1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour cevenol1053

    On en a déjà vue pire et pourtant !:D
     
    cevenol1053 aime votre message.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Saison 2017-2018
    16ème journée
    Dimanche 3 Décembre
    21 h Stade de la Mosson


    Montpellier Hsc - O M

    Arbitre

    794.jpg
    Arbitre principal :Frank SCHNEIDER

    À noter que c'est la seconde fois que Mr SCHNEDEIR Frank, nous Arbitre cette saison,

    La première fois c'était à Nantes lors de la seconde Journée : ICI

    et nous lui avions attribuée la Note de 6,10

    Montpellier Hsc 1 - 1 O M



    Buts Montpellier :
    29' : Giovanni SIO : ICI
    Ouverture du score pour Montpellier ! Sur un centre de Roussillon depuis la gauche, qui rebondit sur le dos de Sakai, Sio trompe Mandanda, pas irréprochable sur ce coup !

    Buts OM:
    45' : Florian THAUVIN (Pén) : ICI
    L'OM égalise grâce à ce penalty très bien frappé sur la gauche de Lecomte qui avait bien jailli du bon côté !!! 1 but partout juste avant la mi-temps !


    Cartons jaunes Montpellier:
    2' : Paul LASNE : pour une faute sur Zambo Anguissa.
    32' : Nordi MUKIELE ;pour une obstruction sur Amavi. Logique.
    42' : Stéphane SESSEGNON : énervé contre Monsieur Schneider.
    45' : Pedro MENDES :

    Cartons Jaunes OM :

    20' : Dimitri PAYET : Pour une faute assez bête sur Roussillon. Il sera suspendu contre Rennes
    52' : Jordan AMAVI :après une faute le long de la ligne de touche.

    Notez et commentez en toute objectivité la prestation de Mr Schneider Frank pour cette rencontre

    Note Moyenne que nous avons attribuée à Mr Schneider Frank pour cette dernière rencontre : 7,33
    kaiser sauzee = 5/10
    dadatibo = 10/10
    Massilia1313 = 10/10
    marseillais29= 10/10
    PWH = 10/10
    chuchaaa = 5/10
    aurelio.m = 6/10
    madmax61 = 6,5/10
    nasri88 =3,5/10
     
    Dernière édition: 5 Décembre 2017
  3. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chapron 4/10....car le peno non sifflé c'est pas une erreur c'est une consigne
     
    dadatibo, shady et aurelio.m aiment votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nikkita

    Merci pour votre commentaire et votre Note que j'ai rajouté avec les autres ;)

    :)
     
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    le jour ou les marseillais seront objectif sur l'arbitrage ... :eek::D
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le jour où l'arbitrage sera objectif sur les marseillais!!! :mad::(
     
    chuchaaa aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    0,5/10, pour notre "ami" Tony, parce que je suis gentil...

    Si on ne siffle même pas de penaltys pour l'OM face à la lanterne rouge du championnat, alors qu'ils sont plus qu'évidents, sincèrement, ça en devient très inquiétant. :confused:
     
    PWH aime votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as trouvé que l'arbitre était bon hier?
    Si oui, hachette vite un labrador:D
    Plus sérieusement, il va falloir que notre président parle de ce problème d'arbitrage à la lfp, ça commence à devenir inssuportable, on va y laisser le podium à force de se faire sodomiser de la sorte par ces collabos d'arbitre de ligue1:mad:
     
    shady et aurelio.m aiment cela.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir dadatibo

    Ce faire sodomiser de la sorte à tous matchs pour le même résultat .... Je signe de suite;)
    :oops: .... :D
     
    PWH aime votre message.
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1000

    Les 2 pénos, le tacle décollé les 2 pieds en avant en première mi-temps pas de carton et l'action en fin de première où Sakai se fait littéralement sécher le long de la ligne de touche et pas de faute sifflée. Arbitrage catastrophique hier et si ça se répète dans des matchs plus équilibrés on va perdre des points en pagaille comme ça
     
    chuchaaa et dadatibo aiment cela.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir aurelio.m
    Arbitrer de la sorte , un jour ça ne passera pas et on lâchera des points.....et nos concurrents directs ne subissent jamais un tel traitement;)
     
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Pense bien que j'ai dis ça avec un peu d'humour ... :p
    Quoique ?:oops:

    :D
     
    dadatibo aime votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, toi comme moi, nous savons que ce problème ne date pas d'hier...

    Si on regarde le nombre de penaltys sifflés en faveur de l'OM lors des 5 dernières saisons, il est égal à celui de l'OL et du Qatar, sur une seule saison.

    Et c'est ça qui est le plus fou! :eek:
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis limite traiter de fou sur ce forum avec ces problèmes d'arbitrage en France...
    Je suis certain que si l'arbitrage français n'est pas corrompu, il est orienté pour favoriser un club comme Lyon, et surtout , très orienté de sorte à mettre le plus possible de bâtons dans les roues de l'OM....c'est impossible qu'il en soit autrement avec de telles stats qui se reproduisent années après années....et cela dans les deux sens, même équipe avantagé , et toujours L'OM désavantagé...ce n'est plus le fruit du hasard ;)
     
    shady aime votre message.
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi du match, on a quand même pas la même impression. J'avais vu qu'il y avait quelques erreurs ou oubli mais il ne me semblait pas si mauvais de Saint Symphorien. Et le Hors Jeu messin à été sifflé à raison. Je vais mettre un 5/10.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    schneider, pour le moment la meilleure moyenne dans mes carnets de note (5,1/10).
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tous les les suppoters de l'OM qui viennent sur le forum ont vu ce que les arbitres ont laissé passer au joueur lyonnais Marcal lors du match contre Caen......Hallucinant
     
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon rendez vous au match retour pour le Prochain Penalty :D
     
    dadatibo aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, finalement, à la mi-temps on voit bien qu'il siffle pour le tirage de maillot sur sanson et non pour une supposée main de hilton. Péno qui passe don d'imaginaire à sévère je trouve.

    Attitude déplorable, j'ai qq doutes sur certaines fautes et a eu tendance à distribuer un peu facilement les cartons mais dans le même temps, peut être est-ce ça qui a empêché le match de dégénérer. Sinon, bravo à schneider et m. zitouni sur le but annulé (au passage, canal qui passe et repasse le but pour démontrer qu'il y a erreur et qu'hilton n'a pas touché la balle, alors que ça ne change rien puisqu'il fait action de jeu et gêne mandanda).

    5/10
     
    aurelio.m aime votre message.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Probablement une des meilleures prestations arbitrales depuis plusieurs saisons.
     
    Seb' et dadatibo aiment cela.

Partager cette page