1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: 4-0 buts et 4 cartons jaune à la mi- temps, mdrrr l'arbitre est bouillant;)
    :D

2. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Pas de commentaires depuis la fin du match ?
    Pourtant l'Arbitre n'y est pour Rien dans cette débâcle, à la limite on peut lui reproché d'avoir sifflé le premier pénalty, quoique, celui sifflé au Parc était encore plus imaginaire
    Je vais peut-être pas me faire des amis, mais la Préstation de Mr Buquet a été plus que correct (pour une fois) c'est vrai aussi que les Olympiens lui ont facilité la tâche, il a même était complaisent avec nous dans la seconde partie de la seconde période ou il aurait pu et du nous cartonné à plusieurs reprises, donnant pour certains double "Jaune" = "Rouge"
    Sans sauter au plafond tout de même, il mérite la note de 6,5/10 d'ailleurs c'est celle que je lui donne ;)

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous entube sur le coup franc du 1er but joué à 5 mètres de la faute et sur le premier péno qui n'y est pas et tue le match mais le match était déjà mort dès l'annonce de la compo de Garcia donc inutile de mettre quoi que ce soit sur le dos de Buquet (qui est un bel anti marseillais au passage mais hier même avec le + fervent des supporters de l'OM au sifflet ça aurait été dur de faire un résultat).

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    6/10

Premier penalty un peu généreux. J'espère qu'on aura la même sévérité avec nos adversaires qd ça se produira pour nous.

5. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour olympique

Je pense que c'est de l'humour, non ?
    Parce que tu n'as jamais vu les joueurs Olympiens faire de même ? Juste pour info, le coup franc est situé le long de la ligne de touche à une cinquantaine de mètres en diagonale par apport au but de Mandanda, il y a 10 défenseurs Marseillais et aucun ne s'oppose ni touche le ballon ... Mdrrr
    Hier soir Le petit caporal Garcia, a envoyez ces jeunes apprentis soldat, ce faire faire de la chair à canon face aux Monégasques, ...
    Franchement, nos joueurs on aurait dit des débutants sur le terrain, ils étaient tous perdus sur un terrain trop grand pour eux , aucune passe aucun contrôle, il y avait rien de rien, à la place de Garcia j'aurais remis ma démission séance tenante suite à cette débâcle qu'il a provoqué
    Je me pose la question si aujourd'hui il continuerait à nous rabâcher sa phrase favorite "les supporters ? c'est pas mon problème" quel comique ce type !
    Aller je préfère me taire avant que je devienne vulgaire

Bonne journée

PS:
    Cette rouste était plus que prévisible, les Nantais, Domzale par deux fois et Angers, nous avaient rappeler à l'ordre et seul la malchance de n'avoir pas eu la Réussite dans leurs phases de jeux a fait qu'on a cru !

Les Arbitres n'on rien avoir la dedans ;)

Baruto aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage exclusivement maison 3/10
    Je m'explique. ..
    Le premier péno est un véritable cadeau
    Le carton jaune pour Gustavo ( sur sa 1ÈRE faute ) sévère
    Sur le 3ème but , la déviation monegasque est faite de la main...
    Voilà, 3 faits de jeu qui prêtaient à litige , et qui ont tous été sifflés pour Monaco
    Après le marché était plié et il a arbitré normalement, mais le mal était fait....:cool:
    Monaco nous était supérieur et n'avait pas besoin de l'aide de ce pouilleux de biquet pour nous battre;)

aurelio.m aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurelio,
    Pas trop la motive d'écrire ici avant après le tolet d'hier soir mais pour l'arbitrage d'hier soir a été quelque peu en notre défaveur. Déjà, le premier penalty n'y est pas. Pour moi, c'est simulation de Fabinho qui se laisse tomber avant le contact. Une faute sur Sakai non sifflé en première mi temps. Un carton jaune pour Luiz Gustavo un peu sévère. Un fait a été à notre avantage, je pense qu'il y avait penalty en début de deuxième période sur Falcao je crois. L'arbitrage a donc été en faveur de l'ASM qui n'avait je pense pas besoin de ça pour nous mettre une correction. Ma note : 3,5/10

8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir truch,

La chance va aux audacieux !
    Vendredi au Parc le copain de Buquet (Turpin) non seule il siffle un pénalty hyper imaginaire mais contrairement à Buquet il a voulu en venir aux mains avec Catherine parce qu'il a caresser la joue de Neymar et tout le monde a trouver ça normal
    Pour Gustavo ... euhhh comment dire, 3 cartons jaune en 4 matchs de L1 c'est pas du hasard + 1 en EL , je pense qu'il doit manqué quelque chose à ce garçon :oops:

En tout cas, merci pour le petit mot et ce même si c'est vrai qu'on a pas trop l'envie de revenir sur cette débâcle :oops:

PS:
    J'ai mis les vidéos des buts de cette rencontre sur le message de présentation du match ... Il est aussi dans ma signature ;)

Bonne fin de soirée !

9. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir dadatibo

En ce moment, toutes les équipes nous sont supérieures, juste qu'elles ont moins de réussite ... Lire un peu plus haut !
    Merci pour le message l'Ami ;)

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo est hier victime de sa réputation je trouve. C'était un peu sévère de lui mettre un jaune aussi rapide mais bon, ce n'est de toute façon pas ça a énormément changé ma note (0,5 en moins pour ce carton). Ce qui est problématique, c'est ce penalty généreux accordé. Monaco n'avait pas besoin de ça, même si je ne pense pas que ça aurait finalement changé grand chose vu la différence entre les deux équipes hier.
    Bref, match à oublier et malheureusement il va falloir attendre 15 jours avant le prochain... Espérons que la fin du mercato apaise un peu notre peine et permettre à la direction de quelque peu redorer son blason car Eyraud a perdu quand même pas mal de crédit hier.

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Il serait plus judicieux de noter le trio arbitral, plutôt que juste le central.
    Par exemple sur la déviation du bras hier soir, je pense pas que le central soit le plus à blâmer.

Après, je ne sais pas si c'est toujours les mêmes trios.

dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  12. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Baruto,

Tout à fait, d'ailleurs c'est le titre du Topic " Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match"

Merci pour les deux messages ainsi que pour la Note (que certains ne sont pas trop d'accord);)

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours les mêmes trio , ou complices , selon....c'est le président lyonnais qui a instaurer ces trios permanents ....c'est plus simple pour la corruption

aurelio.m et Baruto aiment cela.
  14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    T'en loupe pas une, toi :D:D

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça saute aux yeux......sincèrement, deux mecs te proposent une escroquerie, un inconnu ou un pote de 15 ans que tu vois tous les week-end. ....Qui tu choisis pour la faire cette escroquerie ? :D;)

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dadatibo il fait son Anti-Lyon mais il parie toujours pour eux.

Je crois que c'est un supporter Lyonnais qui ne s'assume pas :D

17. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change rien à la débâcle mais il a fait quand même énormément d'erreurs donc 3/10.

Vu que ça parle surtout d'entubage arbitral je vais donner mon avis là dessus. Un arbitre s'il veut te baiser il ne donne pas un penalty à l'adversaire, il suffit qu'il laisse passer toutes les petites fautes adverses et sanctionne le moindre contact de ta part. Du coup tu n'as aucune chance d'être en possession du ballon.

C'est scandaleux que Fabinho prenne un carton si tard et qu'il termine le Match. Chaque action offensive qu'on avait (y'en a pas eu 100) il les coupait avec une faute "tactique", normalement ça passe 1 fois ce genre de chose pas 10! Ça suffit à pourrir un Match si l'arbitre n'est pas juste.

18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour chuchaa,

Entièrement d'accord avec toi ou presque, :)
    Donc du moment ou il en a donné 2 penalty à l'adversaire, il ne nous a pas vraiment entubé, ;)
    Après bien sûr, pour rebondir sur la fin de ton message, tu peux être très content d'un arbitre car il a beaucoup sifflé en ta faveur mais que des coups francs au centre du terrain, il en siffle tout de même un ou deux à l'adversaire mais direct à la limite de la surface de réparation qui font mouche, l'arbitre été en ta faveur mais il te fait perdre le match (donc c'est un bandit)
    J'ai longtemps était Arbitre (capacitaire mais honnête) et c'est vrai qu'un arbitre n' a pas besoin de s'illustrer sur le terrain pour faire gagner l'équipe de sont choix, mais reconnait que Dimanche on a été d'un ridicule pas possible

Merci pour la note et bonne journée ;)

19. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Voici les Arbitres pour la Rencontre OM - RENNES pour le compte de 5ème journée de L1 Dimanche 10 Septembre à 21h au Stade Vélodrome
    Arbitre Principal :
    Amaury DELERUE

Arbitres assistants :
    Huseyin OCAK
    Bertrand JOUANNAUD
    4e arbitre :
    Sylvain PALHIES

OM 1 - 3 Rennes
    But OM :
    87' : Morgan SANSON

Buts Rennes :
    2' : Wahbi KHAZRI
    10' : Benjamin BOURIGEAUD
    70' : Joris GNAGNON

Cartons Jaune OM :
    15' : Morgan SANSON
    27' : Patrice EVRA
    29' : Adil RAMI
    61' : Aymen ABDENNOUR
    88' : Grégory SERTIC
    90' : Jorge ROLANDO

Cartons Jaune Rennes :
    83' : Benjamin ANDRE

Désolé pour cette présentation,
    M' ayant complètement planté sur la nécessité d'avoir un lieu ou discuter sur les Arbitres et sur l'Arbitrage en général, je dois reconnaître que ce Topic est un échec, je préfère en rester là !
    Désolé !
    ;)

Dernière édition: 10 Septembre 2017
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à la rue, à la rue, à la rue... ah voilà :
    caen 1-3 : 5/10

caen 1-5 : 5/10
    toulouse 1-2 : 3/10
    2-1 lyon : 2/10 (péno oublié pour OM)