1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Autoban.....
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lesage : 0/10
    De plus en plus les arbitres jouent au caporal chef, ca me derange enormement.
    Ils sont frustrës de ne pas avoir pu devenir des joueurs pro.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est soft par rapport aux idées morbides qui m ont traversées l esprit à la fin du match.
    si j etais seul sans femme ,sans enfants et sans famille et atteint d une maladie incurable (oui je sais ca fait beaucoup) le lesage aurait terminé dans un sac poubelle après avoir été "travaillé au chalumeau" lol
     
    dadatibo et OMali aiment cela.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Finalement, il n'est pas si leSage que çà !
    Même si on reste invaincu cette saison avec lui, car sur les 4 rencontres qu'il nous a arbitré cette saison, on en gagne 3 et on fait un Nul :(

    :D (juste pour la forme)
     
    OMali aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    moi se qui m'énnerve s'est qu'il n'y a jamais eu aucune remise en cause des arbitres ils abitre comme bon leur semble sans que les instance de foot ne leur demande d'explication et après on s'étonne que certain joueurs / entraineur / supporters s'énnervent ...
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand la lfp t'intime l'ordre de favoriser Lyon, et que c'est ce que tu fait en temps qu'arbitre, aucune raison qu'une instance ne bouge
     
    OMali aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    3e péno oublié en 3 matchs. Belle moyenne.

    Sinon, kuippers m'a donné l'impression de surcompenser en voulant apparaitre comme un arbitre qui ne se laisse pas influencer par une ambiance. Après, contrairement au match à montpellier, il a assez peu sifflé des deux côtés. Il a exagéré certaines fois (me souviens de 2-3 ceinturages sur mitroglou, d'une faute évidente sur sakai à nos 40M).

    Et donc ce péno sur lopez où malheureusement l'arbitre préfère voir l'accentuation plutot que l'intervention en retard de l'allemand.

    Pédant également (ça nous change pas de la L1)

    3,5/10.


    ps : et j'avais oublié ce hjeu de sakai sur le 5e qui est tout de même assez flagrant (l'arbitre de touche devait être conditionné à ne pas tenir compte du gardien). Mais pour le coupkuippers n'y est pour rien.
     
    Dernière édition: 13 Avril 2018
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je lui mets 3,3/10. Son sifflet était mal lustré. Et il était mal peigné.
     
    Seb', Ernesto et Sasho aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça commence à faire plusieurs matchs que systématiquement, quand il y a doute sur un contact, c'est jaune pour nous et rien pour l'adversaire. Il faut vraiment que ceux-ci exagèrent pour s'en prendre un (par exemple la faute sur payet aux 20m).

    ps : je pense que si j'avais été joueur, je l'aurais allongé.
    Non content de ne pas être cohérent dans la gestion des jaunes, il oublie un péno sur thauvin, une attitude de petit caporal et vers les joueurs et vers les entraineurs (alors que vidéo à l'appui leurs critiques n'étaient vraiment pas virulantes).
    Et dernier bonbon juste avant la fin, il fait jouer le cpc alors que rami n'est pas replacé ce qui offre une énorme occase à troyes.

    Il ne nous aura pas fait un tacle à la chapron, donc ça mérite un 1/10.
     
    Dernière édition: 15 Avril 2018
    marseillais29 et Ernesto aiment cela.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'était encore un bon, tiens!!! Encore un pénalty oublié pour nous, des jaunes à sens unique, les deux coachs qui se font expulser... La totale quoi...
     
    allezlom07 et Ernesto aiment cela.
  11. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ça peut plus durer sans déconner !!!! Deuxième semaine consécutive d'enfilade...
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un seul mot pour qualifier cet arbitre aujourd'hui : SALOPARD !

    Entre les 4 tacles par derrière des troyens en première période pour un seul jaune, le coup de coude volontaire en pleine gueule de Sanson (même pas faute !) , le coup de coude dans la gueule de Pelé en fin de match, le jaune grotesque donné à Rami, le péno impossible à pas voir non sifflé sur Thauvin, Garcia expulsé pour rien ou encore l'arbitre qui laisse même pas Rami se replacer sur le dernier corner troyen et siffle vite de le jouer pour déstabiliser notre défense (qu'on me dise pas que c'est involontaire) ça a encore été un gros sketch, une parodie d'arbitrage et je dois oublier certains trucs.
     
    anonymous_050120232, Ric 88, Stetho et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne dispute pas le même championnat que son concurrent, on le sait. Les adversaires ne mettent pas la même intensité. Et l'arbitrage est souvent scandaleux, comme cet après-midi. Dans ces conditions, les victoires ne sont que plus belles.

    + deux en coupe UEFA.
     
    anonymous_050120232, allezlom07 et Ernesto aiment votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a encore quelque bisounours pour défendre les arbitres français après la sodomie de ce soir?
    Qu'on vienne pas me dire que tout cela n'est pas organisé par la lfp....
     
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Non, penses tu !
    [​IMG]
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    M. Alarue... encore une vedette :

    2017/18
    3,5/10 (1-0 guingamp) : péno om oublié

    2016/17
    2/10 (2-1 lyon) : péno om oublié
    3/10 (toulouse 1-2)
    5/10 (caen 1-5)
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Delerue, c'est aussi celui qui ne met pas le rouge à Marcal lorsqu'il met une mandale à un de ses assistants...
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    schneider, ça n'était pas celui qu'aulas avait félicité il y a qq mois ?
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le double penalty non sifflé à 2-3, avec sur le deuxième un Raphaël (déjà averti en plus) qui doit prendre un rouge ou au minimum le deuxième jaune...
    A 3-3 a 10 contre 11, c'était plus le même match, vu comme déjà ils subissaient à 11 contre 11.
    Franchement, on peut difficilement avantager plus Lyon.
    Qd ils jouent on siffle des penalty pour eux plus souvent que nécessaire et par contre on ne sifflé JAMAIS CONTRE eux des penalty.
    Mais là où ça va loin, c'est que les concurrents direct de Lyon sont pénalisé par le problème inverse. 3 penalty non sifflé pour nous dont deux qui nous fait perdre 2 points, plus un hors jeu imaginaire qui non content de priver mitro dun face a face dans une confrontation directe contre eux, à la 94eme à 2-2, leur donne LA balle de la gagne...

    On peut difficilement faire mieux.
    Aulas à trop à perdre, il a pété les plombs, il ne prend plus aucun gant.
     
    Ernesto et dadatibo aiment cela.

Partager cette page