1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique arbitrage .....enfin un péno:D:D:D
    Rien que pour ça 10/10;)
     
    chuchaaa et Ebola aiment cela.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement que j'arrête mon abonnement canal....je peux plus me les supporter ceux la ....et dire qu'ils sont payés en partie avec mon pognon....ça se termine bientôt
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon arbitre, rien à dire sur sa performance.

    Score parfait pour sa note : 10/10
     
    dadatibo aime votre message.
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    10/10 pour avoir accordé un pénalty à l'om, sans prendre en compte le reste du match ou il a été nul a siffler tous les contacts sauf les coups de coudes mettre des jaunes à deux balles et être nul
     
    dadatibo aime votre message.
  5. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est de l'objectivité... 10/10 à toi!
     
  6. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà un grand bravo à lui d'avoir résister à la pression malsaine qui régnait à Montpellier.
    Mais je ne lui mets que 5/10 parce qu'il a vraiment fait un arbitrage à la française, c'est à dire qu'il a sifflé tous les contacts et haché le jeu (d'un Match déjà très terne).
    Bon au moins c'est cohérent avec le penalty accordé au Sanson, contact = faute.

    J'espère que Der Zakarian sera sanctionné car les "va te faire enculer, mes ________" etc si on les a entendus alors le 4ème arbitre aussi.
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Entièrement d'accord avec @chuchaaa ci-dessus
    Ma Note sera de 6/10 pour avoir résisté à la pression Montpelliéraine dans les derniers instants de la partie, après avoir accordé le second but, la manifestation de Mandanda au près des Arbitres a payer pour une fois (dommage qu'il n'ai pas fait de même à Bordeaux il y a quelques Années, le fameux record d'invincibilités des Girondins à domicile aurait tombé depuis belle lurette)

    Il est tout à fait logique que pour attribuer une note moyenne à l'Arbitre, je prenne en compte toutes notes de 10/10 que certains lui ont attribués, même si je trouve ça un peu exagérer, mais bon, dans le même temps je prenais également en compte les notes de 1/10 pour ne pas dire moins quand l'Arbitrage nous étais moins favorable :(

    Bonne journée ;)
     
    chuchaaa aime votre message.
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je lui mets un 6,5/10.
    Match pas simple à arbitrer avec une décision litigieuse, mais pas non plus scandaleuse en soi (le pénalty peut se siffler pour la faute sur Sanson, je pense) Et il a eu l'intelligence de ne pas compenser en refusant un but entaché du hors-jeu d'Hilton, en consultant son juge de touche.
    Mais - parce qu'il y a un mais - vraiment trop de fautes sifflées qui ne s'imposaient pas et qui ont rendu ce match (déjà pas simple à jouer) injouable.
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En fait vos notes seront positives lorsque les décisions seront favorables à l'OM et inversement ? Pas très objectif.

    Je suis désolé mais on siffle ce penalty contre l'OM pour une action similaire, tout le monde hurlerait au scandale. Et peut être pas à tort. Ce n'est pas parce que l'on nous a refusé des penaltysévidents que l'on doit en siffler un peu évident. Pour le second but, c'est la bonne décision.

    L'arbitre en cas ne maitrser pas trop le match qui est devenu haché. 3,5/10
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Les Arbitres pour cette rencontre d'Europa League

    Jeudi 7 Décembre (21h05) au Stade Vélodrome

    6 éme et dernière journée de la phase de groupes de l'Europa League

    OM - Salzbourg
    Arbitre

    upload_2017-12-5_18-14-49.jpeg

    Mr Kulbakov Aleksei
    (Bielorussie)

    Assistants :
    Dmitri Zhuk
    Oleg Maslyanko
    .

    Mr Kulbakov Aleksei, ne nous est pas inconnu

    Plus d'informations
    Mr KULBANOV.png

    OM 0 - 0 Salzbourg
    Léger Résumé de la Rencontre
    Buts OM:

    Buts
    Salzbourg :

    Cartons Jaunes OM :
    29′ L. Ocampos

    Cartons Jaunes Salzbourg :

    55′ Duje Ćaleta-Car
    80′ Hwang Hee-Chan
    Comme pour la L1,

    Notez et commentez en toute objectivité la prestation de Mr Kulbakov Aleksei lors de cette rencontre
    Notre Note Moyenne Attribuée : 5,87/10
    kaiser sauzee = 5,5/10
    aurelio.m = 6/10
    chuchaaa = 7/10
    madmax61 = 5/10
     
