1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que la vidéo permet de rattraper certaines erreurs dues à la vitesse du jeu ou au mauvais placement. Après, on est d'accord, la vidéo ne va pas transformer des bourrins en chevaux de course, mais limiter leur nullité ce sera déjà très bien (cf rouge de mbappé, péno om-toulouse,..) bref tous ces trains qui arrivent à l'heure et qui, évidemment, n'intéressent absolument pas lequipe et rmc qui suivent platini à 99% sur le dézingage aveugle de celle-ci.
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2018
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dit que la ressemblance est troublante quand même! :D
    [​IMG]
     
    Ebola aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Delerue 2017/18

    2/10 (guingamp 3-3 : rouge de mandanda exagéré, 2e jaune oublié sur semelle de deaux, fautes généreuses)
    7/10 (5-1 lille)
    3,5/10 (1-0 guingamp : péno om oublié)
    6/10 (1-3 rennes)
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La VAR a éte instaurée en Ligue 1, pourtant ça n'empêche pas pour autant les nullos d'arbitre de sévir!!!

    Notre dernier champion : Hamel lors du Caen-Lyon :
    - il oublie une main flagrante de Denayer dans la surface
    - sur le pénalty accordé aux caennais, il ne met pas le second carton jaune à Mendy alors qu'il détruit une occasion de but manifeste. Mendy égalisera en fin de match
    - ensuite, il met un rouge à Djiku qui peut prêter à discussion (là, c'est plus de l'interprétation)
    - et, cerise sur le gâteau, lors de l'expulsion du caennais pour son coup de tête, ne met pas non plus le second jaune à Rafael alors que la VAR le montre clairement en train de provoquer son adversaire.

    Bien entendu, outre le fait que Lyon ne devait pas perdre, il était inconcevable que Lyon reparte de Caen avec deux suspendus lors de leur prochain match... en l'occurence, le nôtre!!!
     
    LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La corruption de nos arbitres de L1 par l'OL est toujours de mise....sous l'oeil bienveillant de tous les médias sportifs français :cool:
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je me demandais.. la vidéo peut elle intervenir pour juger d'un "2e jaune" ? Ou bien elle n'est utilisée que si il y a suspicion de rouge direct ?
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je ne l'ai pas trouvé mauvais ce soir. 6/10
    (toujours 1pt de moins pour le manque de psychologie)
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si tu fais référence au Caen-Lyon, peu après avoir sifflé le pénalty, Hamel discute avec l'équipe de la VAR. Est-ce pour savoir si le pénalty est valable, ou s'il s'agit d'un éventuel carton à mettre à Mendy?!?
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça malheureusement, vu le mutisme des instances arbitrales et l'interdiction absolue faite aux arbitres d'expliquer leurs décisions après les matchs.. on ne le saura jamais.

    Parce que si je me fis à cet article du site internet de la lfp, la vidéo ne pouvait intervenir que si l'action méritait rouge direct (pour le coup, ça aurait été trop sévère) :

    Les 4 situations dans lesquelles l’assistance vidéo peut intervenir :
    - Après un but marqué (validé ou non)
    - Sur une situation de pénalty sifflé ou non
    - Sur carton rouge direct
    - Sur une erreur d’identité du joueur sanctionné disciplinairement
     
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turpin au sifflet à Lyon dimanche, je pronostique une forte activité sur ce topic d'ici à lundi matin
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bilan turpin

    2017/18 : je pensais qu'il nous avait plus arbitré que ça l'an passé
    5/10 : paris 3-0 OM
    4/10 : rennes 0-3 om (main sur le but de l'om)

    2016/17 :
    3/10 : bordeaux 1-1 (but bordeaux hjeu, mauvais gestion des jaunes, pas de psychologie > échauffourée)
    5/10 : lorient 1-4
    3/10 : 1-4 monaco
    3/10 : monaco 4-0
    7/10 : paris 0-0
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre il arbitre souvent le FC quenelle , avec quasiment 100% de victoires , et toujours ce qui est litigieux est sifflé en faveur de lyon;)
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde pas lyon, ça me déprime. Pire que la serie A sous moggi.
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain... l'arbitre de OL OM... Clément Tapin...
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la main du défenseur allemand est tellement bête que pour moi, l'arbitre aurait du siffler même si il n'y a pas de mouvement vers le ballon.

    l'action où thauvin s'effondre, en direct, j'ai eu l'impression qu'il se laissait tomber. Mais sur un autre angle, on voit clairement le geste du défenseur et le coup dans les talons.

    Ca n'excuse rien sur notre prestation, mais il n'y aura même pas eu l'arbitre pour nous sauver ce soir.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    des ajunes oubliés en 1MT (ndombelé, amavi) mais pour le reste, rien à dire.
    Sauvé par la vidéo sur le péno. Faute évidente non vue.
    Encore une intervention positive de la var améliorant la qualité d'arbitrage mais qui passera totalement inaperçue.
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La VAR c'est de la merde. En tout cas avec les conditions d'utilisation actuelles. Cela reste des décisions à la tête du client.
     
    LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  18. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ose meme pas imaginer si l'om avait marqué sur la relance....
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien a dire sur l'arbitrage ce soir, a par les jaunes resté dans la poche.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'arbitrage de ce soir a fait parler et va faire parler. Et pourtant j'ai trouvé Letexier bon ce soir, il a pris les bonnes décisions dans un match pas facile à arbitrer (actions litigieuses avec des fautes existantes sans être franches, joueurs nerveux)
     

Partager cette page