1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible d'avoir un arbitrage correct ?
    Que ce soit en L1 ou au tours préliminaire de ldc c'est la catastrophe pour notre gueule. :rolleyes:

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce trop demander d'être arbitré normalement?
    Le tacle sur Mughe, c'est rouge, 100 fois rouge!!!

Lox et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun réaction du club. On se fait déjà voler par la VAR mais pas grave.

S'ils appellent pas quand la jambe est chopée comme ça, ils servent à quoi? Ils attendent que la jambe soit pétée en 2?

Leumacks aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quel enculé !

Massilia1313 et Leumacks aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une belle grosse merde.

6. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc pas clair avec l'arbitrage subi pendant cette double confrontation. C'est inadmissible de se faire enfler à ce point...

Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Valise, toussa,

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Inadmissible et condamnable. Longoria doit impérativement monter au créneau.

9. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me demander si les c*nnards de l'UEFA ne nous feraient pas payer le tifo du PSV...

10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça apportera quoi ? On est plus un grand en Europe et la France pèse peu dans les instances UEFA. Longoria passera pour un pitre et ça a plus de chance de se retourner contre nous car ces gens là n'aiment pas ce genre d'affichage.

Longoria je l'attend, lui et le club, plus incisif sur les arbitres l1.

Assenzio aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est après le match aller qu'il fallait le faire, maintenant c'est trop tard. C'est après le match aller qu'il fallait aller en conférence de presse taper du poing sur la table, maintenant c'est trop tard. Réagir en chouinant à moitié près, c'est inutile mais c'est le style du Spagnolo. Il fait pareil en L1 et on a vu le résultat, on s'est fait violer à Lens.

12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable comment l'arbitrage a pu avoir une influence sur la non-qualification de l'OM en LdC. Tout aurait pu se régler dès ce match à Lens avec ce but d'Alexis Sanchez refusé et, pourtant, parfaitement valable. Tout ça est un énorme concours de circonstances.

pomper aime votre message.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    concours de circonstances, concours de circonstances, c’est du vol c’est tout:mad:

tommy et Assenzio aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était plusieurs à le dire avant le match à Lens. On se faisait régulièrement voler par les arbitres et le Spagnolo ne bronchait pas.
    Et on disait qu'il fallait faire attention car c'est pas après un nouveau vol à Lens qu'il faudra venir chouiner, ce sera trop tard.
    Les évènements nous ont donné raison. On s'est fait violer à Lens, c'était fini. Alors que ce match, tu le gagnes, tu relances la machine et le sprint final.

Donc entre son attitude de victime sur l'arbitrage et son mercato d'hiver complètement firé, le Spagnolo est le grand responsable de la 3e place. Et la gestion de la reprise (arrivée tardive du coach après avoir attendu Gallardo trop longtemps, arrivée tardive des recrues, mauvais choix des amicaux) est aussi sa responsabilité.

15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Un vol intégral, commis par deux instances différentes. Assez inquiétant.

On saura bien vite si ce marché d'hiver était foireux. Sur le long terme, on peut quand même espérer pour Ounahi. Une fois bien remis de sa blessure et repositionné plus axial, il sera bon. Vitinha repart sur de bonnes bases. Malinovskyi, l'erreur est minime. Il devrait être revendu au même prix.

Bien sûr, ce marché n'a pas rempli son rôle d'ajustement et n'a pas contribué à attraper la 2e place. Vitinha était trop tendre. Mais qui aurait pu prédire la blessure d'Ounahi et le flop Malinovkiy ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est foireux dans le sens où il a pas permis de garder la 2e place au classement. C'est à ça que sert le mercato d'hiver, à corriger l'effectif pour bien finir la saison.
    Tous les dirigeants le disent, c'est un mercato de correction, pas d'investissement sur le long terme.

Dernière édition: 16 Août 2023
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre enculé et VAR de merde, ça ne change pas!

dadatibo et Seb' aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Une saison ne se joue pas sur un fait de jeu, c'est ridicule de dire un truc pareil.
    Parce que ça peut toujours arriver, alors que les points laissés en route parce qu'on a pris notre adversaire de haut, ça nous a coûté bien plus cher en terme de points l'année dernière.

Ric 88 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas que d'un fait de jeu, je parle aussi du mercato d'hiver. Clairement les joueurs ont fini complètement bouillis, notamment les postes les plus importants pour le système de Tudor: Tavares qui a lâche complètement et Clauss, qui devait jouer à droite et à gauche aussi. Bref on refera pas l'histoire mais plutôt que de balancer autant sur Vitinha et Ounahi à ce moment-là, il aurait été plus sage de vraiment combler les vrais manques qu'il y avait. De cette façon:
    - Sanchez aurait pas fini par lâcher à moitié, lassé de jouer seul en pointe
    - Clauss aurait pu souffler un peu
    - On aurait peut-ête eu un joueur de foot à la place de Tavares

Donc quand je dis qu'il est responsable, je parle plus du mercato d'hiver que des faits de jeu liés à l'arbitrage, même s'ils sont nombreux et même si celui à Lens a clairement été décisif. Tu le sais comme moi, on ouvre le score à Lens, compte tenu de notre dynamique à l'extérieur, on a de grandes chances de gagner ce match. Et toute la fin de saison change.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu profites de chaque occasion pour lui cracher dessus, alors qu'ici c'est le topic arbitrage, pas le topic mercato ou Longoria.

Partager cette page