1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair! Le tifo a ébloui tout le monde!
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour SeñorMohito,

    La L1 ou disons la D1 a déjà jouer sans l'OM (très fort à l'époque, champion d’Europe en titre) et croit moi, ça ne les a pas déranger, je dirais même que ça leur faisait chier de les voir remonté en D1 et pour cela, ils nous ont condamné une saison de plus en D2,
    Les clubs de l'époque de L2 ou disons la D2 étaient aux Anges quand ils voyaient arrivé l'OM dans leurs Stade et je pense qu'ils sont un peu de nostalgique de cette époque, c'est pourquoi les Instances de notre beau football ne vont pas se mettre des gants pour leurs faire plaisir si besoin en est ;)

    La L1 est faible de toute façons depuis que le Qsg est aux commandes :mad:

    :)
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en viendrait même à s'ettoner d'un arbitrage normal envers nous....l'habitude des multiples sodomies arbitrales de ces 15 dernières années peut être :D
     
  4. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais le diktat économique et financier n'était pas aussi crucial. Il y avait d'autres enjeux (notamment politiques) dans la balance.
    Tu ne peux plus faire n'importe quoi avec un produit qui est valorisé plus d'un milliard d'euros.
     
    aurelio.m et dadatibo aiment cela.
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    désolé te de poser la question aussi brutalement,mais c est quoi ces conneries ?

    Kombouaré tu le sais comme moi est une pleureuse,or ni lui ni aucun de ses joueurs ne s est plaint de Letexier,même s ils ont joués à 10 contre 11.;)

    t inquiètepas au prochain match que bastien ou buquet vont arbitrer ,ils vont nous "ouvrir en deux" c est clair comme de l eau de roche....
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Depuis notre défaite à Amiens où Hamel siffle un pénalty imaginaire pour une (non) faute de Caleta-Car.
    D'ailleurs, cette série d'arbitrage propre a été remarquée en haut lieu, puisque c'est ce même Hamel qui va nous arbitrer contre Brest... :(

    Pour en revenir à Letexier, je déplore juste qu'il ne mette pas le rouge directement à Moreira, tant l'attentat était flagrant. Mais bon, à partir du moment où il finit par prendre la bonne décision, ce n'est pas bien grave.
    Pour le reste, rien à dire, il a bien arbitré. Il nous a toujours bien arbitré d'ailleurs, jamais de polémique à signaler dans nos matchs.
     
    nasri88 et setonaikai aiment cela.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Gauthier vu que j'étais à Saint-Symphorien samedi pour Metz-Reims. Et bizarrement, j'ai trouvé qu'il a bien arbitré. Bon certains comme @dadatibo diront que c'est parce qu'il n'arbitrait justement pas l'OM :D
     
    dadatibo aime votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça....preuve qu'il sait faire des matchs propres....alors pourquoi tant d'erreur contre l'OM, ainsi que tant d'erreur en faveur de Lyon quand il arbitre un de ces 2 clubs?
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Quel âne cet Arbitre franchement !
    Pas un seul carton aux Olympiens, pas de pénalty pour les Bretons, il reconnait s'être trompé sur le Rouge qu'il met à Mendy car il avait dégainé trop vite,
    A moi ça ne m'arrange pas, car j'avais pronostiqué quelques cartons jaunes aux Olympiens genres à êtres suspendus contre Bordeaux et puis non :(

    En faîte il a fait un Arbitrage plus qu'honnête et dans le sens qu'on aimerait le voir tout le temps ;)
    Pour cette prestation, Mr Hamel mérite la Note de 6,5 voire 7

    Après Mr Brisard (Strasbourg) - Hakim Ben El Hadj (LOSC) - Gautier (Lyon) - Letexier (TFC) - Hamel (Brest) aller au suivant maintenant ;)

    Aulas va enragé :D
     
    PWH, nadOM93 et pomper aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La stat du jour : l'OM est l'équipe qui a le plus bénéficié de pénalty cette saison!!! :eek:
    #penaltypourlom :D

    En tout cas, je note que l'arbitrage a encore été propre ce soir (certes c'est Schneider, avec lequel nous n'avons jamais eu de problèmes) Je trouve aussi qu'il y a du mieux depuis plusieurs matchs... d'où les jérémiades d'Aulas qui n'est pas habitué à une telle équité... :rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si s'est qu'une impression mais depuis la VAR il y a beaucoup moins de grosse erreurs d'arbitrage ... après ca empêche pas qu'un abitre puisse faire des erreurs d'interprétation mais je trouve que ca a améliorer la qualité
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on a tous un club préféré hein ;)
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que même si la var reste perfectible elle a un avantage considérable : L’OM est désormais arbitré normalement !

    Il y a désormais des caméras de partout, on ne peut plus vraiment se faire entuber dans les grandes largeur par un connard en noir qui veut se payer l’OM ou qui subit des pressions sans que ça n’ait des répercussions et des conséquences désormais.

    Le deuxième effet kiss cool et je l’écrivais sur le topic des quenelles, c’est que cette Var a aussi l’avantage que le fc Lyon est désormais lui aussi arbitré normalement...et plus avantagé !

    Du coup, le classement est différent.;)...et je peux même vous annoncer que l’on ira taper les sacs à vins chez eux lors de la phase retour en partie grâce à cette var !
     
    setonaikai, marseillais29 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C était de l ironie... au cas où tu n'avais pas compris
     
  15. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas compris ^^
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait trop bon!
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ....Turpin est l h0mme de main assigné aux basses besognes d'Aulas.
    Tu es de Bourg non? Et pourtant tu supportes pas le FC Lyon.
     
    dadatibo aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    en parlant de Turpin je l'ai vu y'a 15 jours ( il a été formé au club de ma ville ) quand j'ai été voir le match de ma ville ... je sais pas s'il venait en temps que simple spécateur ou en temps que superviseur pour la lbf
    et non j'habite a coté de Chalon / Saône

    Et en faite si je supporte l'OM s'est aussi parce que mes cousins m'ont influencé positivement :D
     
    OMali aime votre message.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà 5 péno pour l'OM en 16 journées;)
    Sans la VAR on se tapait des saisons a 3 ou 4 péno en 38 matchs:rolleyes:....les grosses sodomies arbitrales ne passent plus avec la Vidéo, rien ne sera jamais parfait, mais les pénos flagrants oublié pour l'OM, et ceux imaginaire sifflé pour lyon, ça devient plus compliqué et surtout plus rare.....finalité , si l'OM merite le podium cette saison, il y sera....et dans le même temps, si lyon veut le podium, ses joueurs sur cotés devront aller le chercher, c'est plus les arbitres qui leurs offriront sur un plateau :)
     
    anonymous_050120232 et OMali aiment cela.
  20. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Mr Lesage pour diriger notre rencontre face aux Bordelais,
    Arbitre bordeaux.JPG
    Bilan mitigé plutôt moins que plus :(
    Arbitre Lesage.JPG
    Il nous a arbitré qu'une fois contre Bordeaux et au Vélodrome pour une victoire 1-0 lors de la saison 2017/18 ...
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83071

    C'est déjà un bon point ;)
     
    OMali aime votre message.

Partager cette page