1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    une insulte dite par un arbitre, c'est plus grave, une personne représentant une autorité doit être plus exemplaire qu'une personne lambda
    Après j'ai jamais proposer de le pendre à chapron non plus
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2018
    OMali, dadatibo et Dod'OM aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    T'es un tortionnaire. C'est Diego Carlos qu'il faut pendre! Saloperie de joueur!
     
    dadatibo et Dod'OM aiment cela.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1MT
    - cpc généreux pour caen alors que la caennais simule et envoie la balle lui même derrière la ligne
    - deux fautes généreusement sifflées pour marseille aux 30 et 50m
    - péno oublié sur thauvin
    - touche aberrante pour marseille aux 30m (faut être aveugle pour ne pas voir al déviation de sarr)
    2MT
    - péno évident
    - assez bonne gestion des jaunes

    4/10
     
    Dernière édition: 19 Janvier 2018
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    3 pénos accordés en 3 matchs, Eyraud est un maître des echecs.
    On lui reprochait au début de trop faire le tour des médias, c'était normal, occuper la place pour la visibilité. Après, silence radio, on lui reproche de ne pas assez monter au créneau, mais il met les pieds à la LFP, et au bon moment, donne une interview pour balancer un message. Il en fait pas trop, parlons peu, parlons bien.
    On voit maintenant les premiers effets de ses déclarations.

    Edit : Pour la note, je rejoins @kaiser sauzee pas top du tout, mais sans favoriser une équipe
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de cet arbitre n'est pas parfait, néanmoins le bon côté c'est qu'il parle beaucoup avec les joueurs , sans se montrer agressif , ni autoritaire .....calme et le match ne lui a pas échappé ....en plus , il sifflé un pénalty évident que l'OM n'obtenait pas depuis une dizaine d'année, c'est ce genre de pénos non sifflés qui nous manquaient pour débloquer les matchs de ce style....alors que des clubs comme Lyon en ont de moins évident pour lancer ou renverser leurs matchs:)....
    6/10
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    hamel 5/10
    oubli d'un gros jaune orangé sur sanson, 20 secondes plus tard abdennour fait sa rentrée assassine.
    Pour le reste, pas grand chose à signaler.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    mais pourquoi les chauves sont ils si mauvais ?

    oubli d'un péno pour l'om, but pour monaco annulé à tord (déjà le monégasque hjeu c'est franchement limite, mais en plus considéré qu'il fait action de jeu, c'est franchement limite je trouve).
    assez bonne gestion des jaunes. Qq décisions contestables ici et là mais match compliqué à arbitrer, très tendu, grosse pression sur et hors terrain.
    4/10 (petite prime à la difficulté).
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Penalty pour l'OM ? Sur la Main ? J'aurais trouvé cela très sévère
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'es trop gentil :D
     
    shady aime votre message.
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaye d'être objectif mais ce n'est pas facile ;).

    En tout cas hier on a un but monegasque valable refusé donc ne nous plaignons pas
     
    aurelio.m et PWH aiment cela.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Dimanche soir, de la 85ème à la 93ème minute, Mister Gautier a sifflé à 6 reprises.

    Et vous voulez savoir, c'était 5 fois en faveur des monégasques, rien que ça.

    Cet enfoiré nous a volé la fin de match, en sifflant à chaque fois en faveur de Monaco, comme lorsque Njie avait pris le dessus sur Touré et qu'il siffle une faute imaginaire de Clinton sur ce dernier.

    Le but de Jemerson est valable, mais la main de Touré dans la surface monégasque est décollée du corps, sur le centre de Payet, le penalty était indiscutable.

    Au final, Gautier nous a quand même bien entubé..
     
    Dernière édition: 1 Février 2018
    Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La sanction est tombée pour Chapron : 3 mois ferme + 3 mois avec sursis.
    https://www.eurosport.fr/football/l...ron-dont-3-avec-sursis_sto6508937/story.shtml

    Je trouve qu'il ne s'en tire pas si mal au vu du geste... je pense que la LFP a tenu compte du fait qu'il arrêtera à la fin de la saison, et n'a pas voulu le faire terminer là-dessus. Il pourra donc s'offrir un jubilé en mai... en espérant que l'OM n'y soit pas convié!!!

    Je regrette surtout qu'il n'ait pas été sanctionné avant pour d'autres méfaits qui l'auraient mérité (notamment pour le VA-Bordeaux de 2009 où il balance aux valenciennois qu'il va les envoyer en L2) Ça aurait eu le mérite de le remettre en question, là ça vient trop tard pour que l'arbitrage français puisse en tirer des conséquences par rapport à leur attitude parfois détestable!!!
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    dommage que les joueurs n'ont pas le même genre de sanction quand ils insulte ou menace un arbitre par exemple
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dommage surtout que la sanction diffère selon le club auquel appartient le joueur.

    Le dernier joueur de chez nous ayant été sanctionné suite à un différent avec un arbitre a pris 6 mois de suspension ferme + travaux d'intérêt général.
    Un lyonnais qui met une mandale ne prend rien...
     
    shady aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1MT :
    plusieurs fautes oubliées sur sanson, dont une aux 16m en dernier défenseur
    péno oublié pour l'om (main sur retourné de sarr, on ne peut pas défendre les bras en croix c'est criminel)
    péno oublié pour metz (main de rami) ? Je n'ai pas revu l'action
    j'aime bien thual en général dans son dialogue avec les joueurs, mais il aurait du sortir plus rapidemment/souvent de jaunes. Il y a qq actions qui méritaient (anguissa par exemple, un messin aussi 5 minutes avant)

    ps : 2MT
    assez tranquille. Le match n'a finalement pas dégénéré malgré la gestion des cartons. Donc il lui faut donner crédit pour ça même si bien évidemment le scnéario a aussi sa aprt de responsabilité.

    3/10
     
    Dernière édition: 3 Février 2018
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    alors si tu t'attendait a un rouge pour ca sache que la position de dernier défenseur n'a jamais existé dans les texte ;)
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et c'est marqué quoi ? "Annihilation d'une occasion de but" ? [​IMG]
    Parce que si c'est ça, le rouge aurait pu/du se donner.
     
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui après j'ai pas vu l'action mais tu peux être dernier défenseur faire une faute et ne pas avoir de rouge ( normalement ... )
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    letexier ?
    ras, si ce n'est une attitude typique d'arbitre français. Pointilleux au stupide, ridiculement autoritaire.
    Péno sur sari à revoir.
    4,5/10
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé l'arbitre excellent ce soir.
    A part peut être ce très net hors-jeu d'ocampos non signalé en 2MT.
    Pour les arrêts de jeu, pour moi ils étaient logiques.

    8,5/10
     
    meian aime votre message.

Partager cette page