1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

  1. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous faîtes quoi dans la vie ??

    Et vous, que faîtes-vous ??
    Je suis sûr que sur ce forum y'a des gens de tous âges, de toutes origines et de toutes les professions.

    Donc venez ici pour dire quelle est votre profession ou en quelle classe vous êtes !
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2013
  2. thibault-om

    thibault-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis au Lycée en Seconde
     
  3. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au ce2 avec HERVE :oops: j'ai redoublé 24 fois :oops: :oops:
     
  4. thibault-om

    thibault-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi en classe prépa !
     
  6. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai eu mon bac S ya 2 mois 8) et cette année je suis en fac. Et pour l'instant encore en vacances :D
     
  7. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais pareil j'ai eu mon bac S.
    Tu fais une fac de koi ??
     
  8. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis en Terminale ES
     
  9. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début HERVE était mon copain de classe et comme j'ai redoublé 24 fois a la fin,HERVE est devenu mon prof :oops: :oops:
     
  10. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0