1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

  1. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous faîtes quoi dans la vie ??

    Et vous, que faîtes-vous ??
    Je suis sûr que sur ce forum y'a des gens de tous âges, de toutes origines et de toutes les professions.

    Donc venez ici pour dire quelle est votre profession ou en quelle classe vous êtes !
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2013
  2. thibault-om

    thibault-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis au Lycée en Seconde
     
  3. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au ce2 avec HERVE :oops: j'ai redoublé 24 fois :oops: :oops:
     
  4. thibault-om

    thibault-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi en classe prépa !
     
  6. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai eu mon bac S ya 2 mois 8) et cette année je suis en fac. Et pour l'instant encore en vacances :D
     
  7. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais pareil j'ai eu mon bac S.
    Tu fais une fac de koi ??
     
  8. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis en Terminale ES
     
  9. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début HERVE était mon copain de classe et comme j'ai redoublé 24 fois a la fin,HERVE est devenu mon prof :oops: :oops:
     
  10. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis en 1ere année de Licence SUE (sciences de l'univers et de l'environnement) a St-Charles.
    En tout cas bravo et bon courage pour la prepa :wink: Moi j'avais d'assez bons resultats pour y'aller, mais franchement je me sentais pas du tout :?
    J'ai des potes qui y sont depuis 1 semaine ils me disent que c'est trop la galere !
     
  11. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ce cas là je confirme !!!!!
    ça fait une semaine et c'est déjà trop chaud !
    Mais bon on s'accroche ! :D
    Quand tu as 6 heures de maths, 6 heures de physiques et 8h00 de sciences indutrielles par semaine, crois-moi : faut être fort psychologiquement !!!!
     
  12. luppo

    luppo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une prepa psi alors que tu fais... deux ou trois à faire et apres tu es tranquille... et puis tout dépend des prepas... tu en as qui sont tres tres durs et d'autres "plus cools"... l'essentiel est de decrocher son billet pour une ecole d'ing ;)
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce que j'ai trouvé le plus pénible en prépa, c'est les colles.
    Roh lala qu'est ce que c'était pénible ça, surtout quand tu tombais sur un sauvage qui t'insultait à la moindre hésitation de plus d'une min :lol:

    Mais c'est vrai que malgré les mauvais aspects, la prépa est quand même le moyen le plus sûr d'arriver dans quelquechose de bien à la sortie.
     
  14. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair !
    et toi ça t'as mené à quoi ??
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a mené à l'école d'électronique de l'INPG (à Grenoble).
    J'étais franchement pas super fort en prépa et même en 5/2 j'ai dû m'en "contenter" (assez facile à avoir, il ne faut pas être franchement bien classé à CCP en PSI).

    J'en suis tout d'même satisfait puisque j'ai pu partir à l'étranger, dès la 2e année, pour 6mois (Forza Torino !)
    De plus, ce cursus spécial devrait permettre d'avoir un emploi dès la sortie puisqu'il concerne un secteur en plein développement: les nanotechnologies
     
  16. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci !!
    moi je penche plutôt pour l'ENSAM ou une école de mécanique
     
  17. Arno26

    Arno26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis étudiant en école de commerce à Dublin pour 2 ans (j'en ai déja fait 1), et après 2 ans a Reims.
     
  18. Ultratiti

    Ultratiti Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage, je t'aurais bien donné des leçons dans ma classe :lol: :lol: :wink:
     
  19. shura

    shura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben moi ce que j'avais préféré en Prépa, c'était les SOIFS!!!! Elles te préparent vachement bien à la vie en Ecole où tu bois du matin au soir et du soir au matin.... C'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle une classe Prépa :lol:
     
  20. Arno26

    Arno26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben bravo les étudiants, l'alcool y pensent qu'a ça! ;-) :-D
     

Partager cette page