1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils comptent nous la faire payer combien de temps la déclaration de Benatia ? Toute la saison ?

Letexier raclure !

Boubaznavour, Rosickydevitry, Ernesto et 4 d'autres aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visionnaire ;)

setonaikai aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vu la bouillie qu'on a produit hier , le résultat aurait surement été le même MAIS putain quelle honte ces arbitres Français... Complètement lunaire et ridicule cette expulsion, faut vraiment rien entraver au ballon pour sortir un rouge la dessus.

Qd je pense à tous ces couillons qui étaient pour la vidéo :rolleyes:

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    4 cartons rouges sur les 6 derniers matchs. Aucun d'entre eux n'est logique.

Hier ça ne valait même pas jaune.

Tapie_Addict, Leumacks et Assenzio aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand j’écoute l’explication de Letexier (pleine d’arrogance comme toujours) j’ai envie de dire : remplaçons les arbitres par des machines.

Au moins y’aura plus de problèmes d’interprétation ou de pédagogie.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius contre Nice (pseudo gain de temps) : sans conséquence.
    Balerdi à Décines (faute de Lajaquette) : sans conséquence. Mais va savoir, peut-être même que sans ça, on n'arrache pas cette victoire ?
    Maupay contre Angers (caresse sur le bras du gardien + duel) : 2 points de perdus.
    Harit hier : certainement sans conséquence, au vu des 20 premières minutes.

Malgré ces "erreurs", on s'en sort plutôt bien. Mais ce traitement reste évidemment indigne et insupportable.

Tu ne crois pas si bien dire. En médecine, l'IA permet déjà d'obtenir des diagnostics satisfaisants. Alors remplacer un arbitre médiocre par un robot performant, pourquoi pas ?

https://www.bfmtv.com/tech/intellig...agnostiquer-les-patients_AV-202401190446.html

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien de mentir en direct à la TV :rolleyes:

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il ment et vu l’ampleur que cela prend (tous les consultants, anciens pros, observateurs disent que sa décision est ridicule), il se met à communiquer partout pour se justifier (RMC encore hier).

François il a peur que ça fasse le tour de l’Europe et qu’il soit privé de LDC.

Tapie_Addict, Seb' et Leumacks aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Fred godard, réalisateur du match à @Lequipe : "Nous avons diffusé l'action dans son ensemble, puis l'action prise par la caméra opposée, également celle de la caméra arrière-but de dos et le contrechamp de face. Le VAR est une cellule indépendante qui a, à sa disposition, exactement les mêmes caméras que les nôtres. Il n'y a pas de caméra cachée qui leur serait destinée."

Seb' et setonaikai aiment cela.
  10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    16 fautes nantaises, certaines assez grossières. Aucun jaune.

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Abusé !

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On passe d'un extrême à l'autre. Après les jaunes sortis pour des pecadilles, maintenant l'arbitre qui ne les sort que pour protestation et les oublie pour les semelles a répétition (rabiot,pallois + 2/3 nantais qui auraient mérité aussi).
    Déstabilisant. Et ce niveau de tolérance aurait pu lui faire perdre le contrôle du match, il a été chanceux.

Dernière édition: 3 Novembre 2024
    Leumacks et Assenzio aiment cela.
  13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs ne sont pas tombé dans le panneau. Costauds dans les têtes.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé cet arbitre pas mauvais....même si il a été un peu laxiste avec certains nantais, il n’a pas fait le shérif, il a souvent essayé de laisser l’avantage et à bien pris le temps de parler aux joueurs....

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un seul jaune pour las Jaunasses .( leur milieu dont j'ai perdu le nom doit avoir vite un jaune qui l'aurait calmé ) !!!
    Et nous pour "un semblant de gain de temps" un jaune.!!!!

setonaikai aime votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de grosses erreurs, en tout cas pas aussi grossière que celles subies dernièrement. Par contre il aurait quand même pu sortir quelques jaunes sur 2-3 gros découpages.

dadatibo aime votre message.
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 minutes d arrêts de jeux en 1ere et 10 minutes en deuxième, ma foi........

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    François Letexier (à Balerdi) : "Je vois des crampons au niveau de la poitrine. Maintenant, on checke et si je me suis trompé, je reviendrai sur ma décision. J'attends juste la fin du check."

Cyril Gringore : "Cyril pour François. T'as bien un impact au début au niveau de la poitrine."

En essayant d'analyser la chose avec du recul, il y a un problème de com' entre Letexier et les mecs de la VAR.

Letexier pense voir des crampons au niveau de la poitrine, il demande confirmation (jusque là je peux l'entendre)
    La VAR lui répond qu'il y a un "impact"... mais un impact c'est très vague!!! L'impact, est-ce que ce sont des crampons en avant? Ou est-ce qu'il s'agit d'un contact latéral de la semelle?
    La VAR ne dit pas non plus que Marquinhos s'affaisse franchement.

Bref, les mecs ne sont pas foutus de retranscrire correctement ce qu'ils voient à l'écran...

niango68 aime votre message.

Partager cette page