1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    autant je veux bien donner mon avis et faire quelques remarque mais noter un arbitre c'est trop ingrat, et c'est pas mon rôle. C'est trop compliqué comme discipline.
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    n'aillant pas vu ni pu écouter le match je ne pourrais pas être objectif surtout si je me base sur les commentaire ici ^^
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci tout de même ;)
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    soit, pas "règle", "principe" alors. Ca fait parti de ces pratiques qui différencient un bon arbitre d'un mauvais arbitre. Tout comme être calme et compréhensif dans ses relations avec les joueurs pour diminuer la tension sur le terrain, ça non plus n'est pas une règle, mais ça contribue à mon jugement d'une prestation arbitrale.
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2017
    aurelio.m aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    après je ne sais pas se qui s'est passé j'étais invité hier
    Mais après c'est a l’appréciation de l'arbitre , il n'y a qu'un moment ou il est obligé de siffler sans laisser " l'avantage " s'est lorsqu'il y a péno
    et s'est bien ca le problème : si certain vont laisser le jeu se dérouler d'autre vont préféré l'arrêter , et pourtant les deux seront dans leur droit
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut Marc Aurele,
    J'ai bien vu le match et suis en mesure de donner 2/10 à M Millot !
    2eme mi temps à contre sens complet !
    Nous avions donc raison de s'inquieter de sa prestation avant le match...
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Les Arbitres pour cette rencontre d'Europa League

    Jeudi 28 Septembre (19h) au Stade Red Bull Arena

    2ème journée de la phase de groupes de l'Europa League.



    Salzbourg 1 - 0 OM :

    Arbitre :
    upload_2017-9-26_18-43-15.jpeg

    Mr BEBEK Ivan
    (Croatie)

    Plus d'informations = ICI
    Assisté de

    Mr Tomislav Petrovic et Miro Grgic.

    Mr Goran Pataki sera le quatrième arbitre.


    Mr BEBEK
    ne nous est pas inconnu

    STATS
    upload_2017-9-26_18-43-15.png
    But Salzbourg :
    72′ Munas Dabbur ! Suite à une perte de balle de Luiz Gustavo plein axe, Haidara lance Lainer dans la profondeur côté droit. Le latéral autrichien délivre un centre en retrait parfait pour Dabbur, qui parvient à tromper Pelé, impuissant sur cette action.

    But OM :

    Carton Jaune Salzbourg :
    86′ Duje Ćaleta-Car pour contestation.

    Carton Jaune OM :

    77′ André-Frank Zambo Anguissa, à peine entré et premier averti de la rencontre.
    89′ Boubacar Kamara, pour un tirage de maillot non loin de sa surface de réparation.

    (Le prochain Arbitre pour la rencontre: Nice - OM, ça sera Mr Bastien qui nous officiera pour la seconde fois cette saison)

    Comme pour la L1,
    Notez et commentez en toute objectivité la prestation de Mr Ivan Bebek lors de cette rencontre 4,5/10

    kaiser sauzee : 4/10
    aurelio.m : 5/10
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2017
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    a beaucoup laissé jouer, un peu trop peut être.
    Pas un adepte du carton, mais pour le coup, ça ne me dérange pas trop.

    par contre plusieurs erreurs en faveur de l'om j'ai trouvé, rien de décisif mais bon.
    Hjeu autrichien non signalé sur la parade de pelé en face à face en 2e.
    Sinon, la soit disante sortie en cpc dans le camp autrichien, alors que la balle est 3/4 sur la ligne, 1/4 dans le terrain et à seulement 3m du juge de surface (définitivement nullissimes ceux-là). Cpc gratuit à l'om.

    bref, 4/10.
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir kaiser sauzee,

    Entièrement d'accord avec toi, et ce n'est pas lui non plus qui nous fait perdre le match, je lui met tout de même la moyenne 5/10 ;)
     
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mr BASTIEN Benoit sera l'Arbitre de la Rencontre OGC Nice - OM comptant pour la 8ème Journée de L1

    Désignation du Corps Arbitral
    Désignation Mr Bastien.png
    Un petit aperçu !


    27014.jpg

    Parcourt de Mr Bastien cette Saison
    2017-18 Mr Bastien 1 .png
    2017-18 Mr Bastien 2.png

    Mr BASTIEN Benoit nous a arbitrés à 16 reprises depuis le 15 / 12 / 2012 et toujours en L1
    Toulouse 0 - 1 OM

    Statistiques
    Mr Bastien.png

    Sont bilan est de 4 Victoires 7 Nuls et 5 Défaites
    Il nous a cartonné 29 fois de Jaune et 3 fois de Rouge
    Il a également cartonné nos Adversaires de 19 Jaunes et 2 Rouges

    Bilan 2017/18
    1Victoire 0Nul 0Défaite

    1- Le 06/08/2017 : OM 3 - 0 Dijon
    2- Le 01/10/2017 : OGC Nice – OM


    Note Moyenne que nous avons attribuée à Mr BASTIEN pour la rencontre OM – Dijon : 4,5/10




    OGC Nice
    2 – 4 OM

    Résumé de la Rencontre
    ICI
    Buts Nice :
    4' : Mario BALOTELLI : ICI
    Ouverture du score pour l'OGC Nice !!! Sur un corner de Lees-Melou, Balotelli se dégage du marquage de Rolando et place une tête puissante qui ne laisse aucune chance à Mandanda !!!

    16' : Jean Michael SERI : ICI
    Sur un nouveau corner de Lees-Melou, Amavi dégage mal sur Mendy qui trouve Seri. Seul, il tente sa chance de loin, sa frappe est déviée par le dos de Rami et trompe Mandanda !!


