1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut, moi je voulais dire que l'aribitrage de Barçà - Liverpool a été EXCELLENT.

    1-les parisiens pensent ke la C1 se joue à des details comme le volley-ball ou le tennis....... kan tu smaches !!!!!!!!! et que l'arbitre laisse jouer...

    2-coup de gueule : je sais plus... man united-man city etait vraiment un matcxh degueulasse.... mal aribtré, ca sentait la biscotte tte les secondes... il manquait pluke la fracture......

    ->

    il y a 1, peut-etre 2 penalty lors de Barçà-Liverpool.

    c'est sur Mané se fait un peu poussé/coupé ds sa course, et que Messi dribble et l'autre empeche la suite de la main....

    =

    est-ce que tu vas punir le football pour 2 fautes si minimes soient-elles, pour privilegier LE VRAI FOOTBALL à HAUT NIVEAU ?

    UN
    GRAND OUI !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

    (c'est dommage ke en ligue 1 on aie des arbitres completement CONS !)

    l'autre il a des cheveux gris il a 57 ans il arbitre encore... et c'est le meilleur du monde.
     
  2. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evra met un high kick... y se prend 6 mois FERME ! (de suspension de foot...)

    ...

    Neymar met un chewing-gum à un rennais en tribune parisienne....

    >

    3 matchs + 2 en sursis. (meme pas un mois..........)

    =

    (aux yeux de l'europe, et du monde..... la LFP cautionne...........)

    edit:

    apr_s tu les vois faire les cons sur instagram......... :D:D:D:D:D:D
     
  3. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement, je maronnes pasque on se fait enculer les touches, les coup-francs, les penos.... les biscottes par les arbitres.

    .. je vais essayer de mieux expliquer... comme on le ressens.

    (y'a des penos qu'on nous siffle pas et d'autre litigieux qu'ils donnent à paris et lyon.)

    c'est clair Que si on jouait mieux, je veux dire ... quand l'arbitre fait pas sa tete de con payé par la lfp et le qatar,

    ils essayent (un peu) d'arbitrer correctement....

    (parce que y'a jamais d'arbitres français ds les compets internationales... clubs ou nations. apparemment la FIFA et L'UEFA utilisent un autre barème pour les notes des arbitres que celui de la LFP.........)

    ->

    je vais me faire l'avocat du diable :

    normalement quand tu joues bien au football, l'arbitre donne avantage à l'equipe qui attaque.
    (je veux dire ils essayent de rester disons ... humain !)
    et quand tu joues pas bien, et bien..... tu subis. (en gros)
    meme si ils essayent de rester "reglo" disons.....
    (en tout cas en champions league et autres championnats....)

    ...

    mais y'a tellement d'oublis quand il s'agit de Marseille....

    le match de Lyon je suis pas re-allé au stade, car je savais trop ce qui allait se passer... (en fait ? juste à cause de garcia c'est tout.)

    mais Balotelli se prend une biscotte pour des mini-poucettes... meme pas un bon coup d'epaule'...
    (c'est normal qu'il se plaigne..)
    juste avant t'as un lyonnais qui tackle PAR DERRIERE, et il reçoit un SIMPLE AVERTISSEMENT !!!
    et donc on se prend DEUX biscottes.... et un carton rouge.

    ->

    y'a penalty pour tackle aggressif sur je crois SAKAI, ki centre sur BALOTELLI, et le lyonnais sort la tete cadrée de BALOTELLI du BRAS !!!

    pour ceux qui ont pas pû se rendre au stade, et tous les autres qui comme moi ont vu çà à la télé...

    à la télé ? CA FAIT 2 fautes lyonnaises dans la surface (qui valent PENALTY !) en meme pas 5 secondes !!!!!

    et l'arbitre ECOUTE "LA VAR".... et siffle 6 metres je crois... il refuse de voir l'ecran de la VAR.

    ->

    donc voilà.

