Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement stupide de dire ça puisque la très grande majorité des médias publient sur Twitter. Pareil pour les journalistes. Et bien évidemment qu'ils ont relayé en masse ce qui se disait sur l'Argentine. J'ai même vu des canards qui habituellement ne parlent jamais de sport s'engouffrer dans la brèche.

Dire qu'il n'y a pas eu de campagne de menée c'est soit avoir fait grève des médias pendant un mois soit avoir vécu dans une grotte.

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    1 er match de l'année et c'est déjà un sketch. Ces types sont au mieux mauvais, au pire partial.
    Continuons avec ces incapables et surtout ne remettons pas leurs compétences en cause.

dadatibo aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu quoi exactement? J'ai pas suivi le match.

4. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage de Pignard qui siffle des qu'une parisienne tombe par le vent

setonaikai aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Nimporte47,

Malheureusement, le vent n'a pas été suffisant fort, ce qui a entraîné qu'un seul carton rouge pour Lens assez tôt dans la partie, la logique avec cette tempête, ça aurait été au moins 1 voir 2 de plus ;)
    Après la perte de son titre, M. Pignard va se faire souffler dans les bronches par le Qsg

Allez l'OM

dadatibo aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce que j’ai aimé ces deux annonces de Rudy Buquet ! Avec autorité et fermeté « Après visionnage, coup de pied du numéro 29, décision finale, exclusion et coup franc direct ». Des frissons…

setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé le stade qui ne réagissait absolument pas quand il annonçait ses décisions. L'air de dire "non mais.. c'est sérieux ? Il est sérieux ?! Nan attends, il le dit mais..." avant de se réjouir quand il fait le geste du bras montrer le point de péno.

Assenzio aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le temps que ça monte au cerveau… :p

Partager cette page