1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Lesage contre Amiens c'est 3/10. C'est bien Simple, au moindre contact c'était faute et ensuite selon l'endroit où le contact a eu lieu il donnait le coup franc à l'attaque ou à La Défense. Mais de manière générale plutôt à La Défense (on est en France hein).

    Peu importe qui fait faute, qui tire le maillot en premier, qui met les bras en premier. C'est à la tête du client, surtout ne pas siffler un CF qui pourrait changer Le Match même si la faute est réelle.
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut Aurélio,

    je n'ai pas vu le match, je ne peux donc noter M Lesage...
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca promet...
     
    aurelio.m aime votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour chuchaaa,

    Pour commencer, merci beaucoup pour votre message, je regrette juste que vous ne l'ayez pas posté un peu plus tôt, car j'ai déjà fait la moyenne des notes attribuer à Mr Lesage par ceux qui ont bien voulu se prêtés à ce petit jeu à temps voulu, mais bon, je pense que pour vous, ce n'est que partie remise pour le prochain Arbitre qui nous Arbitrera, et donc de Mr Millot en l’occurrence, je compte sur votre note et surtout de votre Analyse sur la prestation Arbitrale de cette rencontre OM - TFC (n'oublions pas qu'ils sont trois) ;)
    Re OMali l'Ami de l'OM :)

    Oui je pense que c'est mieux ainsi, même si il parait qu'il existe des Sites de Replay, c'est vrai aussi qu'une fois qu'on connait le Score ????? ;)

    :D
     
    chuchaaa et OMali aiment cela.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Re Marc Aurele,

    J'ai suivi sur Radio Bleu Provence...
    Je ne regarde pas les matchs une fois que je connais le score

    Je commenterai donc le match de M Millot,...
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re mon Ami

    Je t'ai déjà dit, que si tu as besoin de Liens .... Je suis là ! À moins que tu sois au boulot et que tu ne puisse pas faire autrement que de l'écouter au poste ... Ou alors tu n'as pas de TV pour pouvoir voir la rencontre :(
    j'ai des liens aussi pour le PC si tu veux

    :p ........ :D
     
    OMali aime votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Re copaing,
    non le match n'était pas diffusé où j étais...
    Mais merci pour la proposition , je saurai m'en souvenir...
     
    aurelio.m aime votre message.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce soir, c'est sur Canal donc pas de soucis, je vais pouvoir regarder.
    Attention toute particulière à M Millot qui ne doit pas fausser le match ! ( cf les comments de KS)
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

    Saison 2017-2018
    7ème journée
    Dimanche 24 Septembre
    21h Stade Vélodrome


    Olympique de Marseille 2 – 0 Toulouse FC
    Résumé de la Rencontre

    Arbitre

    [​IMG]
    Mr MILLOT Benoit


    But OM :
    32' : Florian THAUVIN : ICI
    61' : Lucas OCAMPOS : ICI


    But Toulouse :

    Carton jaune OM :
    24' : Luiz GUSTAVO : après un acte d'antijeu sur Corentin Jean. Le Brésilien est quand même très souvent averti !
    85' : André-Frank ZAMBO ANGUISSA Décision très étonnante...

    Carton Jaune Toulouse :


    Notez et commentez en toute objectivité la prestation de Mr MILLOT Benoit pour cette rencontre

    Note Moyenne que nous avons attribuée à Mr MILLOT Benoit pour cette dernière rencontre : 2,5
    aurelio.m : 4/10
    Aprepuy : 1/10
    Massilia1313 : 3/10
    kaizer sausee : 3/10
    madmax61 : 2/10
    OMali : 2/10
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2017
  10. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1/10 pour cet arbitre
    inadmissible
     
  11. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je retire 0/10

    attentat du toulousain sur zambo,jaune pour zambo
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    3/10. Cet arbitre est vraiment mauvais.
     
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

    4/10
    Je commenterais un peu plus tard ;)

    Edit:
    Que dire de sa prestation ?
    Il a démarrer la rencontre comme un Lion et comme à son habitude il a finit comme un couillon :(
    Il est complètement passé à coté de son match ou du moins de la seconde Période, sifflant un peu tout et n’importe quoi
    Je confirme tout de même ma note de 4/10, juste pour avoir accordé le Premier but, certains de ses collègues, auraient sifflé la position de Hors-jeu :(
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2017
    Massilia1313 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, je ne vous l'avais pas dit que c'etait un cador celui-ci ?!

    Il n'a toujours pas compris la regle de l'avantage, attitude de petit caporal, des erreurs de jugement (au moins 3 nettes sur des fautes, dont notamment cette action ou le toulousain merite pour moi le rouge et c'est finalement anguissa qui se prend un jaune, le commentateur espagnol en rigolait).
    3/10 et je suis sympa.
     
    OMali, aurelio.m et Massilia1313 aiment votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    2/10
    Ce n'est pas seulement le fait qu'il sifflait systématiquement pour les toulousains et jamais pour nous. L'action où Zambo se fait marcher sur le genou... et prend un jaune, c'est tout simplement inadmissible!!! Le rôle premier de l'arbitre est de prendre les décisions qui aboutiront à la protection des joueurs!!!
    Luiz Gustavo ne méritait pas non plus son carton jaune, il n'avait pas fait faute. J'ai l'impression qu'il a été victime de sa réputation...
     
    aurelio.m aime votre message.
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que la rêgle de l'avantage c'est comme la règle du dernier défenseur elle n’existe pas en soit ...s'est a l'appréciation de l'arbitre ;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Waza71,

    Merci pour votre commentaire, il serait intéressent également que vous lui donniez une Note ... Merci encore :)
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas du tout, il faut une remise délibéréé d'un défenseur pour ne pas être hors jeu. Là le mec trébuche sur le ballon et le donne à ocampos qui du coup est HJ, but non valide mais pour une fois on va pas se plaindre.

    L'arbitre a été pourris, rien que le rouge sur zambo qui se transforme en jaune contre lui, c'est dingue, le mec se fait découper la jambe et il prend un jaune. Pour ça, le gars a complètement foiré, en plus d'autres petits détails, dont un péno oublié en première mi temps pour l'OM.

    La seule chose à l'appréciation de l'arbitre sur la règle du HJ c'est de les siffler ou non en disant "j'ai pas vu", et tant que y'aura pas d'arbitrage vidéo sur ce point, cette règle sera un pouvoir donné à l'arbitre de favoriser l'équipe qu'il veut.
     
    aurelio.m aime votre message.
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Kam

    Comme ci-dessus, merci pour votre message, et si vous pouviez lui donner une Note ça serait super pour nos Stats ;)
    Merci !
     
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    délibéré ne veut pas dire intentionnelle ;) si le ballon est dévié alors que joueur est a terre et qu'on lui tire dessus alors il n'y a pas hors jeu si le joueur ne l'était pas quand son coéquipier a tiré :)
     

Partager cette page