    2 poids 2 mesures...

    quand on a gagné la C1 le 26 mai 1993, y'a degun ki nous a "assisté" pour gagner.

    on s'est battu comme des guerriers... et on a ramené la coupe aux grandes oreilles, sur la canebiere.

    ->

    nous on est fier paske malgres l'injustice, on se bat et on fait de notre mieux.

    BOUS ? on vous aide ? et vous vous faites casser le derche par toutr le monde ! (remontada etc...)

    la premiere remontada (que j'ai connue) c'est L'OM 5-4 contre Montpellier.

    On a rien inventé...
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Jérôme Brisard pour arbitrer le premier match contre Reims.
    Vu que son nom ne me dit rien, c'est plutôt bon signe... :rolleyes:
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il a arbitré 4 matchs de l'OM, pour 3 victoires et 1 match nul.

    Mais bon, je me méfie toujours avec ces enfoirés.
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premiere décision controversé de la saison....un carton rouge tres severe donné par VAR....comme par enchantement, ca va en faveur de Lyon et leur facilite le match....:)
     
    nadOM93 et sacrum83 aiment cela.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai pas vu ,t as pas un lien de cette fameuse "semelle",histoire d avoir la rage?
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mon poto....mais le rouge est plus que severe .....la même action sur un joueur de l'OM, c'est jaune pour le marseillais pour simulation :D
     
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est bon j ai vu l action, je m en doutais :rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai se fait bien marché dessus , rien du tout
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reviens du Vel mon poto:(...quel bouillie de foot, si Benedetto n'est pas performant, on jouera le maintien ;)
     
    nadOM93 aime votre message.
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Tu veux qu'il siffle quoi l'Arbitre ?
    L'action c'est terminer à l’extérieur du terrain, mais c'est vrai aussi qu'il c'est fait marcher dessus .... à l’extérieur de terrain :oops:
     
  13. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit carton non ? Extérieur du terrain ou pas.
     
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Oui pourquoi pas si ça peut te faire plaisir, mais est ce que c'était volontaire ou juste dans course ? Un peu comme pour Caleta Care ... Non !
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turpin nous a encore enfiler hier soir...
    Ca va encore durer longtemps ces sodomies arbitrales :cool:
    Tu vas te reveiller et ouvrir un peu ta gueule JHE:cool:
    T'as pourtant la verve facile quand il s'agit de tailler nos supporters:)
     
  16. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Cette pourriture de Delerue n'attendait que ça... mettre les rouges. Alors il a vite dégainé en choisissant ceux dont l'absence pénaliserait le plus l'équipe (comme son rouge pour Thauvin contre le losc).
    Faites donc votre boulot : bureau@safe-arbitres.fr.
    Plus ils nous entendront et plus ils feront attention...
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est aussi celui qui avait appliqué la double peine sur Mandanda qui nous prive de la LDC...un bel enfant de .......
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien aimé son match jusqu'à la 80e. Ensuite, ça a été excès de zèle après excès de zèle.
    Même si payet et kamara sont fautifs.
     
    aurelio.m aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L arbitre a totalement perdu la tête @AVB...
    il n a pas perdu la tête bien au contraire ,il nous pénalise sciemment pour les prochaines journées ,bienvenue en ligue1 ""papa".....
     
    dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non, mais non mon poto....juste un petit excès de zèle de 10 minutes, qui va nous pénaliser durant 3 match, apres celui de l'année dernière contre Lille....des excès de zèle que cet catin d'arbitre ne fait jamais avec lyon ou paris ...ou un autre club que le notre malheureusement.....mais tout cela n'est que le fruit du hasard:D
    C'est pas cet arbitre qui avait laissé son arbitre assistant se faire gifler par un lyonnais ( Raphaël ) lors d'un Amiens-lyon..? Ce jour là, il avait ete bien plus cool non?....le hasard toujours:D
    Decidement, y'en a ici qui ont des poutres dans les yeux;)
     
    shady, aurelio.m et nadOM93 aiment votre message.

Partager cette page