1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Buquet il y avait longtemps qu'il avait disparu celui-là il ont ressorti du formole pour ce match:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour WAZA71

    J'ai tout de même le droit d’émettre mon avis ... Non ?
    En même temps je ne l'ai pas dit comme ça et que ça ... Non ?
    Après oui bien sûr qu'il était possible de récupérer le ballon, mais pour en faire quoi ? Tu es sûr qu'on aurait marqué ou on aurait tiré à coté ou sur le goal voire même commettre une faute pour l'adversaire, on en sait rien ;)
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je donne mon avis aussi ! :eek::D le problème s'est que la main dévie la trajectoire du ballon et n'est pas le long du corps ... je ne vois pas comment l'arbitre n'aurait pas pu siffler péno la dessus ;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    imagines on gagne pas contre bordeaux à cause d'un péno sur une main similaire, on taperait un scandale!

    franchement c'est du 50-50 ce genre de main.
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tiens un passage sur ce forum..
    on va voir combien de matches va se prendre martins ....payet en a pris 4 pour des mots ....par contre je ne comprend pas le rouge de bakayoko...
    et la totale avec l'histoire de mbappé et la photo neymar/paredes avec le maillot de delors ....quel club de bouffons ce PSG.....
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

    Si je peux me permettre de te dire, il me semble qu'il te manque le principal
    "Combien de matchs de suspensions pour Neymar" mais j'en reviendrais un peu plus tard ;)

    Payet insulte l'Arbitre de OM - Montpellier , il prend 4 matchs comme tu dis, mais je pense qu'il en prend 4 car il y a récidive (dans le couloir le menant au vestiaire la première fois)

    Pour Martins, ça devrait être beaucoup plus grave puisqu'il bouscule l'Arbitre 2 fois (1 fois avant le Rouge, 1 fois après le Rouge) la Commission de Discipline jugera en sont âme et conscience (selon la valeur de l’enveloppe et les pressions émises par le Prince)
    Mais n'ayant pas vu le match mais juste les extraits de cette rencontre, je ne peux pas m'expliqués sur le cas Bakayoko (désolé:oops:)

    L'Histoire de Mbappé, je pense que Tuchel, commet beaucoup de petites erreurs quand il veut justifié les remplacements et ce n'est pas la première fois, surtout quand il s'agit de Mr GrosMelon et sachant que ce moment aussi délicat ça passe en boucle dans tous les médias :mad:

    Par contre en qui concerne la photo du Maillot de Delors, ce n'est que du chambrage d'après match suite aux propos de Delors ... Un peu comme ça va arrivé à Mr Aulas après nos 2 prochaines victoires que ce décimes euh qui ce dessinent à Lyon

    Et enfin, pour en revenir à mon premier paragraphe ;)

    Neymar apostrophe à la pose Mr Brisard l'Arbitre de cette rencontre Qsg - Montpellier (tien encore Montpellier comme par hasard :() dans le couloir, mais aucun médias met ça en avant (il vaut mieux parler de Mbappé vs Tuchel) au moment ou Neymar prend à partie Mr Brisard il a déjà un carton jaune, Mr Brisard est vraiment dans le Brizard puisqu'il ne réagit pas (ou du moins je le pense) en lui mettant un second carton jaune synonyme de carton Rouge

    Alors et puisque j'ai tout de même vu les images et les échanges textuels sur M6
    Neymar s'en prend à l'arbitre car il lui a mit un jaune avant la pose et que Neymar avait trouvé injuste, mais tous ça en Portugais, l'arbitre lui demande de s'exprimer en Français puisqu'il est en France depuis déjà 3 Ans,
    Réponse de Neymar

    "En Français ? Français mon cul" mais en Portugais,
    en Français ou l'Anglais, çà aurait été trop lui en demander ou compliquer pour lui :mad:

    Et bien bravo et j’espère juste que l'arbitre (je ne sais plus comment il s’appelle puisqu'il est dans le brizard) le fera ainsi que ces Assistants et Délégué du match un rapport carabiné sur cette situation :mad:

