1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, nous le savions tous qu’onts aller se faire voler comme au coin du bois.
     
  2. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec Turpin quand je l'insulte,je prend jamais d'avertissement :D
     
    Seb' aime votre message.
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    On va regarder attentivement les autres matchs de L1 pour voir le nombre de joueurs qui vont se prendre un jaune sur une telle action. Ou si c'est réservé qu'à l'OM.
     
    Seb' et pomper aiment cela.
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour romain, ah non ça nous est réservé.
     
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut pomper tu restes poli malgré tout. Tu dis volé, moi je dis sodomiser.
     
    pomper aime votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bilan de Turpin le corrompus
    30 matchs arbitré pour l'OM
    38 pts / 8 pénos contre nous / 4 pour nous

    34 matchs pour lyon
    59 pts / 2 pénos contre eux / 8 pour eux

    31 matchs pour PSG
    65 pts / 3 pénos contre eux / 10 pénos pour eux.:cool:

    Y'a pas comme un problème pour ceux qui ne croient pas à la corruption ou à la malhonnêteté de cet arbitre?:rolleyes:
     
    Assenzio, setonaikai, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    images.jpg
     
    Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, le club n'a pas encore fait un communiqué officiel, mais le site officiel à fait un article avec des courbes très explicites, qui montrent bien que l'OM est bel et bien lésé par l'arbitrage français......donc maintenant, la direction de l'OM ( McCourt ) doit prendre la parole pour dénoncer ces faits , car c'est son investissement personel qui est détourné aux profits d'autres clubs:cool:
     
    LoveOM13007 et setonaikai aiment cela.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si je sors mes archives sur Turpin.

    1/10 : OM 3-3 Monaco : 2 buts de l'Om hjeu, 1 péno oublié de chaque côté,..
    7/10 : OM 1-1 StEtienne
    7/10 : Paris 0-0 OM
    3/10 : Monaco 4-0 OM
    3/10 : OM 1-4 Monaco
    5/10 : Lorient 1-4 OM
    3/10 : Bordeaux 1-1 OM : but de Bordeaux hors jeu, mauvais gestion des jaunes, ce qui a conduit à une échauffourée
    4/10 : Rennes 0-3 OM : main sur but de l'Om
    5/10 : Paris 3-0 OM
    6/10 : OM 2-0 Stétienne
    3/10 : Nice 1-2 OM : péno Nice généreux + arrêt du match pour des banderoles (c'était la fameuse période où la Lfp s'était entiché de les censurer) + attitude détestable
    6/10 : Nimes 2-3 OM
    2/10 : Rennes 2-1 OM : rouge très sévère + incohérence faute/jaunes en défaveur Om + attitude
     
    Massilia1313 et pomper aiment cela.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois oublier quelques sodomies de sa part quand même ;)
    Un carton rouge pour Imbula contre psg...
    Un but valable refusé à Gignac pour un hors-jeu de position de Rémy qui n'influait aucunement sur l'action....contre lyon bien-sûr :rolleyes:....
    En etant plus pointus, il doit y en avoir d'autre;)
    De toute façon, les chiffres ne mentent pas.....cet arbitre est aussi sévère avec l'OM qu'il n'est généreux avec lyon et Paris.....donc la malhonnêteté, pour ne pas dire la corruption, est avérée....
    Demandons, non, exigeons de ne plus être arbitré par cette enflure:cool:
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  11. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Un 2e carton jaune pour Valbuena pour un coup franc joué trop vite, turpin avait désigné que le dit coup franc devait se jouer sur son sifflet mais Valbuena n'était pas à proximité, un 2e carton jaune ubuesque qui amena, ben entendu, une suspension contre lol, son club de cœur…
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas faire toute sa carrière contre nous. Je n'ai fait que depuis 3 ans ;)
     
    dadatibo aime votre message.
  13. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Le but refusé contre le PQ saint germain pour une simulation de marquinhos sur Strootman, c'était lui qui arbitrait?
     
  14. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dire qu'il nous enfile depuis un moment déjà!
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faux, je l'ai revu il y a peu de temps, or Thauvin ne fait pas main sur l'ouverture du score par Germain.
     
  17. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
  18. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Réunie ce jeudi, la commission de discipline de la LFP a infligé deux matchs ferme de suspension au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Thiago Mendes (28 ans, 10 matchs en L1 cette saison), et une sanction d’une rencontre au milieu défensif de l’Olympique de Marseille, Pape Gueye (21 ans, 11 apparitions et 1 but en L1 cette saison).
    Le premier avait directement été exclu le week-end dernier, suite à un mauvais tacle sur Neymar, en fin de rencontre contre le Paris Saint-Germain (1-0) en Ligue 1. Le second a lui reçu deux cartons jaunes mercredi face à Rennes (1-2), dont un deuxième plutôt sévère pour un coup de coude involontaire sur l’attaquant breton M’Baye Niang. L’exclusion de Gueye, dès la 36e minute, avait changé le cours du match et quelque peu indigné l’entraîneur marseillais André Villas-Boas."

    La plupart des impartiaux et non-corrompus jugent l'expulsion de Gueye "sévère".

    Ce n'est pas le cas de la commission bien entendu, qui elle est à la solde des qataris et de Aulas et fera tout pour nous empêcher de finir sur le podium.

    D'après certains, JHE oeuvre en coulisse auprès des instances!? Super boulot encore une fois.
     
  19. WayneStatic

    WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc qui m’échappe: quel est l’interêt pour la ligue de nous mettre des bâtons dans les roues avec l’arbitrage? C’est pas la ligue qui a organisé le classico si tôt dans la saison pour « relancer l’intérêt du championnat ». Ils sont pas logique...
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc énorme qui t'échappe en effet:cool:.....
    Les deux derniers présidents de la LFP, sont des proches, voir très proches de JMA , président de lyon, en effet, Thiriez etait l'avocat personnel de la boite du gourou ( cegid) , celle qui lui a succédé, Boy de la Tour, etait présidente d'ol fondation, donc si tu ne vois pas le conflits d'intérêts, en effet:)...
    Ensuite, l'intérêt de favoriser lyon, de la part de la lfp, vu la connivence, il est avant tout financièr, chaque décision arbitrale qui favorise lyon et spolie l'OM, c'est une chance de plus pour lyon de rafler ( voler) le jackpot des revenus liés à la LDC ( 50ME minimum )....voilà, j'espère t'avoir éclairé.....en tous cas , AVB , en un peu plus d'un an, a bien cerné le problème ;)
     
    Dernière édition: 19 Décembre 2020
    setonaikai, beethoven et Assenzio aiment votre message.

Partager cette page