1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis pour l'égalité. Elle est aussi nulle que ses collègues masculin.
     
    Seb', Lox et setonaikai aiment votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, Frappart est loin d'être la pire en Ligue 1. Le fait que les lyonnais s'en soient plaints est un gage indéniable de qualité. :D

    Je n'ai pas grand-chose à redire sur l'arbitrage de Lesage hier. La VAR a une nouvelle fois montré son utilité en désamorçant des actions potentiellement litigieuses sur des prétendues mains dans la surface qui n'en étaient pas. Du coup, ça rend les joueurs moins tendus dès lors qu'ils savent que l'action est vérifiée au camion.
     
    Lox aime votre message.
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais hier soir à la meinau.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié qui c'était comme arbitre hier, c'est très réussi de sa part!
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la main de Kamara contre Brest qui nous a valu un péno, et celle du lyonnais Caqueret sur une frappe au but puissante et cadrée d'un Lillois ( Yilmaz) à la 85ème minute , visionnée par la VAR et tombée aux oubliettes
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réponse est dans la question.
     
    dadatibo aime votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un peu ce que je pensais....merci pour cette confirmation ;)
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La main de Kamara est décollée du corps, pas celle de Caqueret.
    Mais Lille aurait quand même dû bénéficier d'un pénalty en toute fin de match, lorsque Guimaraes sèche Gudmundsson (il doit aussi prendre son second jaune là-dessus)
    Delerue a encore fait du "bon" travail...
     
    Lox et dadatibo aiment cela.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La com' du FC Lyon sur les incidents est en train de déraper complètement, c'est du p'tit lait !

    Je ne suis pas sûr que les quenelles continuent à profiter d'un traitement de faveur de la part des arbitres à partir de maintenant.

    Je pense qu'on peut peut-être retrouver un semblant d'équité dans l'arbitrage dans les mois à venir. En tout cas ils se tirent une sacrée balle dans pied, c'est assez hallucinant.
     
    Seb' aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si j'ai déjà posté sur ce topic mais dans le doute je tiens a apporter ma petite contribution. Les arbitres francais sont tous des viés. Voilà merci de nous donner la parole.
     
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Celui à la meinau était pas mauvais.
     
    setonaikai aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lesage. Sur ce match-là, il a été bon, en effet.
    Mais je n'oublie pas pour autant le pénalty décisif qu'il n'a pas sifflé contre Montpellier (3 jours avant Leipzig) alors que Hilton tacle par derrière le pied d'appui de Mitroglou. Comme un symbole, Lyon nous passe devant à ce moment là, et il nous manque un point en fin de saison pour être sur le podium...
     
    nicky3d, Assenzio et anonymous_11122023 aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon, que dire si ce n'est que Letexier s'est littéralement chié dessus et n'a absolument pas tenu son match. Pendant la majeure partie du temps, il a laissé les rémois mettre des coups alors qu'il ne nous accordait aucun coup-franc.

    Et puis il y a eu cette fin de match houleuse. Pas grand-chose à dire sur le rouge de Dieng, archi-mérité. Sur le duel avec DCC, ça joue des mains des deux côtés mais c'est vrai que sur la dernière il y va fort. S'il siffle pénalty là-dessus, ce n'est pas scandaleux.
    Notre pénalty y est, car même si le ballon est loin, Payet se prend le pied dans la gueule.
    En revanche, c'est assez incroyable que Kamara s'en tire avec un simple jaune alors qu'il fait ippon sur le rémois qui pouvait filer au but.
     
    dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le rouge pour Dieng est pour l'arbitre sachant qu'il fait suite à une faute non sifflée sur Konrad.
    Letexier siffle cette faute, Dieng fait jamais ce tâcle de gros boulet.

    Et effectivement, Kamara doit clairement prendre rouge, le mec file au but.
     
  17. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le topic de Lyon est fusionné ici ? Je ne vois plus leur topic de gros fils de putes.

    Bien que ca vienne de ce gros facochere d'Antonetti la charge contre l'OL et le fait qu'il se fasse voler contre eux plus que contre toutes les autres equipes est pas mal !
    J'ai hate de lire la réponse énervée du vieux, il a du en faire tomber son dentier dans sa compote.
     
    Assenzio, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    anonymous_11122023 aime votre message.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était qui le pourri d'arbitre qui etait à la VAR pour Lyon-Metz?
     
    Assenzio aime votre message.
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Un encülé. Le but de Nguette était parfaitement valable. Metz méritait de les poutrer dans le formidable outil pour la seconde fois en 2021.

    Lyon a été lésé au Parc mais sur les 17 autres matchs, ils ont bien dû voler une dizaine de points.
     
    Lox et dadatibo aiment cela.

Partager cette page