    Pour mémoire Zlatan avait prit 2 rencontres pour avoir insulté la France à la fin d'une rencontre et que Payet en avait pris autant, en disant en passant devant le vestiaire des Arbitres à la fin d'une rencontre et à voix basse " on c'est fait n.i.ké" enfaîte je pensais qu'il voulait parler de la marque "Nike"
    Mais non :(
    Attendons voir maintenant si le cheikh du Qatar allonge le Chèque à la LFP afin d'effacer ce petit caprice du nouveau prince du Parc :(

    Quoi qu'il en soit, Bon match pour ce soir ;)
     
  7. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Première fois qu'il nous arbitre cette saison et on peut dire que l'arbitrage de Mr Buquet ce soir a été plutôt correct même si il a un peu trop souvent interrompu le jeu à la moindre faute, mais il n'est pas tomber dans le piège sur le but Bordelais en allant vérifié à la Var après l'avoir accordé et prendre la bonne décision en l'annulant
    Les cartons jaunes rien à dire ça aurait pu être même pire :(

    Note :
    6/10
    Allez au Suivant ;)


    Edit :
    Et le suivant est Mr Brisard Jérôme

    :)
     
    Dernière édition: 2 Février 2020
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et dadatibo aiment cela.
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Pas de commentaires sur Mr BUQUET ?

    Alors on passe au suivant, et le suivant c'est
    Mr BRISARD Jérôme qui a été désigné pour diriger la Rencontre Phare de cette 23ème Journée de L1
    ASSE - OM

    arbitres.JPG
    Arbitre2.JPG

    Mr BRISARD, nous a Arbitré à 3 reprises cette saison, 2 fois en Championnat
    OM 0 - 2 Amiens
    et
    OM 2 - 0 Strasbourg

    Ainsi que le 32ème de finale Coupe de France pour un Nul 1-1 contre Trélissac

    Quand on regarde ses stats, elles nous sont plutôt favorables
    Souhaitons lui de rester dans la lignées de ces prédécesseurs ;)

    @nasri88
    Mr BRISARD a Arbitré 1 fois l'ASSE cette saison
    https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=67316

    :)
     
    nasri88 et pomper aiment cela.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas trop aimé sa gestion des fautes, tantôt il sifflait pour des duels assez légers, tantôt il ne sifflait pas malgré des fautes évidentes.
    Par contre, sur les actions de jeu importantes, je suis d'accord avec son jugement : le but bordelais n'était pas valable (la main de Pablo, qu'elle soit volontaire ou non, lui permet d'en tirer un avantage) et je n'aurais pas non plus sifflé de pénalty pour nous (sur une action où il aurait pu éventuellement y avoir main d'un bordelais).
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait potentiellement 2 mains des Bordelais. Une du mec qui saute et une de Pablo juste derrière.
    Pour moi y a péno, sans hésiter. En tout cas, la même chose en faveur de Lyon, y a péno.
     
    setonaikai, dadatibo et tommy aiment votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et n'oublions pas les cartons: on avait 3 joueurs sous menace de suspension contre les quenelles en cas de cartons.
    Comme par hasard, sur les 3 y en a 2 qui ont ramassé. Probablement le hasard...

    BlaBlaCar mérite le sien, sans hésiter mais Amavi, clairement pas...

    Sachant que Strootman manquerait Lyon également en cas de carton à Saint-Etienne, pas besoin de vous faire un dessin: il le prendra son carton.

    edit: FInalemente Amavi est pas suspendu encore.
    Il le sera contre LYon en cas de carton à Sainté. Donc il le prendra.
     
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Juste pour info !
    La Commission de Discipline de la LFP ce réunis tous les Mercredis et les Sanctions prises prennent effet que le Lundi suivant
    Donc sauf de prendre un rouge contre Sainté ou Toulouse, aucun Olympiens sera suspendu contre les LionSots en Coupe, sauf Caleta Car qui passe en commission ce Mercredi et sera suspendu à partir de Lundi 10, juste après Toulouse

    Edit:
    Par contre, contre le LOSC, il y a grand danger qu'on joue comme contre Angers :mad:

    Bonne journée !
     
