1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cela....je me souviens d'un ol-bastia à Lyon, ou il avait expulsé 2 bastiais sévèrement, sifflé un péno pour Lyon, pour une superbe victoire lyonnaise 2-1:D CORRUPTION
     
    LouisCypher et Ernesto aiment cela.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un petit regard rapide sur mes stats pour le moment cette saison :

    OM-Angers : rouge thauvin oublié + pénos oubliés pour OM+Angers
    OM-Toulouse : rouge toulouse oublié
    Nice-OM : rouge gustavo sévère, péno généreux pour nice
    OM-Paris : péno oublié pour paris (main amavi)
    Bordeaux-OM : péno oublié pour bordeaux
    OM-Guingamp : péno OM oublié
    Metz-OM : péno OM oublié, rouge Metz oublié
    Montpellier -OM : péno OM oublié
    Rennes-OM : main sur but OM
    OM-Strasbourg : péno OM oublié
    OM-Monaco : péno OM oublié, but refusé à Monaco pour hjeu inexistant
    OM-Metz : péno OM oublié, cf20m+rouge oublié sur faute sur sanson
    Stétienne-OM : péno OM oublié
    Paris-OM : 2 rouges OM oubliés
    OM-Nantes : 2 pénos OM oubliés, faute sur but accordé OM
    OM-Montpellier : péno OM oublié
    Troyes-OM : péno OM oublié

    ça fait qq années que je me fais ces stats et autant les années précédentes ça s'équilibrait, autant cette année, le nombre de péno oublié/erreur en notre défaveur est quand même impressionnant. D'autant plus frustrant si on comparait avec les mêmes stats côté lyonnais, mais bon, c'est lyon, c'est normal.
     
    Dernière édition: 21 Avril 2018
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que tu fasses ça pour Lyon et leurs concurrents directs aussi :D Ca serait encore plus flagrant!!
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est encore la fête du slip cette année.
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que je retrouve dans mes sauvegardes, vu que le lien dans ma signature ne fonctionne plus, mais l'année avec Bielsa, c'était festival aussi.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    8/10. Ras sur ce match. Pour une fois pas grand chose à reprocher à l'arbitre.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    7/10 pas d'autoritarisme, match plutot facile à arbitrer. Péno évident. Aucune carton jaune il me semble, même si 2-3 joueurs auraient mérité. Bref, bon match.
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le "sale boulot" avait été déjà fait la veille par Bastien(à nantes) et Shneider à dijon ;)
     
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des images pour l exclusion de sala '?
     
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et lors du protocole d avant match face a dijon ,je l ai observé serrer les mains des 22 acteurs et lorsque que fekir s est approché,avec un grand sourire il a dit :"bon match monsieur fekir" alors qu avec les autres joueurs c etait juste un bon match sans émotions....
    C est absolument véridique......
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je les ais vu furtivement , elles ont dus être censurées par la lfp depuis ;)
     
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C etait vraiment scandaleux?
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 " petites " fautes ne méritent pas le carton jaune:cool:
     
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cest bon j ai compris

    L equipe:Carton rouge ! Sala est expulsé. L'attaquant nantais est sanctionné pour une légère faute sur Léa-Siliki dans le rond central. M.Bastien n'hésite pas et sort le deuxième jaune, synonyme d'exclusion. Nantes va devoir terminer ce match à dix contre onze.

    Bastien ce fdp c est celui qui ne voit pas le ballon d ocampos franchir la ligne de 50 centimètres face aux quenelles à l époque Bielsa, oublie la main de morel au stade des loupiottes a l aller et accorde le but du ko aux fachos alors que germain se fait démonter devant ses yeux....
    Le hasard sans doutes
     
    dadatibo aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il aura fallu attendre la 8e faute autrichienne pour que l'arbitre daigne sortir un jaune (alors que de l'autre côté la rare (mais il est vrai très grossière) a été sanctionné par un jaune pour lopez).
    Finalement, le fait de sortir 1-2 cartons a calmé tout le monde, ou bien est-ce la débauche d'énergie qui ne pouvait durer toute une mi-temps, quoiqu'il en soit, el reste du match n'a pas été je pense trop compliqué à gérer à ce niveau là.

    Reste les "faits de jeu". Le but de la main est difficile à voir (et d'ailleurs personne sur le terrain ne s'en est aperçu à part thauvin évidemment), donc difficile de parler d'erreur d'arbitrage, même si perso (il est vrai après 2 ralentis et dans le bon angle) je pense que ce but aurait du être annulé, car elle a beau être involontaire elle est trop décisive pour être acceptée (un peu comme un défenseur qui défendrait les bras en croix serait coupable de contrer une frappe du bras).
    Péno indiscutable de lopez, la "faute" de rami pour moi n'y est pas par contre (l'autrichien est déjà en train de tomber avant le contact et il n'y a aucune dangerosité dans le geste).

    Pas compris non plus la faute de sarr, avec le jaune en prime, alors que clairement c'est l'autrichien qui arrive jambe tendue au niveau du torse avant de se prendre un tampon à la régulière.

    par contre, j'ai bien aimé sa gestion de l'avantage.

    bref, 4/10
     
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    On a les meilleurs arbitres du monde :) Les plus objectifs aussi... :D

    TONY CHAPRON, L'ABITRE TACLEUR... ÉLU MEILLEUR SIFFLET DE LA SAISON

    suspendu pour avoir taclé un joueur, a été désigné par ses pairs meilleur arbitre de Ligue 1 et Ligue 2 de la saison 2017-2018, selon les informations du Parisien. Une première récompense pour l’arbitre français qui a annoncé sa retraite à l’issue de la saison. Cependant la remise de cette récompense prévue le 13 mai pourrait passer à la trappe. En effet, la direction technique de l’arbitrage pousserait pour que le syndicat annule le vote, explique le Parisien.
     
  17. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://fr.sports.yahoo.com/news/vi...-dun-carton-jaune-131015729.html?guccounter=1
    Je viens de tomber sur ça. Si un joueur fait ça en France, il prend un carton rouge direct...

    Sinon pour l'affaire Chapron, même s'il ne mérite pas ce "titre" de meilleur arbitre, je trouve ça scandaleux de la part des instances de ne pas vouloir lui accorder cette distinction qui lui a été accordé par ses pairs. Ils ont voté, c'est comme ça.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage de merdas ce soir. Digne de la l1
     
    meian aime votre message.
  19. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et Turpin le boswana peut gagner la CDM, ca va être scandaleux cet été
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sur chapron, c'est juste de la provocation. Non seulement il a fait ce qu'il a fait, non seulement il avait deja un casier long comme le bras mais en plus il etait objectivement le pire arbitre de L1


    Sino su le russe ce soir. Nullissime. Pistonne. Oubli de fautes, jaunes automatiques pour nous, tandis que de l'autre cote il en faut 8 nettes pour que le 1er sorte. Peno net oublie.
    Et donc ce cpc attribue a tord qui rend fou les autrichiens.

    Pas mal d'autres erreurs grossieres dans l'attribution de touches.

    1/10. Lui n'a tacle personne:D
     

Partager cette page