1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas relever à Canal le soir du match :cool:
     
    chuchaaa aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    a semblé déconnecter par moment (siffle sur un tacle parfait de gustavo et après une semelle sur njié), a beaucoup laissé jouer (trop tolérant parfois), distribution des jaunes bonne j'ai trouvé. Très bonne gestion du tête contre tête de gustavo, à l'autorité.

    5,5/10
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Il m'a laissé sur ma Faim sur le carton jaune de Hwang Hee-Chan, avec un arbitre Français c'était Rouge direct, bon ok , disons qu'il a compensé les nombreuses fautes d'Anguissa et surtout du remuant Ocampos , qui lui avec notre Arbitrage habituel, n'aurait pas terminer la Rencontre
    Sinon, dans l'ensemble ça était un Arbitrage moyens +
    Note 6/10
     
  4. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les mêmes raisons que vous je mettrais plutôt un 7/10 j'ai bien aimé.
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Hee-Chan - aucun lien - aurait du prendre son rouge. Non seulement il arrive en retard, mais il fait surtout une vilaine semelle sur Bouna...
    Sinon, j'ai eu l'impression qu'il ne sifflait rien pour nous. Par contre, il a bien géré l'altercation où Luiz Gustavo était impliqué.
    5/10 pour moi.
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Dimanche 10 Décembre
    21 h Stade Vélodrome

    17ème Journée de L1

    Olympique de Marseille –AS St Etienne


    Arbitre Principal :
    upload_2017-12-8_11-26-8.jpeg

    Nicolas RAINVILLE

    Arbitres Assistants : Laurent STIEN
    Arbitres assistants :Cyril GRINGORE
    4éme Arbitre :Thomas LEONARD
    Observateur DTA: Claude COLOMBO

    Stats

    upload_2017-12-8_11-26-8.jpeg
    C'est la Seconde fois après OM 5 – 0 Caen, que Mr Rainville nous Arbitre cette Saison et les deux fois au Vélodrome

    Buts OM :
    11' : Valère GERMAIN : ICI
    Ca y est, il ouvre son compteur en Ligue 1 avec l'OM ! Sur un corner de Payet, il marque en renard des surfaces de la tête !!!
    71' : Valère GERMAIN : ICI
    Le doublé pour l'attaquant marseillais !!! Récupération de balle de Luiz Gustavo au milieu de terrain, le Brésilien avance et sert Thauvin sur la droite. Ce dernier déborde et adresse un caviar à Germain qui trompe Ruffier à 10 mètres !!
    80' : Lucas OCAMPOS : ICI
    Et de 3 pour l'OM !! Amavi sert Ocampos sur la gauche de la surface, il fixe la défense avant de placer une merveille de frappe qui trouve le petit filet opposé !

    Buts ASSE :

    Cartons Jaunes OM :
    21' : Aymen ABDENNOUR pour une faute sur Monnet-Paquet. Monsieur Rainville avait laissé l'avantage.

    Cartons Jaunes : ASSE :
    30' : Bryan DABO suite à un tacle sur Morgan Sanson.
    60' : Leo LACROIX pour une semelle sur Adil Rami.

    Carton Rouge : ASSE
    51' : Ronaël PIERRE-GABRIEL

    Il stoppe Morgan Sanson qui filait seul au but !! Expulsion logique qu'il ne conteste pas.


    Notez et commentez en toute objectivité la prestation Mr Nicolas RAINVILLE
    pour cette rencontre

    Note Moyenne attribuée à Mr Nicolas RAINVILLE : 6,6/10
    madmax61 = 7/10
    aurelio.m = 7/10
    nikkita = 7/10
    dadatibo = 7/10
    kaiser sauzee = 5/10
     
    Dernière édition: 12 Décembre 2017
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    sur 2015/16 et 2016/17, 4 matchs dont 2 cauchemardesques.
    Ma foi.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    - faute imaginaire sur sanson aux 60m
    - faute imaginaire sur diony aux 50m
    - jaune oublié pour monnet-paquet qui retient lopez
    - bon cf aux 20m pour sté et jaune oublié pour amavi
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai trouvé l'arbitrage d'hier plutôt bon, si ce n'est cette fâcheuse manie de siffler la fin du match sans aucun arrêt de jeu sous prétexte qu'on gagne 3-0 (Chapron avait fait la même à Metz, ça sent la consigne...)
    7/10
     
    chuchaaa, dadatibo, nikkita et 1 autre personne aiment votre message.
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    On cherche toujours la petite bête , faut dire qu'hier Mr Rainville a fait une prestation plutôt correcte sinon plus que correcte , c'est vrai aussi que par moment il n'a pas était trop aidé par les assistants
    Sur les cartons jaunes et Rouge il y a rien à dire, d'autant plus qu'il a été plutôt pédagogue tout le long de la rencontre en ne sifflant pas n'importe quoi et surtout en ne enveniment pas la rencontre tout en laissant jouer les jeu (les avantages)
    Seul reproche à lui faire, c'est celui qui saute au yeux de tous, le faîte de ne pas avoir ajouter du temps additionnel qui était plutôt clair avec les nombreux cartons (Jaunes et Rouge) et remplacements 'du coup il m'a fait perdre 6 points, ben oui ! l'ASSE aurait eut le temps d'en mettre 1 pour finir sur le score de 3-1, celui que j'avais pronostiqué :mad: .... :D)