    Dernière édition: 8 Décembre 2017
  11. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    chuchaaa et aurelio.m aiment cela.
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Baruto aime votre message.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour aurelio.m
    Je viens de lire l'article de Baruto....Magnifique article, qui prouve que les médias sont carrément partiaux ....ils ont taillé l'arbitre Shneider car pour eux il avait avantagé L'OM , la sodomie arbitrale que subie L'OM en France est devenue tellement logique et habituelle qu'ils n'acceptent pas un arbitrage "normal" envers L'OM...
    Par contre , ces mêmes médias ont excusé le joueur de Lyon qui a mis sa main sur le visage du juge de touche lors de la même journée....
    Carrément incroyable....mon abonnement Canal plus n'y résistera pas ...plein le cul de payer une chaîne complètement haineuse envers l'OM
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le pénalty sifflé sur Sanson, c'est typiquement le genre d'action qui se juge à l'interprétation de l'arbitre... en toute objectivité, c'est horrible de prendre une décision là-dessus, car il y aura quoiqu'il arrive des insatisfaits. Habituellement, on ne nous les accorde jamais, ceux-là. Pour une fois ça va dans notre sens, tant mieux...

    Je me demande s'il ne faudrait pas une sanction intermédiaire - tel un CF indirect dans la surface - lorsqu'il y a des petits accrochages de ce genre, car il est vrai que c'est sévère de siffler pénalty là-dessus. On pourrait développer ce concept pour d'autres cas, comme certaines mains (tant que le ballon ne va pas au but) Le pénalty resterait la sanction privilégiée pour des fautes plus grossières ou annihilant une occasion manifeste de but.
     
    Baruto et nasri88 aiment cela.
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour madmax61,

    Mais elle existe cette Sanction dans le règlement , ce sont les Arbitres qui ne l'applique pas pour des raisons incompréhensibles :(
    :D
     
    chuchaaa aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Maintenant que tu me le dis, je me souviens d'une action lors du mémorable OM vs La Corogne où un défenseur de chez eux fait un pied haut sur Niang dans la surface. L'arbitre (un certain M. Ivanov, qui avait dégainé du carton ce soir-là, sans doute pour s'entrainer en vue de la boucherie Portugal vs Pays-Bas de 2006 :D) avait accordé à l'OM un coup-franc indirect dans la surface que Taiwo mettra au fond... directement!!!
     
    aurelio.m aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut nasri88
    Avec tous les penos évidents que les arbitres ne sifflent pas pour L'OM, ajouter à ceux pas évidents ou imaginaires qu'ils sifflent contre nous , on va pas faire la fine bouche ou crier au scandale pour cette décision, en tout cas c'est mon avis....on se fait voler depuis 10 piges en Ligue 1....alors apprécions ce penalty , surtout que même si il est très sévère, il n'est pas imaginaire , ni le fruit d'une simulation
     
    aurelio.m aime votre message.
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les coups francs directs & pénaltys

    Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, avec
    imprudence, témérité ou excès d’engagement :
    • donne ou essaye de donner un coup de pied à l’adversaire ;
    • fait ou essaye de faire un croche-pied à l’adversaire ;
    • saute sur un adversaire ;
    • charge un adversaire ;
    • frappe ou essaye de frapper un adversaire ;
    • bouscule un adversaire ;
    • tacle un adversaire.

    Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui :
    • tient un adversaire ;
    • crache sur un adversaire ;
    • touche délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa
    propre surface de réparation).

    Un coup de pied de réparation (penalty) est accordé quand l’une de ces dix
    fautes est commise par un joueur dans sa propre surface de réparation, quel
    que soit l’endroit où se trouve le ballon à ce moment-là, pourvu qu’il soit en
    jeu.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les coups francs indirects

    Un coup franc indirect est accordé à l’équipe adverse si, à l’intérieur de sa
    propre surface de réparation, un gardien de but :
    • garde le ballon en main pendant plus de six secondes avant de le relâcher ;
    • touche une nouvelle fois le ballon des mains après l’avoir lâché, sans qu’il
    ait été touché par un autre joueur ;
    • touche le ballon des mains sur une passe bottée délibérément par un
    coéquipier ;
    • touche le ballon des mains directement sur une rentrée de touche effectuée
    par un coéquipier.

    Un coup franc indirect est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui,
    de l’avis de l’arbitre :
    • joue d’une manière dangereuse ;
    • fait obstacle à la progression d’un adversaire ;
    • empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains ;
    • commet d’autres fautes non mentionnées dans la Loi 12 et pour lesquelles
    le match est arrêté afi n d’avertir ou d’expulser un joueur.
     
    aurelio.m aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au passage, le coup-franc qui avait été accordé au PSG amenant l'égalisation de Cavani aurait du être indirect, car la faute de Sarr rentrait dans la catégorie : "fait obstacle à la progression d’un adversaire"
     
    shady et dadatibo aiment cela.

Partager cette page