1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pire, un Lyonnais !
     
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    le problème bien au dela des arbitre s'est le règlement : quand tu vois que la majorité du règlement chacun peut l'interpréter a sa manière ... pas étonnant aussi qu'on est des différences d'arbitrage
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Un jaune pour un messin vers la 20e abusé. Un jaune pour ccar vers la 85e là encore abusé.
    Un but valable refusé à gerson. Ne s'est pas laissé abuser par les messins en mettant le tarif en temps additionnel.

    Pas un match facile, mais ça reste insuffisant.

    4/10
     
    setonaikai aime votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On pourra rajouter Brisard dans la liste des arbitres habitués à nous la mettre à l'envers. Il y avait le but de Benedetto au Parc, maintenant il y a celui de Gerson contre Metz...
     
    Ernesto, nicky3d, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à en faire un paquet, qu'il faudra tondre le moment venu. Quoique, dans la liste, il y a un paquet de chauves, ça ira plus vite.
     
    Ernesto et anonymous_050120232 aiment cela.
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    En plus il a vraiment une attitude de flic ou de douaniers .... Insupportable:rolleyes:




    Meme si sur ce match on a vraiment été minables hein :(
     
    Seb' et Assenzio aiment cela.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est celui qu'on avait eu à Clermont-Ferrand la semaine dernière. Un pur escroc. À la limite, le sbire d'hier était dépassé. Plus mauvais que malhonnête.
     
    Ernesto aime votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le fait d'avoir été mauvais doit nous amener à travailler sur nos points faibles. Et encore, l'attitude lamentable des messins qui se jetaient toutes les deux minutes à terre pour gratter du temps empêchait toute tentative de construire nos actions.
    Ca ne doit pas non plus occulter le fait qu'on se soit fait encore fumer. A l'inverse, quand le PSG est mal, ils bénéficient d'un pénalty bidon pour gagner quand même...

    Non, malhonnête. Aujourd'hui, tous les arbitres laissent l'action se terminer - quitte à parfois en abuser avec les hors-jeu - et ensuite ils reçoivent un coup de fil du camion au cas où il y a un litige. Mais lui, il siffle direct pour être bien certain que l'action ne finisse pas au fond des filets!!!
     
    Assenzio et Ernesto aiment cela.
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi. J'avais déjà oublié le but de Gerson. Un pur scandale, en effet, surtout en ce moment où on laisse systématiquement que les actions litigieuses soient terminées pour juger.

    Brisard, à la tonte, donc.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 et Lox aiment cela.
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Merci de réactiver le topic de mon ami @aurelio.m
    Après pour moi, tous les arbitres sont des footeux refoulés.
    Qu'ils aillent tous se faire mettre, mais loin de l'OM.
     
    Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleure rémunération…
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sonorisation, ok.
    Image de la VAR sur les écrans géants, ok mais seulement APRES la décision.

    Sinon, s'ils sont à court d'idées j'en ai d'autres :
    - Participation de l'arbitre à des émissions de télé pour faire de la pédagogie (et parfois reconnaitre une erreur) ou au moins faire un débrief chaque mois via un podcast sur le site de la fff avec vidéo à l'appui en revenant sur les cas les plus polémiques.. et pourquoi pas en faire une émission débat avec joueurs et entraineurs impliqués
    - Publication des critères de notation
    - Création d'un classement des arbitres avec des votes des joueurs/entraineurs/journalistes
    - Développement des modules (gestion de la nervosité des joueurs/entraineurs/gérer son match, règle de l'avantage,..) au sein de la formation des arbitres
    - Développement des échanges d'arbitre avec l'étranger
    - Rétrogradation temporaire d'un arbitre lorsqu'il fait un très mauvais match
     
    anonymous_050120232 et Lox aiment cela.
  16. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Debrief video en fin de match avec les arbitres et les joueurs :D
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis à peu prés d'accord avec tout ce que tu as dit, mais ça non.
    Si au moindre mauvais match il y a risque de sanction, on va passer des infini à la VAR sa va chipoter toutes les décision... non ça serait une pression bine trop négative pour le coup.
    Par contre je pense que ça peut être compatible avec le classement des arbitres. En fin de saison t'en fais descendre 4/5 et monter autant et tu verra qu'il réfléchiront à deux fois avant d'aider ou plomber une équipe.
     
    OMali aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait pas mal c'est que dans le cas des hors-jeu de 3m, largement visibles à vitesse réelle, ça mette pas 3 plombes au niveau de la VAR. Quand ça se joue à quelques centimètres, je veux bien que les mecs prennent un peu de temps mais t'as très souvent des situations durant lesquelles tu te dis "mais putain il a 3m d'avance". Dans ces cas-là, ça sert à rien d'arrêter le jeu pendant plusieurs minutes.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même une progression sur l'utilisation de la VAR cette année. C'est moins clownesque que l'an dernier.
     
  20. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas encore optimum, comment on peut ne pas valider le but de Gerson après coup... On s en fou que l arbitre central n a pas fait appel à la var, ça se voit sur la var son erreur, on doit revenir dessus, la var doit rapidement visualiser les scènes pour appuyé l arbitre central.
     

Partager cette page