1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais en effêt, il à oublié un péno en plus du hj, mais j'aime bien les arbitres de surface c'est quand même là que les erreurs peuvent le plus influer sur un match
    J'y mettrai un bon 7.5
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas vu d'erreurs flagrantes. La gestion des cartons a été globalement bonne. Seule erreur manifeste la semelle sur sakai qui valait au moins jaune.
    donc :
    7
    -0,5 pour le jaune orangé oublié pour kamano
    -0,5 pour l'attitude envers les joueurs
    = 6/10
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bastien. match compliqué à arbitrer.
    Pour une fois, il y a eu je trouve une assez bonne gestion du dialogue.
    Maintenant, deux rouges oubliés (ocampos et njié), jaune oublié pour marquinhos et neymar sur l'échauffourée de la 75e. Jaune sévère pour silva.
    Donc forcément, la note en pâtit.
    3,5/10
     
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    :eek: Il y a eu un Sacré coup de Balai sur ce Topic ...Hein !
    139213-What-Would-Seem-To-Most-People-A-Disturbing-Psychiatric-Diagnosis-....gif
     
  5. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    J'anticipe pour ce soir ........il va nous ouvrir en deux Turpin ;)
     
  6. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    à l'appréciation de l'arbitre, tout simplement.
    S'il n'est pas idiot, il attendra qq secondes le temps que l'action s'arrête (but, sortie en touche, cpc).

    Idem pour le temps d'analyse à considérer. A l'appréciation de l'arbitre. Comme actuellement, certains arbitres laissent l'avantage à peine 2 à 3 secondes, d'autres un peu plus longtemps. D'autres pas du tout.


    après, il faudra un temps d'adaptation. Des supporteurs vont crier leur joie après un but avant d'être douchés 1 minute après (après, parfois il arrive que ça soit plus longtemps et ça c'est vrai que c'est un peu énervant). En italie ça commence à peine à entrer dans les mœurs au bout de 7 mois.

    ps:
    In fine c'est les deux seuls risques de la vidéo pour moi :
    - le risque de se retrouver avec un temps "mort" de 2 minutes (mais comme je l'ai dit c'est plutot l'exception en serieA)
    - le risque, plus important je trouve pour le coup, d'avoir un accroissement des différences entre les arbitrages d'une "équipe arbitrale" à l'autre : demain, l'appréciation du temps nécessaire entre une faute de l'attaquant et le but va changer en fonction de l'arbitre, idem pour la durée d'analyse des images, ou pour la manière d'analyser les images (vitesse réelle ? ralenties ? les deux ?) ou le mode de sollicitation de la vidéo (l'arbitre vidéo peut-il de lui même alerter l'arbitre central ou n'interviendra-t-il qu'à sa demande ?).
     
    Dernière édition: 3 Mars 2018
  8. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça va être compliqué pour les défenseurs qui ont l'habitude de s'arrêter de jouer une fois le drapeau levé... ca reste en tout cas une très bonne chose. C'est Aulas qui va faire la gueule...
     
    dadatibo aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    comment peut-on encore autoriser des chauves à arbitrer en L1 ?!!
     
    el_kipolata et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    1/10 sans même attendre la fin du match et sans développer le pourquoi de ma note.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    0 finalement.
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je note quasiment jamais les arbitres mais quand je les note, il faut vraiment qu'ils soient très mauvais.

    Penalty avec la main non sifflé pour l'OM.
    Carton jaune au bout de 3 minutes pour la 1ère faute de Gustavo. Alors que les Nantais dans le même temps , ils ont fait 8 fautes sans carton.
    But non valable pour l'OM;
    Expulsion non méritée pour le Nantais

    0,5 pour l'acte de présence
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quelle raclure de bidet!!! Il nous aura enflé jusqu'au bout, celui-là!!!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je retiens mes mots mais je lui cracherais bien quelques insultes.
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Un concentré de matière fécale ce Gauthier. Comment un gars comme ça peut être arbitre professionnel ?
     
    shady aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1/10
    2 pénos oubliés, autoristarisme grotesque, des jaunes oubliés aux nantais qui se sont sentis ainsi libres d'à peu près tout, une faute non sifflée sur pallois sur l'égalisation.
    Je lui met 1 par ce que dans l'autre sens j'aurais du mal à mettre plus de 9/10 à un arbitre, mais à choisir ce serait plus 0 que 2.
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le plongeon de Pallois sur cet accrochage avec Gustavo est digne des plus grands chefs d'oeuvre de Neymar.
     
    dadatibo, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo lui prend le mollet droit, pour moi ça devait se siffler. Mais bon.

    mais sinon, dès les premières minutes, on pouvait sentir que gauthier était dans un grand soir.
    Semelle nantaise sur sansno, même pas une réprimande verbale.
    1 minute plus tard exactement la même semelle de gustavo, jaune.
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En sifflant toujours en faveur de l'équipe dont le président est très influent;)
    Autrement dit ...un opportuniste
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas noter cet etron de ghautier,mais pour résumer le duel lyon/ OM sur cette journée c'est un , voir 2 pénos oubliés pour l'OM et 1 péno flagrant non sifflé contre Lyon....
    Bilan, lyon aurait pu perdre et l'OM aurait dû gagner et avoir 8 points d'avance , pour positiver , avec ces deux sodomies arbitrales l'OM conserve ses 5 points d'avance ...moindre mal
     

Partager cette page