1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes incroyables, les gars. Vous notez tout sur vos petits carnets. Je vous admire, vraiment.

    Je trouve, au contraire, qu'il fait preuve d'honnêteté envers son employeur, qui est l'OLFP.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. WayneStatic

    WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

    Commentaires de blog:
    0
    @dadatibo
    Oui j’entend bien tes arguments, mais financièrement la LFP a plus a gagner avec un OM fort. L’OM rempli les stades et fait de grosses audience TV. La LFP privilégierait son « affection pour l’OL » au financier? Et puis pourquoi ne pas avoir organisé le match de l’OL contre le PSG au lieu du notre en début de saison? Ils nous offrent le clasico pour nous baiser ensuite avec l’arbitrage ?
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un OM fort pour la lfp, c'est un OM 4 ême ;)....mais la thune de LDC, la lfp préfère qu'elle rentre sur le compte à Aulas;)
    Pour ce qui est de l affiche de debut de saison, Mediapro et la lfp savent très bien que c'est l'OM qui fait de l'audience, d'où le choix d'un classico en debut de saison pour booster les abonnements ;)
     
    WayneStatic aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant....:)
    Beaucoup de journalistes devraient faire leur autocritique :rolleyes:
     
    Lox aime votre message.
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ils préfèrent faire dans le sensationnel et l'insulte, c'est plus simple et surtout ça requiert aucun travail....
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et après, en cas d'embrouilles, ça court se réfugier derrière un syndicat :rolleyes:
    Très courageux ces médias subventionnés et corrompus :cool:
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon arbitrage de Mr Brisard hier soir, il ne c'est pas laissé influencer par les multiples simulations lyonnaises pour avoir un péno :cool:
    Que cette équipe lyonnaise est détestable......avec pour tête de gondole en guise de joueur pourri ...Dubois ( toujours en train de chialer après l'arbitre celui là ) :rolleyes:
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, on reconnaît bien les bons petits soldats de la LFP ( donc de lyon) Bastien, Buquet, Turpin, Gauthier et Delerue...
    5 arbitres verreux , ça suffit largement pour placer lyon sur un podium en volant la place de l'OM lors de plusieurs saisons.....la VAR a un peu arrangé les sodomies arbitrales.....si cette saison, lyon n'est pas sur le podium, ça fera 2 fois de suite , en 3 saison de VAR.....un hasard?
     
    Lox aime votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais au final, à la VAR c'est les même arbitres...
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Biensur, mais les images sont décortiquées, fini d'accorder un but hors-jeu.....ou de refuser un but valable, tout n'est pas parfait avec la VAR, mais ça limite les erreurs d'arbitrage
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Suffit que le mec boive pas sa camomille pendant l'action litigieuse! :D
     
    Massilia1313, Seb' et dadatibo aiment votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'il soit sorti fairre pisser son labrador :D....dans l'ensemble, je pense que c'est mieux pour l'OM qu'il y ai la VAR ;)
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sur une partie des actions litigieuse oui, mais au final la VAR ça représente pas grand chose ;)
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur une saison où une qualification en LDC peut se jouer à 1 ou 2 points, c'est important...;) l'OM a souvent raté des qualifications en LDC et les 50ME de recette liés à cette compétition ) à cause des arbitres....avec la VAR ça n'aurait pas pu arriver ;)
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas refaire l'histoire, après on sait tous qu'on se fait bien enflée sur l'arbitrage depuis longtemps malheureusement...

    Ce qui est inquiétant c'est que le club a pas l'air de réagir plus que ça...
     
    dadatibo aime votre message.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    pomper aime votre message.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte d'arbitrage hier soir....
    Je croyais que les tacles au dessus de la cheville etaient passibles d'un carton rouge:rolleyes:
    Une estafilade de 20 cm sur le tibia, et ni l'arbitre , ni la VAR ne change la mauvaise décision malgré un long arrêt de jeu :rolleyes:
    Pourtant on voit clairement au ralenti que le second pieds du tacleur vient s'essuyer les crampons sur le tibia de Payet:cool:
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bastien à la VAR...
    La non-protection des joueurs est la plus insupportable des erreurs d'arbitrage!!! Entre ça et son de6xième jaune sur Rongier, le rémois aurait du prendre deux rouges pour l'ensemble de son oeuvre.
     
    Seb' et dadatibo aiment cela.

Partager cette page