Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Relis tous tes posts précédents ici. Toujours pour dire quand c'est en notre défaveur. Mais jamais pour souligner quand c'est en notre faveur.

Bref fin du débat pour moi.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, vaut mieux stopper le débat quand on est mal barrer :)
    Je viens sur ce topic pour parler d’arbitrage quand il y a matière pour en parler :rolleyes:
    Je viens pas ici pour passer de la pommade aux arbitres .....et encore moins pour relever de pseudo erreurs qui n’en sont pas et qui nous auraient éventuellement servi..:)

Dernière édition: 15 Décembre 2025
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match du Havre, le rouge y est tous les jours. La main de Lloris est volontaire et empêche Aubam d'aller au.but (j'ai plus de doutes sur le fait que ce soit dans la surface)

Pour en revenir au match de Monaco :
    - A chaud j'aurais plutôt validé le but monégasque. Avec le recul, on voit quand même que Balogun - nettement HJ - fait bloc sur Aguerd et l'empêche d'intevenir. Mais pour le coup, l'action est très difficile à juger tant elle est sujet à interprétation (de fait la VAR n'apporte pas forcément de plus-value sur ce genre de cas, juste un second avis)
    - La faute de Vanderson sur Paixao est grossière, mais il y avait encore des défenseurs monégasques pour intervenir. Jaune logique, le rouge aurait été très sévère.
    - Sur la main de Salisu, ça peut quand même se siffler.

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors , si même la dta vient contre dire les bisounours victimes du syndrome de l’auto flagellation....dans quel monde on vit:D
    Sur la main du monegasque, les 2 arbitres Var cherchent.....et trouvent le meilleur angle de vue , et une fois qu’ils l’ont trouvé font semblant d’en prendre un autre pour faire croire que c’est pas net:rolleyes:
    Effectivement, on pouvait, voir devait siffler ce péno :)

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20251227_114543.jpg

Match truqué

setonaikai aime votre message.
  6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour AUDOISAXAT
    Je pense que ceux qui ont élu nos deux artistes doivent être misogynes en oubliant Mme Frappart
    Du coup, on ramasse que deux médailles au lieu de trois :mad:
    OR et Argent

Allez l'OM

Edit :
    Joyeux Anniversaire @nasri88 ;)

Dernière édition: 27 Décembre 2025
    AUDOISAXAT aime votre message.

Partager cette page