1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et il met pas de jaune non plus à Mandanda pour sa faute sur Perrin !
     
    dadatibo et Lox aiment cela.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    @Mout51 sors de ce corps! :D:D:D
     
    Seb', Mout51 et fred' aiment votre message.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il l’a sûrement écrit aussi, la différence c’est que lui est sérieux
     
    Seb' et Lox aiment cela.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en tire bien, il aurait pu nous coller un péno :D
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les stats de l'arbitre, je crois qu'en fait c'est plus un arbitre qui ne donne pas trop de carton. Pour le reste du match je l'ai pas trouvé déconnant, c'est un jeune arbitre et c'est que sa 3éme saison en L1.
    C'était seulement la deuxième fois qu'il arbitre l'OM, le premier match c’était un match nul contre Metz, avec 0 carton pour l'OM et deux pour Metz. On va éviter de enterrer trop vite

    https://fr.soccerway.com/referees/eric-wattellier/130483/matches/
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bastien à la VAR :rolleyes:....tout s'explique, le même tacle sur un joueur lyonnais ou parisien et c'est le rouge direct avec 3 matchs fermes:cool:......quelle sa lope ce Bastien :cool:
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les arbitres de la VAR ne prennent aucune décision, c'est uniquement l'arbitre central. Et quand Payet va lui montrer sa blessure il prend surement la décision de ne pas mettre un rouge car il est encore tôt dans le match et qu'il pense probablement que ça nuirait au spectacle ou au résultat. La plus part des arbitres sont entre 0.45 et 0.5 rouge par match lui à 0.41 donc c'est plutôt fable sachant que le plus bas c'est Frappart avec 0.35 mais part contre elle a un quota de jaune plus élevé puisqu'elle donne en moyenne presque un jaune de plus par match.
     
  8. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le fait que sa sortie soit ratée c’est factuel
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Que tu sois de mauvaise foi aussi c’est factuel
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :confused:
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui !
    Et tu ne dis que de la merde, ça aussi c’est encore factuel :D

    Sortie ratée :rolleyes:
     
  13. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brasser du vent c’est ta spécialité ! Et franchement tu es un génie dans le domaine . Sinon en ce qui concerne les faits , les stats , ce n’est vraiment pas ton fort
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne fais que répéter les mêmes phrases.
    Tu copies colles à chaque fois non ?

    Les faits, c’est que tu es de mauvaise foi et que tu dis de la merde - 100 % du temps ça ce sont les stats...
     
  15. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non les faits ce sont les faits : % d’arrêts , de dégagements réussis ou ratés, passes ...
    C’est justement ça qui fait que ce n’est pas discutable
    Le jour où tu auras compris ça on pourra progresser mais à ton âge j’ai bien peur que ce soit trop tard
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben en l’occurrence sa sortie n’est pas ratée puisqu’elle a permis qu’il n’y ait pas but.

    Donc les faits c’est bien qu’entraîné par ta haine, tu n’as aucune objectivité et tu ne dis que de la merde.

    C’était déjà le cas avec Ocampos, tu as changé de cible mais tu es toujours aussi ridicule..

    Bonne journée disque rayé ;)
     
  17. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
    Oui c’est la sortie qui empêche le but . Merci pour la blague :D
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils ne prennent aucune décision, mais ils sont censés avertir l'arbitre central lorsque la faute est plus grave que ce que la sanction laisse penser.

    Rappelle-toi du Lyon-OM de cette saison : Payet prend d'abord un jaune pour cette semelle. Mais Frappart, prévenue par l'oreillette, visionne la vidéo et transforme (logiquement) le jaune en rouge.

    C'est juste inadmissible que ni l'arbitre ait eu le réflexe d'aller voir la vidéo après ce que Payet lui montre, et que la VAR ne l'encourage pas non plus à regarder. 2 pébrons et pas un qui est foutu de se rendre compte que la faute vaut rouge. Quelle bande de tocards!!!
     
    beethoven, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompes.
    OK, on peut parler de de la sévérité, mais je crois que l'arbitre du centre a pris sa décision en son âme et conscience pour ne pas déséquilibrer le match trop tôt. Je n'affirmerais rien mais Payet lui montre son tibia et c'est accablant,donc VAR ou pas VAR ça n'aurait rien changé.
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi ;)
     

Partager cette page