1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La ligue se cache clairement derrière le préfet. Cependant je pense qu'elle a sa part de responsabilité si le préfet demande quelque chose de totalement débile.
    C'est aussi pour cette raison que je pense qu'on a des chances de pas être, ou dunmoins Pas trop sanctionné.

    Pour moi la meilleure option est de rejouer le match a huis-clos. Au moins ça remet les pendule à l'heure et ça évitera de dire qu'on a profité la situation.
     
  2. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme cela, au moindre tacle appuyé, ça finira en.bagarre général sur le terrain. Mauvaise idée. Victoire sur tapis vert pour l'OM. Jurisprudence Lyon.

    Et je ne pense pas que la LFP donnera match gagné, malgré mon message du haut. Quant il s'agit de l'Om, il n'y a plus de règles.
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  3. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai écrit sur la discussion Nice-OM, il faut mettre une énorme pression sur les instances.
     
    setonaikai aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'y crois pas, je sais que Rivière n'arrête pas de jeter de l'huile sur le feu, mais si on gagne sur tapis vert ça nous sera préjudiciable.
    Quid également de ce qui se passera au Vélodrome à la réception de Lyon ou Paris, parce que de ce côté là on est 0as irréprochable non plus.
    Après c'est à l'arbitre de se faire respecter pour éviter ça, il va faire un speech dans les vestiaires pour dire que le premier qui déconne c'est rouge direct et ça devrait le faire.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Rivière c'est une sacrée catin... Maintenant il essaie de dire que Guendouzi n'avait aucune marque sur le coup avant d'entrer aux vestiaires.
    Bah oui, c'est Longoria qui l'a étranglé, bien sûr... Il était frustré de pas avoir pu sodomiser la femme de Rivière dans les tribunes, il s'est soulagé sur Guendouzi...
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, j'ai l'image de Pablo sur Matteo! :eek::D
     
    Seb' aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y a quelques temps ça militait grave pour avoir Rivère comme président en duo avec Fournier. Qu'il aille bien se faire cuire un œuf lui aussi.

    Quant à ligue qui se défausse sur le compte du préfet, rien ne l'obligeait ni empêchait de définitivement arrêter le match malgré l'avis de cette autorité, que je sache la décision finale une fois l'avis favorable donnée par l'institution chargée de la sécurité des personnes et des biens revient malgré tout à lfp, mais j'imagine que comme souvent il y a encore une histoire de diffuseur tv derrière tout ça.

    Bref ce n'est pas comme si à l'inverse elle avait décidé de reprendre le match après avis contraire ou interdiction de la préfecture de police...
     
    Dernière édition: 24 Août 2021
    Lox, dadatibo et Toninio aiment votre message.
  8. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de timing, tu me rappelles qui on avait à la tête du club?:D
    Parfois le désespoir peut te faire croire et faire passer des vessies pour des lanternes!:D
     
    nicky3d aime votre message.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de cet enculé de Galette !
    Il peut aller se faire cuire le cul avec son football qu'on aurait pas respecté. J'espère que ce connard n'entraînera jamais l'OM !
     
    OMali, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    D'autant plus qu'il est récidiviste (Gallardo)
     
    Lox aime votre message.
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, au stade, on a jamais envahi le terrain pour frapper des joueurs adverses.
    On a déjà balancé des trucs sur les joueurs, c'est sur mais le niveau atteint par les niçois dépassent le cadre.
    Je crains que, nous, Ultras de France, payons, une fois de plus, le débordement de quelques uns.
    Ça va nous retomber sur la gueule.
     
    anonymous_050120232, setonaikai et Lox aiment votre message.
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre faudra se tenir jusqu'a la fin de la saison parce qu'au moindre débordement on nous loupera pas
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui tu veux te faire dézinguer, tu envoies des trucs sur la pelouse. Les vrais ultras le savent et eux ne jettent rien.
    Ceux qui jettent des truc c'est des ahuris qui viennent occasionnellement. Mais oui il risque d'y avoir des conséquences pour tout le monde. Va falloir que les capos fassent de la pédagogie !
     
  14. boscary

    boscary Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Éric Borghini, le président de la Commission fédérale des arbitres lui a apporté son soutien : "J'approuve sa décision sans réserve. Benoît Bastien a eu un comportement exemplaire, tant au niveau de l'application du règlement et des protocoles que de la gestion des incidents, avec courage et détermination.

    La corporation à l'œuvre.. faite ce que je dis, ne dites pasce que je n'ai pas fait..
     
    DreamOm, Massilia1313, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font bloc, c'est beau. Seulement ça ne trompe pas ils ont fait de la grosse merde tout le monde le sait. Maintenant je ne me fais aucune illusion sur le fait que ces tocards seront présents pendant encore longtemps.
     
    Dernière édition: 25 Août 2021
    beethoven, DreamOm et boscary aiment votre message.
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas de service d'ordre dans les groupes, comme dans une manifestation. Il n'y a rien qui peut être empêcher, si un dingue balance un couteau ou quelque chose d'autre sur le terrain.
    Quand c'était Neymar, c'était Ganay qui avait envoyé des choses sur lui. Nous, on a un filet de 20M de haut.

    Encore faut il pouvoir l'entendre. Quand ça chante, cris, gueules de tous les côtés, t'entends rien.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce qui est dommage je trouve. C'est ce qui peut faire la différence entre un abruti qui jette (qu'effectivement on ne pourra jamais empêcher) et 8, 10, 12 comme on a vu à Nice. Et éviter un nouveau OM-Lyon ou Groningen-OM d'ailleurs.

    Un type qui s'amuse avec un laser ou un bouteille, une bonne tarte dans la tronche par un type de 110kg avec expulsion par les stadiers, ça calmerait direct. Tu fais ça 2/3 fois, derrière t'es tranquille, tout le monde se mettra à la page. Surtout si dans le même temps, l'arbitre suspend le match 10 minutes.
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Dis donc tu viens au stade toi! Tu sais bien que les Campos donnent des consignes avant le match, pendant ça sert à rien on est d'accord
     
  19. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Et ensuite on ajoute l'appel au public ? Pis on clôture par un 50/50 ? Si y'a tout bon, il gagne quoi le coach ? :D
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Campos a acheté les supporters? :eek:
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page