1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre d'action n'est sifflé quasiment chez aucun de nos voisins.
    Et l'argument des joueurs faisant des blocs peut être retourné. Avec cette faute un gardien peut se dire qu'il suffit de sortir et percuter un adversaire pour obtenir au faute.

Sur cette action PEH ne va pas au gardien ni au devant du contact, c'est le gardien qui évalue mal sa sortie et va au contact.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que, pour moi, ça reste une question d'interprétation. Peu importe ce que décide l'arbitre, ça n'est pas une erreur d'arbitrage. Par contre, il faut qu'il soit cohérent. Dans ce type d'action 9 fois sur 10, l'arbitre siffle.

Boubaznavour aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est gênant sur cette action c'est le cinéma que fait le gardien.

Massilia1313, le touriste et setonaikai aiment votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a déjà vu cette saison et ça a été validé. Sur l'égalisation lilloise de Diakhité, Balerdi se prend une belle obstruction (bien plus évidente que le prétendu bloc de PEH hier) or ça n'a pas ému le corps arbitral...

Assenzio, Massilia1313, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement pour moi ce n'est pas un bloc. PEH est dans la zone de jeu. Je vois surtout le gardien faire une bonne grosse sortie de merde. PEH aurait un mouvement vers Larsonneur je n'aurais rien à dire.
    Sachant en plus que l'arbitre annonce but, on est loin de l'erreur manifeste qui nécessite intervention de la VAR. Bastion aura tout tenté...

Tapie_Addict aime votre message.
  6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus, effectivement, Bastien a fait une erreur en considérant que c'était une erreur "manifeste", ce qui est faux.
    Mais au final, c'est bien l'arbitre central qui s'est fait son propre avis en revoyant les images.

Assenzio aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastien? Une erreur contre l’OM :D....c’est un pléonasme :rolleyes:
    Et l’arbitre d’hier , c’était la seconde fois qu’il nous arbitrait après le match à Rennes, et il a été appelé 3 fois par la Var....et les trois fois il s'est déjugé pour nous pénaliser :cool:

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    La main qui donne le péno à l'OM, il ne l'avait pas sifflé, c'est Bastien et la vidéo qui l'ont appelé ;)

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.....572 erreurs contre l’OM dans sa carrière m’ont fait oublier qu’il n’a fait que son job honnêtement sur ce coup;)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 2 à la VAR, c'est probablement l'autre qui a appelé l'arbitre :D

Nadal aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Exact, c’est bien ce tapin qui avait tout entrepris pour nous faire prendre à Rennes, malheureusement pour lui, l’OM est reparti à chaque fois avec les 3 points.

Ernesto et dadatibo aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et Tapie_Addict aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et setonaikai aiment cela.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y avoir une influence quand même.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il faut bien reconnaitre une chose dans cette histoire, objectivement. Toutes les enc.uleries auxquelles ce type a assistées, on les a vues également devant notre TV, sans la moindre exception. Les images que l'on a vues et qui nous font dire que l'OM s'est fait voler, les arbitres de la VAR les ont forcément vues également. Et pourtant, ils ont décidé de nous la faire à l'envers, malgré les images.

Donc même si c'est un vrai problème de voir un technicien officiel VAR s'afficher aussi ouvertement anti-OM, même si cela doit donc être dénoncé fermement, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse avoir une influence réelle sur les enc.uleries subies.

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Larsonneur tombe comme dans un cartoon, il en fait des caisses aprè_s avoir foiré sa sortie. Alors ok Hojbjerg le sent peut-être arriver et ne tente pas de l'esquiver mais en regardant le ralenti je ne vois aucun mouvement de sa part vers le gardien pour le gêner. Par contre je suis d'accord avec toi il ne s'agit pas d'une erreur manifeste de l'arbitre donc la VAR n'aurait pas dû intervenir.

Mais visiblement il y un supporter du PSG derrière les écrans.

juanitodu13, Nordinedu21 et Assenzio aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable cette histoire de laisser un gars supporter le psg à la Var.
    Il ne peut pas être neutre derrière les écrans ce n'est pas possible surtout quand c'est l'OM qui joue.
    Il faut que les dirigeants de tous les clubs du haut de classement poussent une gueulante et pas seulement l'OM.

juanitodu13 aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'erreur manifeste, sur un but il y a toujours vérification de la VAR.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    A part ceux qui n'aiment pas le foot on est tous supporters d'un club donc, cet argument ne peux pas tenir, surtout que ça implique un discours qui ne peut pas être entendu.

Le vrai problème, c'est qu'à un moment il faut un minimum de déontologie pour exercer son métier, et ça c'est valable pour n'importe quel métier.

Partager cette page