1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouve qu’il a pas trop mal arbitré, étant novice à ce niveau, hier soir c’est la Var (100% lyonnaise) qui l’à complètement influencé dans les moments clefs du match

Boubaznavour, setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que tu as noté le nom de celui qui était dans le camion ? On le connaît bien.

Boubaznavour aime votre message.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pignard et Castro...2 purs lyonnais

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sur le troisième but brestois hier, la Var l’annule on sait même pas pourquoi :cool:
    Image arrêtée, ligne tracée sur le dernier défenseur lyonnais, zone grisée derrière, le brestois se trouve dans la zone claire et le but est annulé :eek:...Ça va durer encore longtemps cette triche organisée par les mecs de la Var?:rolleyes:

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend mieux pourquoi la ligue repousse soi disant pour raison financière la sonorisation des arbitres... Des erreurs contre nous à tous les matchs, ou presque, ça en devient grotesque

Max2mars, Leumacks, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après, l'arbitre n'est pas obligé de changer d'avis non plus. Sur Murillo, c'est une triple erreur : de la vidéo de considérer ça comme une erreur, d'une part, et manifeste, d'autre part, mais aussi la sienne parce que quand il va voir l'image il considère la main comme volontaire ou décisive et sans aucune prise en compte du contexte (duel aérien, main dans une position naturelle, aucun intérêt à la toucher). Ca reste sa décision, pas celle de la vidéo.

Pour le reste, un CPC inexplicablement non donné à la 92e. Je ne sais pas ce que foutait son assistant (qui ne pouvait pas être gêné, lui). Derrière il met jaune à Cornelius (et Balerdi je crois aussi) pour protestation.

Niveau positif, j'ai bien aimé qu'il mette jaune à Hateboer pour faute tactique, et ce, même si l'action se finit deux minutes après. Bien aimé aussi qu'il se mette au milieu du lensois et Balerdi sur la petite échauffourée.

Bref, pas nul nul, mais mauvais match et jamais aidé pas ses différents "assistants".

Boubaznavour, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  7. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Pignard, je l’ai vu débuter en District. Ça fait toujours un sale effet de le voir arbitrer l’OM. Ce genre de situations est une anomalie.

Deux matchs de suite qu’un ancien lyonnais buteur voit son but injustement annulé.

dadatibo aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps là.....on nous colle des penos imaginaires :rolleyes:

Assenzio aime votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu la saison de m*rde dans laquelle on est, je pense qu'il serait bon de tenir les comptes :

Brest 1-5 OM : péno inexistant pour Brest (les deux se tiennent)
    OM 2-0 Nice : 2e jaune OM inexistant (Cornelius qui "perd du temps" alors que gêné)
    Lyon 2-3 OM : péno accordé à Lyon sur hjeu, 2e jaune OM très sévère
    OM 1-1 Angers : 1er jaune Maupay inexistant (le gardien simule. Il se prendra un 2e jaune logique derrière)
    Montpellier 0-5 OM : rouge Montpellier inexistant
    OM 0-3 Paris : Rouge OM inexistant (Harit)
    ps : OM 1-3 Auxerre : Péno généreux pour l'OM (main auxerroise après que le ballon ait touché le torse)
    OM 1-1 Lille : faute sur le but lillois, péno oublié pour l'OM (Rowe)
    Rennes 1-2 OM : Péno inexistant pour Rennes (main involontaire et non décisive de Murillo)

Vous voyez autre chose ?

Dernière édition: 13 Janvier 2025 à 17:44
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Belle performance de la dta en une demie saison
    On passera sur les multiples actions litigieuse qui auraient pu valoir un peno pour l’OM, évidemment non sifflés

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 10 décisions contre nous et une en notre faveur. Heureusement que les erreurs d'arbitrage sont censées s'équilibrer sur la saison... on peut donc espérer obtenir plusieurs décisions favorables lors de la deuxième partie de saison... dans un monde parfait...

12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vois, c’est qu’il nous manque juste 4 points. Vu l’acharnement dont on fait l’objet, ça relève du miracle.

Leumacks et dadatibo aiment cela.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon : pour le deuxième jaune de Balerdi, tu peux le mettre en rouge (c'est Lacazette qui fait faute par tirage de maillot, pas l'inverse)

Contre Lille : il manque le péno non sifflé sur Hojbjerg. Et le buteur Diakhité aurait dû être mis dehors bien avant...

Rien d'autre à signaler, en même temps il ne reste pas beaucoup de place sur l'ardoise...

setonaikai, kaiser sauzee et Assenzio aiment votre message.
  14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais oublié cette enk ulerie digne des plus belles années de pierre palmade:eek:

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Sur Hojbjerg :
    Pour moi, ça reste une question d'interprétation : qui est devant l'autre par rapport au ballon ? Donc je ne l'ai pas retenu.
    Par contre, le péno contre Auxerre était effectivement très généreux.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est récurent, c’est que chaque interprétation de chaque arbitre se fait toujours en défaveur de l’OM....
    C’est bien pour ça qu’on ne peut plus parler d’incompétence

NadOM1993 et setonaikai aiment cela.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et sur cette action précise, il y a péno évident....le lillois ne touche absolument pas le ballon et il vient percuter Hojberg qui est dans le sens de la course du ballon

NadOM1993 et setonaikai aiment cela.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pleinement d'accord aussi ! Certaines situations peuvent être sujettes à interprétation mais là, Hojbjerg se met le ballon dans la course grâce à son contrôle orienté de la tête et le joueur lillois fait pour moi une vraie obstruction. On n'est pas dans une situation où le joueur lillois prend le dessus épaule contre épaule ou en passant devant notre joueur pour protéger le ballon. Il a mis un vrai tampon pour écarter Hojbjerg. Le penalty est indiscutable et il y a même une annihilation d'une situation de but qui aurait du conduire à un carton rouge.

Dernière édition: 13 Janvier 2025 à 23:24
    le touriste, Leumacks et dadatibo aiment votre message.
  19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute est évidente pour moi également. En revanche je me souviens avoir vu des images qui laissaient planer le doute sur le fait qu'elle ait été commise à l'intérieur de la surface.

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Donc la fff fait un communiqué pour dire qu’il n’y avait pas péno pour Rennes samedi, merci mais on le savait :cool:
    Maintenant on fait quoi des 2 tordus qui étaient à la Var?
    Pignard et Castro sont 2 arbitres expérimentés...ils ne connaissent pas le règlement ?
    Si c’est le cas, rétrogradation :cool:
    Dans l’autre cas, leur erreur de jugement associée est purement intentionnelle, donc que l’OM agisse et réfute systématiquement ces deux lyonnais pure souche:cool:

setonaikai aime votre message.

Partager cette page