1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je note en retard coupure internet...
    1/10
    Mais je n'en veux pas aux arbitres parce qu'il paraît que même en coupe ça s"équilibre à la fin :p

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question, comment se fait-il que l'OM n'ait pas eu 9 minutes d'arrêts de jeu, comme les qataris face à Strasbourg...?

2 poids, 2 mesures, c'est ça...? :eek:

Dernière édition: 14 Janvier 2018
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    5/10 pour bastien.
    qq erreurs ici et là (oubli d'un jaune à tete et amavi, absence de réprimande à lopez alors qu'il fait deux fautes grossières après avoir reçu un jaune)
    mais rien de bien méchant. Bonne décision sur morel.

le but lyonnais refusé pour moi était valable car sur la même ligne, mais je n'incriminerais même pas l'assistant étant donné que ça se joue à trois fois rien.

APG13 aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord avec ça......Rami ayant été dangereux de la tête sur notre premier corner , Bastien nous à sifflé beaucoup de fautes offensives sur les corners , 20 fautes sifflées contre 10 aux lyonnais , alors que l'OM a eu 60% de possetion de balle , ça n'est pas logique ...
    La main de Morel peut se sifflé...ou pas , mais contre Lyon ou Paris, ça ne se sifflé jamais ....
    Enfin, sur le second but lyonnais , il y a une grosse faute ( pied en avant) sur Germain qui tente de dégager le ballon de la tête.....c'est en plein devant Bastien , mais bien sûr il laisse jouer ....alors que sur nos corners il ne nous laissait jamais la possibilité de jouer....
    Bref, un arbitrage comme à la maison, mais pouvait il en être autrement avec ce qu'il nous avait fait contre Lyon déjà lors des 2 OM- Lyon de l'année Bielsa
    Donc 3/10 pour le petit soldat de jma

Assenzio et chuchaaa aiment cela.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu l'impression qu'il a fait pas mal d'erreurs sur des jugements de faute (parfois trop laxiste, parfois trop intransigeant).
    Pour moi, il n'y a pas péno sur suk (même si sakai commet l'erreur de tenir le maillot ça n'explique absolument pas que suk se retrouve à terre). Rien du tout non plus sur la main (involontaire) troyenne dans la surface.
    Très bonne gestion de la rixe de rami avec un troyen. Globalement d'ailleurs bonne gestion des joueurs, même s'il aurait du mettre plus de cartons.
    5/10

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a plutôt bien géré les moments litigieux du match (notamment l'absence de faute de Sakai sur Suk)
    Mon gros reproche concerne l'action où Thauvin prend un jaune qu'il ne doit jamais prendre, car Lopez encaisse une vilaine semelle 2 secondes avant!!!
    6/10

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    lesage je crois ?

5/10. Oubli d'une semelle sur gustavo qui méritait faute+jaune.
    Ras pour le reste.

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire sur le match précédent, par contre je sais déjà qu'on va se faire enfler au prochain.
    Les turpinades...:rolleyes:

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    4/10
    je pense encore que thauvin fait main sur le premier.
    pour le reste, assez avare de jaune (sanson se fait balancer en 1ère ça aurait mérité, tout comme la faute intelligent de rolando pour ne pas laisser partir kazhri).
    pas mal de contestation par les rennais sur des touches notamment. De mon impression il y a eu qq erreurs.
    relation joueur 0. Hjeu signalé à tord j'ai eu l'impression sur la transversale rennaise aussi.
    Bref, bof.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et non, il n'y a absolument pas main de Thauvin.

J'ai revu les images et Thauvin ne touche jamais le ballon de la main.

Concernant le penalty, il est également indiscutable.

Par contre, le jaune pour Luiz Gustavo est vraiment scandaleux.

Sinon, ce soir, notre ami Tony qui se met à jouer les justiciers devant le nantais Diego Carlos.

Et le summum de l'incompétence, il sort le rouge derrière pour le nantais.

Si maintenant les arbitres se mettent à frapper les joueurs, où allons-nous...?

Tout ça, c'est à cause de la fameuse claque de Marçal!

Bref, Chapron ne doit plus arbitrer et être démis de ses fonctions.

anonymous_050120232 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne peut même pas parler de se faire justice pour Chapron, vu que Diego Carlos ne le percute pas volontairement...

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pense que Chapron, il faut qu'il file en Domino's. Conforama, c'est fini pour lui...

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est enorme. C'est pas la l2 c'est une lourde suspension qu'il mérite. En tout cas vu l'ampleur que ça a pris la lfp a une grosse pression et sera obligée de remettre en question l'arbitrage

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos arbitres sombrent encore un peu plus dans le ridicule. Chapron, c'est HALLUCINANT ce qu'il a fait et j'espère qu'une sanction exemplaire sera donnée (Rongier a raison quand il dit que si un joueur fait ça, il est suspendu lourdement).

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais l'avis d'Aulas, vu qu'il les trouve formidables les arbitres, lui...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Suspendu jusqu'à nouvel ordre.

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    ébé c'est très bien !

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment, il aurait mis dans son rapport que le carton rouge pour le Nantais était injustifié.
    A mon avis, il a dû se prendre une belle secouée par Garibian après le match...

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a le carton rouge et le cf pour le PSG qui est injustifié aussi et cela aurait été encore pire si rabiot marque derrière ....

Dernière édition: 15 Janvier 2018

Partager cette page