1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Je declare marc aurèle roi de la réactivité ;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappellerai toujours un ol-OM, le premier au groupama stadium, j'y etais avec mon fils, cet enflure nous a volé le match avec un but refusé pour un hors jeu imaginaire, un carton rouge non donné a Morel ( alors lyonnais)... une balle de contre pour un 3 contre annulée par une faute de main sifflée a tort contre Manquillo, et cerise sur le gâteau, l'ol egalise sur un coup franc complètement imaginaire offert aux lyonnais, bref une arnaque sans nom:cool:
    Ça n'augure rien de bon tout ça :(
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma main au feu qu il n aura pas la même attitude avec la garce:rolleyes: om.jpg
     
    setonaikai aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal, la garce ne pleurera pas...il sera arbitré comme l'etait Genesio avant lui;)
     
    setonaikai et nadOM93 aiment cela.
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tellement évident:mad:
     
    dadatibo aime votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu sous-entendrais que certains arbitres ont des clubs préférés ?
    Je n'ose y croire...
    Qui a vu la comparaison de Chapron sur les arbitres de Rugby sur canal ce week end?
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que les arbitres ont des clubs préférés ....ce sont des hommes avant tout:)
    Tu m'imagines arbitrant l'OM:D...où Lyon :cool:;)
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça, ce sera vraiment lui au sifflet...? :eek:

    Je n'ose imaginer le carnage.

    On va encore se faire entuber, c'est certain, le gars ne peut pas nous voir.

    Bref, LFP corrompue! o_O
     
    dadatibo aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Petite info ;)
    L'Arbitre de cette rencontre n'a pas encore était désigné, mais le délégué principal "OUI" ce qui peut nous donner quelques indices ... :D
    Mr Dominique Calio,
    Il a été Délégué 6fois cette saison en L1, il n'a jamais été délégué cette saison lors des rencontres Arbitrés par les Arbitres favoris pour cette rencontre (Bastien - Buquet - Gautier et Turpin) ni d'une rencontre de l'OL, mais il a été délégué lors de la rencontre ASSE - Amiens sous la houlette de Mr Amaury Delerue
    Il a été également le délégué de notre Victoire face à l'ASSE au Vélodrome
    7.JPG

    EDIT:
    Mr Anthony Gautier dirigera cette rencontre
    8.JPG
    Nous sommes 4 a avoir eu le bon flair :D
    @aurelio.m,@LouisCypher, @dadatibo et @Rosickydevitry

    C'est sûrement un (bon) signe ;)

    :)
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2019
    dadatibo aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça n'est pas souvent que je dis ça, mais arbitrage intelligent ce soir.
    Pas de jaune à benedetto et dubois pour leur altercation sur le péno (benedetto pour al tape, dubois pour le cinéma derrière).

    Manque un jaune à aouar (simulation) et amavi (tacle trop appuyé) et un cpc après une course de 60m de sanson.

    Après, toujours cette attitude de petit seigneur qui est à gerber.

    7/10
     
    setonaikai, dadatibo et jona11 aiment votre message.
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coup franc plein axe à 20m du but lyonnais non sifflé sur payet,alors que la faute était evidente.
    Pas de CJ pour cornet qui met une semelle à Rongier
    Met une éternité à faire tirer le peno pour déstabiliser Dimitri .
    1 rouge et 3 jaunes côté Marseillais nada côté quenelles en théorie ça n arrive jamais ,mais bon :rolleyes:

    on a vu pire avec cet enk.....se méfier de lui le prochain match ou il nous arbitrera ,le fait de n avoir pu nous carrer à du le hanter toute la nuit.....

    Ps je rajoute le CJ qu aurait du prendre adelaide quand il dégage de rage le ballon en tribune merci @dadatibo j avais oublié cet action;-)
     
    Dernière édition: 11 Novembre 2019
    setonaikai et dadatibo aiment cela.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, vu l'ardoise de Gautier, je m'attendais au pire. Du coup, je me contente de l'arbitrage qu'il a proposé ce soir là.
    Ma principale critique ira sur l'absence de cartons jaunes côté lyonnais. Les décisions importantes ont été bien arbitrées : pas de main de Sanson, le pénalty, le rappel à l'ordre pour Benedetto et Dubois plutôt qu'une sanction lourde, le rouge d'Alvaro...

    Forcément, ça ne pouvait que choquer les lyonnais de ne pas avoir le petit coup de pouce.
     
    kaiser sauzee et setonaikai aiment cela.
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Excellent arbitrage de Mr Letexier hier soir ... Non ?
    Le seul a être rester droit comme un "I" sur la décision de la sanction pour Sakai .... Heureusement que cette décision de la VAR n'est pas prise dans les plateaux de TV ;)

    Mr Letexier , l'homme du match, n'en déplaise aux grincheux ;)

    :)
     
    setonaikai et nadOM93 aiment cela.
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier était sous la menace d un Cj synonyme de suspension ,avec n importe quel autre corrompu a sa première faute il aurait mangé....

    Je l aime bien Letexier,dommage pour lui ,tant que garibian sera leur patron on ne le verra jamais arbitrer "une affiche"...
     
    aurelio.m aime votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à faire une petite série où l'arbitrage est correct envers nous, normal ça???
     
    aurelio.m aime votre message.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re
    Ce n'est pas tout à fait vrai , car quand on a l'honneur d'arbitrer l'OM , on arbitre une affiche ;)

    :D
     
    nadOM93 aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me réjouis de voir combien de matchs prendra le toulousain suite à son attentat sur Sarr.
    Je serais pas surpris qu'il prenne la même chose qu'Alvaro suite à son rouge contre Lyon.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont dire que c'est la faute à Sarr qui a sauté avant le tacle!
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien l'avouer, Sarr aurait pu le blesser assez sérieusement avec un tel coup de genou à la voute plantaire.
     
  20. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Directives au plus haut niveau, il faut sauver le soldat OM... si on coule cette année avec le déficit annoncé, on se trouvera comme des cons à strictement faire l'éloge de notre gloire passée. Et la L1 avec un OM faible, ça ne vaut pas grand chose... money, money, money...
     

Partager cette page