1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr c’est même plus de la sodomie là. Ce mec était nul quand il jouait mais en tant qu’arbitre c’est pire.
     
    pomper et setonaikai aiment cela.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ose même pas imaginer les réactions sur le forum si on nous fait un coup pareil...:cool:
     
    Lox et setonaikai aiment cela.
  4. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on suspendait à vie des mecs comme ça, je pense que les arbitres seraient beaucoup plus impartiaux.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que sur le fofo, à la sortie du vestiaire
    pvvl.gif
     
    setonaikai et Ebola aiment cela.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le résumé de Saint-Étienne-lyon.....l'arbitre assistant a bien vu le hors jeu de Khazri ( 10 cm:D) sur un but refusé aux verts.....mais en seconde période, ce même assistant n'a pas vu la main de Lopes pour le carton rouge , ni celle de Denayer pour le péno :cool:.....il a perdu la vue à la mi-temps ce pauvre homme?:rolleyes:....
     
    sacrum83 aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D Il envoie Thomas !

    "Quand l’arbitre va voir la VAR, je lui dis : 'Attention, ça se passe en amont'. Il me dit que ça a été vérifié. Je dis : 'Alors, là, il y a un gros problème de compétence'. Le problème est là : les arbitres ne veulent plus se déjuger parce qu’ils perdent des points dans leur classement, a déclaré celui qui estime avoir subi une faute de l’attaquant argentin au départ de l’action. (…) Ils n’ont pas cette humilité. Moi, quand je fais une erreur, je l’assume. Quand eux en font, ils doivent le dire aussi. J’appelle cela de l’incompétence. Je me demande si tous les arbitres connaissent les règles et s’ils savent bien utiliser la VAR. Déjà que je les trouve limite au niveau physique pour suivre les actions…"
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent !
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il dit vrai mais au lieu de reconnaître leurs erreurs arbitres et ligue vont lui coller une suspension
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est sûr, vu qu'il ne faut surtout pas leur faire remarquer quand ils font des erreurs... ce sont des dieux, du moins c'est ce qu'ils pensent !
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à lui.
     
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis devant Strasbourg - Saint Étienne.
    Et l’arbitrage c’est vraiment une blague.

    Carton rouge pour un joueur de St Étienne pour un tacle par derrière alors qu’il le touche quasi pas du tout, il le touche vraiment très largement avec le genou, c’est même pas vraiment un tacle en plus.

    Derrière je pense il y a une compensation pour St Étienne car ils ont eu un peno complètement donner, Nordin rate complètement sa frappe (il loupe la balle) il se jette par terre et l’arbitrage siffle penalty alors que le Strasbourgeois le touche même pas.

    C’est une mascarade l’arbitrage en France.

    Les joueurs influent trop sur les décisions arbitrales avec leurs roulades et leurs crient.

    Hier je me regardais Leicester - Man U, c’est incroyable, l’arbitrage ne siffle quasiment jamais sauf si il y a vraiment faute mais là-bas ils ont bien compris que les contactes font parti du foot.
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça continue ! :cool::p

    "Si vous équipiez d’un micro l’arbitre de ce dimanche, vous seriez surpris de son arrogance. J’ai essayé de lui parler après 15 minutes dans le match, gentiment. Il ne m'a même pas regardé. Il tourne la tête. Je ne sais pas s’il avait eu une journée difficile... On est des hommes, on peut se parler tranquillement. C’est incroyable son attitude. D’autres arbitres sont comme ça mais lui, c’est la seconde fois. Vous verrez le jour où il aura un micro. Il se permet de dire des choses et nous évidemment, on ne peut pas réagir car on n’a pas les cartons nous. C’est incroyable, on a l’impression d’avoir à faire à des cowboys, on ne peut pas leur parler. Ils nous tournent le dos, ils sont arrogants. Nous joueurs devons probablement être moins agressifs mais que eux fassent des efforts. On dirait des robots, on ne peut pas leur parler, on demande juste des explications de temps en temps. Ils doivent se remettre en question", a demandé Germain.
     
    anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les déclas de Thomas et de Germain - dommage qu'il n'ait pas fait preuve du même caractère chez nous - vont dans le sens de ce qu'on dit depuis des années ici :
    - Les arbitres français sont incompétents et malhonnêtes
    - C'est une hérésie complète de sanctionner l'arbitre qui revient sur sa décision après consultation de la VAR. Du coup, les arbitres préfèrent entériner une erreur d'arbitrage plutôt que de se déjuger, tel un élève qui triche plutôt que d'avoir une mauvaise note. Encore une fois, l'outil en lui-même est bon, mais les arbitres français et les conditions d'utilisation de la VAR sont mauvais.
    - Les arbitres français sont arrogants, méprisants, se comportent comme des cowboys
    - Le fait d'avoir Florent Batta comme arbitre en dit long sur l'entre-soi et le corporatisme de la profession
     
    beethoven, dadatibo et Seb' aiment votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Petit mot sur l'arbitrage de Gautier :
    - Il avait visiblement oublié ses cartons au vestiaire en première mi-temps. Or le tampon d'Abergel sur Kamara valait au minimum un jaune, peut-être plus.
    - Il signale un hors-jeu à tort contre les lorientais, sur la double parade de Lopes.

    Pour le reste, rien d'autre à signaler.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit mot sur Gautier: "Enculé".
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'action ou Lopez fait un double arrêt, la VAR aurait validé le but si jamais le lorientais avait marqué....
    Pour le reste, Gauthier, sur le premier objet lancé sur la pelouse ( c'est 1 de trop de la part de l'abruti qui a fait ça ) est venu nous avertir de l'arrêt du match à la prochaine récidive :cool:.....beaucoup moins patient qu'à Montpellier ou Nice quand nos joueurs se faisaient bombardier :rolleyes:
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Va savoir ce qui se serait passé... Buquet nous a fait le coup de ne pas consulter la VAR contre Bordeaux, malgré deux fautes flagrantes sur Konrad et Benedetto.

    Pour le coup, on ne peut pas reprocher à Gautier d'avoir fait son taf sur ce coup-là, c'est l'abruti qui a balancé le projectile - quand bien même ce serait une boulette - qui est à blâmer. J'en veux surtout à Bastien d'avoir laissé nos joueurs à la merci des identitaires niçois jusqu'à la 73ème, et aux décideurs de reprendre le match dans un tel climat délétère.

    Mais c'est bien que d'autres se réveillent. L'état lamentable de l'arbitrage français est en train d'éclater au grand jour, sans qu'on puisse être traités de paranos.
     
    dadatibo aime votre message.
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Bastien pour le match de dimanche.

    A la première bouteille lancée, il arrête le match...
     
  20. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Bastien?
    Alors carton rouge pour l'OM, penalty comptant double pour le PQ Saint Germain et turlutes pour les joueurs de la capitale en fin de match...
     

Partager cette page