    Dernière édition: 4 Février 2020
    dadatibo et pomper aiment cela.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Autant nos joueurs méritent leurs jaunes - avec une mention spéciale pour Radonjic qui a l'Oscar du carton le plus stupide de la saison - autant c'est inadmissible que les stéphanois s'en tirent à si bon compte.

    Fofana qui tacle sur le tibia les deux pieds en avant, c'est normalement rouge (mais pas avec Bastien à la VAR, évidemment) Khazri doit aussi prendre son second jaune pour son tacle sur Rongier.
     
    setonaikai aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a fait un nombre incalculable d'erreurs (touches, gestion des jaunes, cpc,...).
    Ajoutons à ça une attitude particulièrement minable.

    3/10
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse chienne lyonnaise cet arbitre et forcément, Benoit Bastien la catin, il s'est bien gardé d'appeler l'arbitre pour le rouge de Fofana...

    Et de ce que j'avais vu, Bastien la catin sera de nouveau à la VAR samedi contre Toulouse.
     
    OM addict, anonymous_050120232, pomper et 2 d'autres aiment votre message.
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour madmax61,

    Mdr :D
    Je suis assez d'accord sur l'ensemble de ton message

    Mais bon !
    Le Radonjic doit prendre ROUGE direct à la 49ème pour une connerie comme on dit, mais si cette connerie c'est Mandanda ou Rufier qui l'a fait, c'est le ROUGE direct, qui nous dis qu'on aurait tenus le coup à 11 (+ l'Arbitre selon certains ici) contre 10, qui aurait dit que Radonjic qui a été mauvais tout le match nous aurais délivré en fin de rencontre alors que la logique aurait voulu qu'il soit expulsé à la 49ème minute
    C'est vrai que Mr Brisard n'a pas été très bon sur cette rencontre, mais il a été mauvais des 2 cotés et si il aurait voulu, le Rongier aurait prit pour son grade également pour accumulation de petites fautes ... Il y a pas que les Stéphanois qui en ont commises,

    Note pour Mr Brisard
    5/10,
    Ben oui ! il faut tenir compte aussi du contexte du comment elle a commencé et dérouler cette rencontre ;)

    Edit :
    Mme Stéphanie FRAPPART
    Sera l'Arbitre du le Prochain OM - FC Toulouse ou la prochaine Arbitre
    (je ne sais pas comment on dit, trop con peut-être :oops:)
     
    Dernière édition: 6 Février 2020
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Mme FRAPPART Stéphanie
    Sera l'Arbitre de la rencontre OM - FC Toulouse
    arbitre.JPG
    images.jpg
    C'est une Première pour Mme Frappart qui ne nous a jamais Arbitré
    Mais elle officie régulièrement en L1 puisque ça sera la neuvième fois qu'elle dirigera une rencontre de L1 cette saison
    Capture.JPG
    Elle ne peut donc avoir des stats avec Nous (OM)

    Par contre @nasri88, Mme Frappart a dirigé 2 fois Toulouse cette saison
    TFC - LOSC
    et
    OGCN - TFC

    1 Victoire à Domicile et 1 Défaite à l’extérieur pour Toulouse,
    Souhaitons le meilleur à Mme Frappart pour que la stat de Toulouse à l’extérieur continue ou du moins quelle perdure encore cette fois ;)

    :)
     
    Dernière édition: 7 Février 2020
  20. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut !
    une main volontaire c'est jaune, jamais rouge a part si celui qui la fait stoppe une action de but (comme en général les gardiens). Là c'est au milieu de terrain y a pas d'action du tout donc la logique et la règle ont été respectées.

    l'oscar
    https://media.giphy.com/media/lp83E4kC5a2j1jnHxa/giphy.gif
     

Partager cette page