1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Cardoze et Longoria mettent la pression cette semaine, vidéos à l'appui.

Comment est ce possible de siffler péno sur la main de Rongier à Paris et pas sur celle de Dembélé hier ?
    Comment est ce possible de siffler hors jeu sur le but de Saliba à 5 minutes de la fin à Paris et de ne pas siffler hors jeu de Dembélé sur l'ouverture du score lyonnaise hier ? Sans parler de la faute sur Lopez

Troyes s'est fait voler à Nice y'a une semaine, ils ont pleuré et envoyé un courrier à la ligue et comme par hasard ce week-end ils obtiennent 3 pénos, dont le premier très litigieux. Y'a que ça qui paie, faire les pleureuses à longueur de temps, et Aulas l'a bien compris.

Si on peut avoir une petite compensation quand on en a besoin, au hasard à Rennes, ça pourrait être décisif pour une qualif en LDC et ça changerait les perspectives du club à moyen terme alors faut pas se gêner et faut espérer que les dirigeants ne vont pas accepter de se faire sodomiser comme ça sans vaseline

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    À deux doigts de relancer mon topic :
    OM 2014/2015 - Injustices de la saison

Massilia1313, dadatibo, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à faire parler dans les médias, c'est déjà une avancée

Seb' aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Dans Le Progrès, ils louent "la décision courageuse de Monsieur Gautier de ne pas accorder un pénalty aux Marseillais, qui l'ont réclamé haut et fort au détriment de Dembélé". :eek:

Seb' aime votre message.
  7. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on n'obtiendra jamais ca !
    L'arbitrage et le journalisme ne pardonne pas à l'OM les scandales de 93 et on va le payer encore longtemps.
    L'arbitrage est toujours dans ce sens dès qu'on défend une place européenne importante. Je ne parle même pas de la saison avec Bielsa, Garibian on t'oublie pas fdp !
    Mais le pire pour moi (pourtant moins grave) c'est le traitement des "crises des clubs" par nos médias. Cette année par exemple : si on fait la moitié de la saison de Lille au sortir d'un titre en championnat on se fait ridiculiser sur l'équipe/Le Parisien/rmc fait 1 moscato sur deux sur l'om/on ressort des stats imbécile (plus longue série dans une compète qu'on joue tous les 6 ans par ex.), si on fait la 1ere moitié de saison de Monaco JAMAIS on ne s'en sort avec la pression qu'on se prendrait entre décembre et février. Je ne parle meme pas de Lyon qui chute en bourse ne rempli pas son stade et ne se qualifie plus pour la LDC.

J'entendais T.Henry dire que c'était très difficile de gagner un titre à Monaco. Pauvre chou, si tu avait été à l'OM tu saurais qu'ici on est seuls contre tous. Le titre de DD est un bijou d'organisation et de résistance, et merci aussi à Pape car il a travaillé pour son successeur.

anonymous_050120232, dadatibo et Assenzio aiment votre message.
  8. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord. En revanche, pour ce qui est de la pression médiatique, c'est la rançon du succès. C'est le lot de tous les clubs populaires, partout dans le Monde. Si les médias parlent peu de l'échec de Lyon, par exemple, c'est que ce club est insignifiant. La saison dernière, le Losc réalise un immense exploit en finissant champion devant le Qataris SG mais ça n'a pas eu l'impact que ça aurait mérité.

anonymous_050120232 et dadatibo aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire Turpin possiblement au sifflet pour la finale de C1 ! :eek:

Assenzio aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je loue le déclassement ou le declin de l'ol, y'a 20 piges ils volaient des matchs de L1 pour être champion, y'a 10 piges ils volaient des matchs pour être sur le podium, et maintenant ils volent des matchs pour une qualification pour la conférence League :cool:
    Encore quelques années et ils voleront des matchs pour eviter la relégation...jusqu'au jour où.....:D

anonymous_050120232, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  12. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le père Aulas a perdu son copain grabataire à la mairie et que ses soutiens se réduisent de tous côtés. Ce club va finir comme Nantes ou Strasbourg mais heureusement il y a le formidable outil.

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, dadatibo, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Benoît Bastien nommé arbitres de Renne OM...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle surprise...

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse une Turpin et arbitre correctement à notre plus grande surprise...

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On gagnera quand même, mais faudra s'attendre à un match extrêmement compliqué, on aura droit à aucune erreur !

setonaikai aime votre message.
  20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, Lox et Seb' aiment votre message.

Partager cette page