    Buts OM :
    26' : Lucas OCAMPOS : ICI
    Réduction du score pour l'OM !! Sur un centre puissant de Zambo Anguissa, Thauvin, à la lutte avec Dante, prolonge le ballon jusqu'à Ocampos qui marque de près !!!

    40' : Pierre LEES-MELOU (csc) : ICI
    L'OM égalise !! Gros travail d'Amavi qui centre, ça arrive jusqu'à Thauvin. Thauvin percute, élimine et centre vers Njie... Lees-Melou, revenu défendre à toute allure, tacle et marque contre son camp....

    44' :
    Lucas OCAMPOS : ICI
    L'OM marque un troisième but, c'est dingue !! Cardinale est en difficulté sur une frappe puissante de Luiz Gustavo et Ocampos surgit pour marquer de la tête à deux mètres de la ligne de but !!


    48' : Luiz GUSTAVO : ICI
    L'OM creuse l'écart d'entrée !! Dante transmet le ballon à Seri, mais le Brésilien surgit pour intercepter. Il avance vers le but et tente sa chance de 20 mètres ! C'est dedans !!!

    Cartons Jaunes Nice
    32' :
    Pierre LEES-MELOU : le premier de la partie.
    50' : Alassane PLEA : pour simulation. Il a tenté d'abuser l'arbitre aux abords de la surface après un tacle de Sakai.

    Cartons Jaunes OM :
    36' :
    Dimitri PAYET : pour une faute volontaire et un peu ridicule sur Seri.
    61' : Jordan AMAVI :
    89' : Lucas OCAMPOS

    Rouge OM :
    66' :
    Luiz GUSTAVO :Oh que c'est sévère !! Un tacle où il prend le ballon puis le tibia de Lees-Melou, mais il a tenté de recroqueviller ses jambes...

    Notez et commentez en toute objectivité la prestation de Mr BASTIEN Benoit lors de cette rencontre : 2,75 /10
    aurelio.m = 5/10
    kaiser sauzee = 3/10
    dadatibo = 0/10 (heureusement qu'on a gagné)
    madmax61 = 3/10

    Merci à tous ceux qui se sont prêté au jeu ;)
     
    Dernière édition: 11 Octobre 2017
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    se qui est impossible ^^
     
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Il était prévu ou presque que Gustavo prenne un carton, non seulement il a prit, mais en plus de la mauvaise couleur, il ne sera pas suspendu seulement contre Strasbourg mais également contre le Psg (c'était à prévoir)
    Mr Bastien c'est fait piéger deux fois, la première sur ce carton Rouge et la seconde sur le Pénalty qui offre généreusement au Niçois, Serti ne touche à aucun moment le Niçois et si faute devait être sifflé elle aurait du être pour le Marseille
    Le reste des cartons, on peut dire qu'ils sont justifiés
    Il me semble qu'il c'est sentie pousser des ailes et du coup il est passer à coté de sont match
    Note 5/10 et encore parce qu'on a réussi à contredire ses plans :p

    Bravo à nos joueurs ;)
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, alors, pour moi au bout de 20 minutes gustavo et rami doivent tout deux écoper d'un jaune (succession de faute pour l'un et coup de coude sur cardinale pour l'autre).

    La simulation de pléa est tellement ridicule que bon..

    le rouge me parait tout à fait exagérer (clairement aucune volonté de faire mal et il prend la balle d'abord, jaune à la rigueur oui). Après, l'un dans l'autre on peut se dire qu'un jaune + un jaune ça aurait aussi fait rouge, mais aurait-il fait ce tacle avec un carton ? on ne le saura jamais et 1 erreur d'arbitrage + 1 erreur d'arbitrage chez moi ça fait 2 erreurs d'arbitrage.

    Le pénalty de sertic, j'ai beau le revoir 4x je ne comprends toujours pas où il y a faute. Pour moi st maximin se laisse tomber.

    et l'éventuelle main de sarr dans la surface, seul sertic semble l'avoir vu, vu l'action, je pense qu'elle est collée au corps et involontaire, donc d'accord.

    bref, match exécrable, mais qq bonnes décisions malgré tout dans un match chaud ce qui lui redonne un point pour moi (j'étais parti sur 2). 3/10.
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des lors que l'OM à mené 2-4, l'arbitre à tout sifflé contre nous , comme toujours d'ailleurs. ..carton rouge inexistant, pénalty imaginaire. ...bref , une sodomi habituelle
    Ceci dit , 34eme match de L1 de suite sans le moindre péno pour l'OM :cool:
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute qu'en 8 matchs de L1, l'OM vient de concéder son 4ème penos :cool:
     
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour zéro obtenu. On est dans la normalité des saisons précédentes :cool:

    Au moins, y'aura pas de guerre d'égo chez nous pour savoir qui est le tireur de péno numéro 1
     
    dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, les médias frillants de stats, ne relèvent jamais celle ci:)
     
  18. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait régulièrement ressortir le tableau des stats sur péno sur les 5-6 dernières saisons qui avait circulé sur le forum une fois. L'OM obtient 2 fois moins de pénos en L1 que la plupart des gros, en concède bien plus, et a par exemple moins de pénos que Caen qui a joué une ou 2 saisons de moins en L1 sur la période. Des stats hallucinantes.
     
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que ca veut rien dire ... rien que pour ca : si tu rentre jamais dans la surface s'est sure que l'arbitre risque pas de siffler péno
     
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si Bordeaux avec Cheikh Diabaté ou Caen en jouant 3 saisons sur 5 en L1 sur les 5 dernières saisons sont + rentrés que nous dans la surface, j'y comprend plus rien. De toute façon on sait très bien qu'on se fait entuber régulièrement, le summum a été pendant la saison avec Bielsa, pendant que Lyon et le PG obtiennent des pénos sur commandes, suffit d'ouvrir les yeux.
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page