1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On avait le sosie de Gautier ce soir - et dire qu'on doit se le taper ce weekend contre Nice!!! - et ça s'est vu dans l'arbitrage : HJ sur le second but autrichien, main flagrante pas sifflée, le corner qui n'y est pas sur notre but, et une gestion très aléatoire des cartons!!!

    C'est inadmissible d'avoir un arbitrage aussi lamentable en demi-finale de Coupe d'Europe...
     
    warrior et meian aiment cela.
  2. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il va à la coupe du monde celui-là, ça craint.
     
    cevenol1053 aime votre message.
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on critique souvant nos arbitres français mais on a encore eu la preuve que le problème des arbitres n'est pas qu'un problème national : l'arbitrage d'avant hier est juste une honte et les deux équipes ont été laisé : l'OM sur le second but des autrichien et de la mains pas sifflé et les autrichien sur le but de l'OM

    Sans prendre parti comment un arbitre comme ca peut aller a la CDM ??? j'espère de tout coeur que la France ne sera pas arbitré par lui ///
     
    anonymous_050120232 et meian aiment cela.
  4. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ça en dit long sur l'état d'esprit du corps arbitral qui, par ce vote, entend manifestement se rebeller contre la mise à l'écart de Chapron. Ca en dit long sur la façon dont ils se considèrent par rapport aux joueurs.

    Il était archi mauvais, comme l'écossais de l'aller d'ailleurs. Assez dingue...
     
    OMali aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ca montre surtout un gros malaise arbitral ...
    Je serais curieux de voir une final de CDM gagner sur un énorme erreur arbitral ... je serais curieux de voir la réaction des instances ... ah non il vireront juste l'arbitre et tout sera pardonné ...
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Bah ça c'est déjà vu en 1966
    http://dai.ly/x1xqxk2
    Seul les Arbitres ne l'ont pas vu que le Ballon n'était pas rentrer, même pas sur la ligne et pourtant le jeu était beaucoup moins rapide qu'aujourd'hui, pas les mêmes Ballons Flottants etc ... etc ... :(
    Comme tu dis ... Ça arrange qui on veut arranger ;)
    :D
     
    OMali aime votre message.
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais une erreur ca arrive ... la cest tout les match et le foot est bien plus médiatisé qu'a l'époque ... une final de CDM , une final de LDC qui se joue sur une grosse erreurs d'arbitrage imagine l'impacte que ca pourrait avoir sur l'équipe qui l'a subie

    je le dis souvent mais pour un arbitre avec ce genre de règle il est facile de prendre parti pris pour une équipe sans être inquiété et c'est la le problème
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    0/10
    Je prends les paris que l'arbitrage de ce soir sera encore en-dessous de tout...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire 1/10 car y a trop de polémiques pour qui nous nique vraiment trop.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du suivre le matxh a la radio mais il semble qu'il ait tres bien arbitré gauthier, pour une fois.
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
    Luna' aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il a été très très très mauvais comme à son habitude. Des oublies de cartons à donner une grosse envie de vomir.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    des fautes sifflées à tire larigot, une main difficile à juger, douteuse, qui forcément fait péno, déjà le doute ne nous est pas favorable mais il rajoute le rouge alors que la faute est clairement involontaire.
    Deux semelles grossières guingampaises non vues alors qu'une était de deaux qui avait déjà un jaune.

    Bref, nul. Et avec le doute penchant toujours du côté adverse. Pour ne pas changer.

    2/10
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve même trop gentil.
     
    Ernesto aime votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous propose de faire disparaître ce topics.....ou alors de le rebaptiser, du style.." votre avis sur la corruption":cool:
     
    shady, Massilia1313 et OMali aiment votre message.
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    perso je voudrais bien la version de l'arbitre sur le rouge de Mandanda sachant que la double peine n’existe plus depuis deux ans ca nous handicape 3 fois : 1 joueur en moins , 1 changement en moins dont on aurait eu l'utilité pour changer notre blessé , et 2 joueurs en moins pour faire pression en fin de match , même si on se saborde tout seul c'est allucinant cette décision
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le règlement change quand il s'agit de l'OM:D
     
    shady aime votre message.
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La corruption c'est mal!
    Si c est pour devenir comme Jean Michmich, non merci.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Tir aux pigeons !
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu met juste la partie de l'arbitre a 90 points et je fait carton plein....:D
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page