1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait, il est coutumier pour nous entuber quoi....y'a pas de souvenirs d'un match où il nous aurait " avantagé ":cool:
    Comme beaucoup d'autre arbitre de L1 d'ailleurs:cool:
     
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Mdr :D

    Les 3 qu'on a gagnés et les 4 qu'on a pas perdus ;)

    Oups, désolé :oops:

    Bonne fin de soirée ;)

    :) ... :D
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re:)
    Non, je crois que les matchs auxquels tu fais références, l'OM les a gagné a la force du poignet, sans l'aide d'un coup de sifflet providentiel ;)
     
    OMali aime votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Bon ben voila ce qui nous reste à faire, gagnés nos matchs sans l'aide providentiel de l'Arbitre, mais à la force de nos chevilles et de nos cerveaux (important aussi le cerveau dans ces cas là !) ;) ... :D

    Bonne journée ;)
     
    OMali et pomper aiment cela.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjours aurelio.m

    C'est simplement ce qu'on veut faire, on demande juste aux arbitres de ne pas nous compliqué la tache en nous mettant des handicapes avec des pénos imaginaires pour nos adversaires, des cartons bidons pour nous....en fait, on demande juste d'être arbitré comme toutes les équipes de L1.....en se gardant bien de ne pas être avantagé comme l'OL non plus....un peu de décence quand même :);)
     
    OMali, pomper et aurelio.m aiment votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Pas de commentaires sur Mr Hamel ?

    Alors on passe au suivant, et le suivant est
    Mr LESAGE Mikael qui a été désigner pour ce 1/8 de tour de Coupe de France
    arbitre2.JPG
    Mr Lesage a déjà eu l'occasion de nos Arbitré à 2 reprises cette saison
    pour une victoire en L1 (et quelle victoire)
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86565
    et une défaite sans trop d'importance pour certains puisque c'était en 1/16ème de la Coupe de la Ligue
    https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/87259

    Malgré la stat favorable du nombre de victoires, Mr Lesage n'est pas si sage que çà ! :(

    Pour @nasri88
    Mr Lesage n'a jamais dirigé une rencontre OM - Strasbourg ou le contraire :)

    Bonne Réussite à lui ..... Et à nous également ;)
     
    nasri88 aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'en ai un seul : c'est regrettable qu'il ait arrêté le jeu alors que l'OM partait en contre sous prétexte que 2 angevins se tordaient de douleur. Miraculeusement, ils étaient sur pied une fois le jeu arrêté... Mais sinon, pas grand-chose à signaler.

    En ce qui concerne Lesage, cette saison il a été plutôt propre avec nous. Mais je n'oublie pas le scandale de OM-Montpellier du 09/04/2018 (le tacle de Hilton sur le pied d'appui de Mitroglou, qui aurait du valoir pénalty + rouge).
     
    aurelio.m et marcus_M aiment cela.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé qu'il avait mis beaucoup de temps à cartonner amavi.
    Pour le reste (du stade je précise), je n'ai pas non plus souvenir d'un fait de jeu particulièrement compliqué/mal jugé.

    5/10
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo et marcus_M aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps, les quenelles auront Benoit Bastien au sifflet, Johan Hamel à la VAR.
    L'opération "il faut sauver le soldat Palpatine" a été enclenchée par la LFP.
    Je plains d'avance les Niçois...
     
    anonymous_050120232, marseillais29 et dadatibo aiment votre message.
  11. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    aurelio.m aime votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a déjà commencé dimanche avec l'oubli d'un péno flagrant pout Toulouse à la 70eme minute , alors que le score n'était que de 1-0 .....ni Gauthier et surtout ni la VAR n'ont vu cette faute évidente :D
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Mdr :)

    Vu sa position, je dirais plutôt le frère de Bernard ;)
    :D
     
    Assenzio aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Match assez bon j'ai trouvé. La seule erreur nette me semble avoir été le fait de ne pas arrêter le jeu en fin de amtch quand payet était resté à terre. Ca n'est pas parce que tu laisses l'avantage que pour autant le jeu peut continuer comme si de rien n'était.
    Le péno peut y être, le rouge aussi.

    6/10
     
    anonymous_050120232 et aurelio.m aiment cela.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    On craignait le pire comme pour tous les Arbitres,
    Mr Lesage a été sage ce soir avec nous,
    Le carton Rouge est indiscutable, par contre le Pénalty je le trouve un peu sévère mais peut se siffler, la preuve, heureusement que ce n'était pas contre nous ;) Sinon, il nous a évité d'avoir des suspendus contre Sainté et c'est déjà çà ! car Alvaro a frisé la correctionnelle à plusieurs reprises et sans lui dans le Forez difficile de rester invaincu ;)

    OK avec la note 6/10

    :)
     
    pomper et dadatibo aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A confirmer mais il me semble qu'il n'y avait pas péno. A mon avis, la VAR l'aurait pas validé sachant que le joueur touche le ballon de la tête en premier. Et il me semble (comme je dis, à confirmer) que les mains juste après un contact avec une autre partie du corps, ça se siffle pas. Peut-être que l'arbitre a cru que le ballon était allé directement à la main...

    Mais bon, tant mieux pour nous. Espérons avoir ce genre d'arbitrage jusqu'à la fin de la saison, en commençant dimanche.
     
    dadatibo aime votre message.
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ruddy Buquet au sifflet, dimanche soir à Bordeaux, avec un de nos anciens bons amis, à savoir, Bartolomeu Varela comme 4ème arbitre.

    Il n'y a que moi qui sent la douille ou bien…? :eek:
     
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Je sens que l'Arbitrage de la rencontre à venir, va laisser pas mal de messages sur ce Topic, alors, je m'avance un peu ;)

    Mr BUQUET Ruddy sera l'Arbitre de la rencontre qui mettra fin à cette anomalie qui perdure depuis 42Ans :mad:

    arbitre3.JPG
    arbitre 2.JPG

    Comme on peut le constater, Mr Buquet n'a pas les stats très sympathiques avec nous !:(
    Pourtant quelques petites choses me laisse croire que cette fois ça sera la bonne ;)
    Pour commencer, Mr Buquet n'a jamais Arbitré un Bordeaux - OM ni le contraire d'ailleurs
    Cette saison c'est la première fois qu'il nous arbitre, alors comment porter un jugement défavorable sur lui alors que tous ces prédécesseurs nous ont été plutôt favorables dans leurs décisions ces derniers temps, alors comment le juger cette saison ?
    En se référant à une rencontre ou il était directement impliqué et cette rencontre, c'est un certain Bordeaux - ASSE, comptant pour la 10ème journée

    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86495

    Aïe ... aïe ... aïe :mad:

    Mais bon, on joue Bordeaux et non Sainté,
    D'ailleurs on ne peux que lui souhaiter de rééditer la même performance, surtout celle de la fin du match ;)

    Allez on y croit !:)

    @nasri88
     
    nasri88 aime votre message.
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    sévère le péno ? s'il met pas la main on le récupère ...
     

Partager cette page