1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps que le ministère des sports vienne mettre de l’ordre dans toute cette mafia fff, lfp et dta

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu la gueule du ministère des sports ?

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres vont s'associer à la plainte de la DTA. Ok. Donc quelle est leur neutralité quand ils vont arbitrer l'om ? On marche sur la tête...

columbine, Tapie_Addict, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    On parie combien que finalement ils vont pas la poser la plainte ? :D

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On suivra avec attention la désignation des arbitres pour le prochain match...

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous mettre Frappart, on a pas eu de pb avec elle. Comme par hasard, histoire de plaider l'incompétence.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Kombouare qui vient ouvrir sa grande gueule pour lécher cul de l'arbitrage et espérer sauver son club de merde.

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Lui la plus grande bouche du championnat français. Qui pleurait y a encore 1 semaine de son arbitrage a Monaco. Lui la grande gueule qui accuser l'arbitrage de mentir et d'être des voyous. C'est beau. Qu'il ferme sa gueule.

Il y a quelques temps il déclarait:

"Encore une fois, comment voulez-vous qu’on respecte les arbitres, comment voulez-vous qu’ils soient respectés? Qu’il aille voir la VAR et après il prend une décision, s’est emporté à chaud Antoine Kombouaré au micro de Canal+, alors que le match n’était pas encore terminé. Tout à l’heure, il l'a bien fait. Pourquoi? Il a peur? On est honnêtes. On veut de la justice et de l’honnêteté."

"Je suis très en colère. Tu ne peux pas me mentir. Les menteurs, j’ai horreur de ça, ils n’ont rien à foutre dans le football. Il (le quatrième arbitre) me dit: 'on ne siffle pas penalty parce que le ballon touche le corps d’abord, puis la main'. Je lui dit: 'pas de souci'. Je n’avais pas encore vu les images. Et quand je les vois à la mi-temps, je me dis: soit j’ai de la merde dans les yeux, soit le mec, c’est un voyou, un menteur. Je n’aime pas ça du tout."

Allez retourne te coucher.

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti et Kombouare :D
    Maintenant on a tous les coachs francais de 10eme zone, incapables de developer un football correct en 40 ans, qui tournent de club en club grâce au copinage et réseautage, totalement hermétique au changement qui viennent soutenir des arbitres qu'ils conspuent depuis 30 ans. C'est beau. Faudra s'en souvenir.

tm'om, Leumacks, columbine et 2 d'autres aiment votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a eu des problèmes avec elle, en 2020 elle avait expulsé assez sévèrement Payet à Lyon :D:eek::oops:

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle de cette action, mais pour le coup le rouge était logique (semelle dangereuse de Payet qui prend la cheville)

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tous les WE on voit les même action sur tous les matchs de L1 avec un arbitrage variable !

Le problème cette année c est que l arbitrage contre nous est immédiatement mis a mal face au image d autre équipe arbitré différemment sur des actions similaires .

Ya eut x nombre de cas de figure ou justement la sanction n est pas la même ....
    Main dans la surface, pour ou contre nous = peno ou pas
    Faute grossière, si c est nous , c est rouge
    Si c est Monaco ou Lyon c est remontrances verbal
    Etc etc ...

Ernesto aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, la question est de savoir quel sac à merde ils vont nous envoyer dimanche :rolleyes:

Pas de bonjour, vestiaire sans chauffage, eau froide et 2 bouteilles de cristaline tiedasse :D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastien ? Letexier ? Turpin ? Pignard ? Ils ont l'embarras du choix, ces chiens.

Ernesto aime votre message.

Partager cette page