1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette action, les fautifs ce sont les 2 abrutis de la VAR qui appellent même pas pour regarder le ralenti. Que l'arbitre voit pas à vitesse réelle que Nuno se fait vraiment choper la jambe, ça se comprend. Par contre c'est incompréhensible que les types de la VAR n'appellent pas pour vérifier. Parce que s'ils appellent pas, c'est parce qu'eux jugent que le rouge se justifie pas. Je voiss pas comment tu peux justifier ça... La seule justification c'est que ce sont des voyous.

Tu compares ça au rouge direct donné sans la VAR pour le tacle sur LaCagette, c'est tout simplement honteux. Et ça fait dire que la même faute sur une ______ de lyonnaise, l'arbitre met rouge sans hésiter.

setonaikai, Assenzio et Massilia1313 aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sur la possible mimine de Balerdi ils ont appelé avant que le ballon le touche, juste au cas où

kaiser sauzee, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Lui, ça va, il arbitre correctement. Jamais de coups fourrés, avec cet arbitre.

4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va retrouver un de nos 4 fantastiques à l'arbitrage contre l'OL. Comme d'habitude et dans un esprit de franche camaraderie on va leur donner un péno.

Assenzio aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bref, au final, l'arbitrage n'a pas été aussi catastrophique que ça :
    - jaune ou rouge pour le clermontois sur tavares (mais rongier fait peu ou prou la même 30 minutes plus tard et ne se prend "que" jaune)
    - oubli d'un jaune à bailly (il se l'est pris en toute fin de match alors qu'il aurait du se le prendre vers la 60 quand il fait faute pour couper un contre)
    - à un moment donné aussi, il siffle faute pour marseille au milieu (logique, je crois que c'est balerdi qui prend le ballon et le clermontois le pied) puis finalement se ravise et siffle pour clermont

Et je ne l'ai pas trouvé aussi débile d'autoritarisme que les autres..

4,5/10

anonymous_11122023 aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne perd pas là-dessus mais l'arbitre a été un salopard de première. Il aura fallu je ne sais pas combien de fautes avant que les mecs de Tottenham prennent des jaunes. Et le second but est entaché d'une poussette sur Gigot.

Assenzio aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent mettre que des coups, les Tottenhamiens.

Le défenseur qui a fini par être averti aurait dû l'être bien avant. Il le prend sur sa 4e, je crois. Pour nous, par contre, c'est la cartonnade. Même pour Clauss, il me semble, lorsqu'il sort du terrain pas assez vite.

La poussette sur Gigot, elle est infime. Par contre, s'il s'écroule, ça peut annuler le but.

setonaikai, pomper et Seb' aiment votre message.
  8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le gars refait une faute après avoir pris son carton, faute qu'il va direct contester auprès de l'arbitre, je ne pige pas qu'il finisse le match. Pour Clauss, c'est con, mais mérité, l'arbitre lui demande de sortir d'un côté du terrain, il sort de l'autre.

Assenzio, setonaikai et pomper aiment votre message.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’empêche pas que c’est un gros incompétent.

blackflag aime votre message.
  10. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, y a eu un arbitrage trop clément pour le "gros" et un arbitrage normal avec le "petit"
    Ce qui reste inadmissible.

setonaikai aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il n'y a strictement rien sur gigot. C'est à peine s'il touche son dos avec la main. Et si on commence à siffler ce genre de contacts, le foot deviendrait inregardable.
    Le rouge est logique. Tout comme le jaune pour Clauss.

Donc à part le fait que l'arbitre ait mis trop de temps à mettre un jaune à ce bourrin de Dier.. il a fait un excellent match (pas non plus très compliqué à arbitre, certes).

7/10

setonaikai et le touriste aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Tu as neymar, il part en roulant jusqu'à la touche...

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Richarlison doit au moins avoir un jaune pour le nombre de fautes qu'il a fait

setonaikai et pomper aiment cela.
  14. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il n'y a pas faute de Balerdi.
    Les deux poussettes d'André sont très limites, ça peut se siffler mais il est assez expérimenté pour faire juste le geste qui gêne au bon moment sans insister.

Pour le reste, beaucoup d'intox de parts et d'autres sur les contacts. Pas facile à arbitrer.

Et par contre, comme d'hab, une attitude pitoyable dans sa gestion psychologique du match.

4/10

anonymous_11122023 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule

Seb' aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore un pitre., il doit y avoir un élevage c'est pas possible autrement.

Seb' aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas vu le match, mais 5 jaunes de notre côté, 0 côté lillois, est-ce parce que nous avons été agressifs, ou est-ce le fait d'un mauvais arbitrage?

19. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Même pas agressif, ils plongeaient bcp et l'arbitre n'a pas donné jaune de suite contrairement pour nous...

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre prends des décisions ou il sait pertinemment ce qu'il fait, c'est a dire faire perdre l'OM

Seb' aime votre message.

Partager cette page