    Ma note sera de = 7/10 également ! ;)

    PS;
    Communiqué de la LFP au sujet de la Goal Line !

    http://www.lfp.fr/corporate/article/communique-de-la-lfp-47.htm

    Tout va pour le mieux .... Si les supporters ne mettent pas de Drapeaux ou écharpes qui peuvent obstrué la visibilité des Caméras ... etc
    C'est à se demander, si dés fois , ce n'est pas le gardien de but lui même qui serait le principal Obstacle :eek: .... :oops:
    :D
     
    Dernière édition: 11 Décembre 2017
    meian aime votre message.
  11. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil 7/10 bon arbitrage.
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ras.....7/10;)
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    5/10.
    Pas franchement un match difficile à arbitrer, mais malgré tout qq erreurs, notamment en 1ère.
     
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

    Saison 2017-2018

    8ème de Finale de la Coupe de la Ligue

    Mercredi 13 Décembre
    18h45 Stade Roazhon Park


    Rennes – OM


    Arbitre

    upload_2017-12-12_18-34-19.jpeg

    Johan HAMEL
    Arbitres assistants :Yannick BOUTRY
    Arbitres assistants :Cyril MUGNIER

    4e arbitre :Cédric DOS SANTO
    1ér Fois que Mr HAMEL nous Arbitre cette saison
    STATS

    upload_2017-12-12_18-34-20.png
    Rennes 2 – 2 OM
    Buts Rennes :
    23' : Benjamin ANDRE :
    Sur un coup franc excentré, Khazri trouve André qui marque d'une belle reprise. Le ballon termine hors de portée de Pelé, impuissant sur ce coup-là.
    57' : Wahbi KHAZRI
    Rennes prend l'avantage pour la première fois. Suite à un ballon donné dans la profondeur par Bourigeaud, Khazri progresse sans éliminer Abdennour. L'attaquant rennais finit par tirer et voit sa tentative contrée par le défenseur olympien. Pris à contre-pied, Pelé est battu.

    Buts OM :
    13' : Konstantinos MITROGLOU :

    L'OM ouvre le score sur sa première occasion. Servi par Sakai, Njie centre pour Mitroglou qui marque tranquillement de la tête après s'être placé entre les deux défenseurs centraux rennais, passifs sur cette action.
    81' : Valère GERMAIN
    L'OM égalise par Germain qui est venu parfaitement couper un centre puissant de N'Jie. Diallo ne peut qu'effleurer le ballon.

    Cartons Jaunes Rennes :
    44' : Hamari TRAORE après une intervention en retard sur Amavi.

    Cartons jaunes OM :
    43' : Jordan AMAVI suite à son tacle sur Bourigeaud. Le latéral marseillais avait pourtant parfaitement pris le ballon sans commettre de faute.
    83' : Jorge ROLANDO suite à une obstruction sur André.
    85' : Lucas OCAMPOS après une faute sur Khazri à l'entrée de la surface

    Notez et commentez en toute objectivité la prestation de Mr Mr HAMEL Johan pour cette rencontre​


    Note Moyenne que nous avons attribuée à Mr Mr HAMEL Johan pour cette dernière rencontre

    • (Ça sera Mr Bastien le Prochain Arbitre )
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2017
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    faute oubliée sur mitroglou, faute et jaune imaginaire d'amavi, faute exagérée de mitrolgou en 2e.
    Et puis ce drame, tragicomique, qui va encore faire passer nos arbitres pour ce qu'ils sont : des pitres.
    Sans évoquer la désormais traditionnelle mauvaise relation avec les joueurs.
    Je lui mets 1/10 tout de même parce que le but annulé de mitroglou est plus pour son assistant que pour lui.
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    0,5/10 pour avoir fait le déplacement.
    Une honte!!!
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà vu des buts fantômes à cause de filets troués ou des situations litigieuses où le ballon touche la ligne, mais ça, jamais !

    Je connais cet arbitre assistant, c'est un bon, il est même devenu international. Mais là, il a vraiment craqué son slip.

    A noter le comportement des Rennais pendant la période de réflexion. Limite, j'ai de la peine pour eux.
     
    dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais au stade, et l'arbitre assistant qui siffe le hors jeu sur le but, qui ne siffle pas la main du joueur de rennes etc.., je le vois en per;manence à la ramasse, mal placé etc... Il sifflait des hors jeu en étant 10 mètres derrières l'action.

    Je lui mets un 0 Pointé
     
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Je pense que nous sommes tous d'accord, ce soir l'arbitrage a été d'une calamité pas possible, :mad:
    Mais comme il faut tout de même leurs attribuée une Note, je donnerai la note de 2/10
     
    chuchaaa aime votre message.
  20. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un 0/10 est approprié.
     

Partager cette page