Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des reventes de billets à la sauvette ?

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faut voir Double_M ;)

3. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain t'es pas un con toi, j'aurais du prendre ça comme TPE

Je suis aller chercher: Le diabète de type II peut il être une conséquence de l'obésité ?

RrrrrrRrrrrrrRrrrrrrrr ZzZzzzzzzzZzzzzzzZZzzzzzzZzzzzz

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXAMEN TODAY :

INformatique : c'etait chaud avec 10 pts sur les algo , et 10 Pts sur qcm ou y'avait comme supplément de consigne "toute mauvaise réponse entrainera un retrait de point" :D :(

Enfin bref je pense j'aurais la moyenne.

Math cet après midi je me suis mieux demerde que le 5 que j'ai eut la fois dernière. Normalement ca devrait le faire . J'espère viser le 8 :cool: :D

Sinon miracle en anglais j'ai eut 10 /20 en faisant la moitié de l'examen. J'avais pas appris le vocabulaire , résultat 10 Pts sur le vocabulaire. J'ai laisse de coté, il restait le qcm/10 pts .

J'ai eut 10 :D Ste chatte :D

5. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Mes examens aujourd'hi c'etait cool koumel :cool:

Introduction a la communication j'aurait 12 ou 13 au moins vu que les 3/4 c'etait un QCM et que j'ai verifié en sortant de l'exam !

Compta c'etait hard , très long mais je suis persuadé vu que j'ai tout verifié , qu'a un ou deux doute près le reste est tout juste. Normalement j'espère avoir minimum 17 la . Comme ca , ca va s'aditionner a mon 19.5 en T.D et me fera une belle note qui va rattraper mon lamentable niveau en math + droit :D

6. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te reste quoi comme épreuve?:)

7. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Il me reste les pire (surtout demain)

Droit des Affaire 10H00

Droit Administratif 14 H00 (celui la c'est la mort complète putain). Nuit blanche ce soir pour chopper la moyenne en droit admin :D A noter que j'ai fais l'impasse sur 3 chapitre dans le droit administratif par manque de temps. Demain y'a 3 sujets qui tombe et on a le choix d'1 sur les 3. Si jamais tu me revois pas , c'est que je me suis pendu après avoir reussi a déjouer toute les probabilité de tirer les 3 seul chapitre/20 que j'avais pas appris :D

SInon mardi c'est mon dernier jour :

GESTION RESSOURCES HUMAINES (le matin)

ECONOMIE MONETAIRE ET FINANCIERE (l'après midi).

Après les vacances. La fiesta avec les collègue mardi soir et puis on file sur marseille pour voir le papa mercredi et s'echauffer pour le match dimanche soir au stade :D

8. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula les 4 matières de fou :eek:
    Tu vises combien sur ces matières? :)
    Ne te pends pas,ne fait pas ca si tu tombe sur les 3 chapitres que tu as pas appris :(

9. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Grh je vise le 14 j'espère. Eco je vise la moyenne (voir un peu plus ) ca dépendra du sujet. Droit des affaires je vises le 7 et droit administratif je vise le 7.

SI j'ai bien fait mes calcul logiquement si j'ai 14 en grh , je peut meme me taper 0 en droit ca changera rien, j'aurais validé mon semestre !

Donc le plus important en théorie c'est pour mardi, mais si demain je peux reussir et m'enlever un peu de pression , tranquil faudra le faire !

10. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fort en économie,en communication,en compta!!!
    En revanche,en maths et en droit c'est plus compliqué :(
    Pourtant,je mets la compta et les maths dans le même sac (c'est de la logique)!!!Je crois que le Irano va bondir en lisant cette phrase et va me tuer:D
    C'est le droit,c'est une matière pour les tordus donc pour moi aussi :cool:
    Par contre,la communication c'est nul :cry:

11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la merde la communication fallait lire la gueule des questions putain je suis tombé sur un qcm avec des question de ce style :

Au bout de combien de temps apple a t'il atteind le millions de vente de titre grace a l'ipod ?

Quel est la place de la France au niveau mondial , dans le nombre de journal vendu pour 1000 habitant ?

Quel etait le chiffe d'affaire de LAGARDERE EN 2008 ?

Quel est le nom du journal JAPONAIS 1ER AU CLASSEMENT DES VENTES MONDIALES ?

...

C'est de la merde :lol:

12. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D Moi je préfère les limites,les logarithmes,les fonctions exponentielles,les suites :)
    Chacun son truc,par contre la prof de maths je l'aime pas :(:D

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Cet alcoolique ne m'aura rien appris en math quand meme :D

ELle explique quedal, dès fois que t'as le malheur de lui poser elle te répond "ben t'a qu'a reflechir" :D Drolement constructif. En tout cas en math je m'en suis mieux sorti ce coup ci,il est fort possible que je choppe une note bien supérieur a la fois d'avant :cool:

14. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :):):) Quand on arrive en Td,les exercices sont parfois deja corrigés et voila c'est fini tu recopies :eek:
    J'aime bien quand elle fait ''je vais faire l'appel'' et après ''attention,je vais compter'' :D:D:D
    Où encore ''vous avez fait votre exercice'' ''vous avez compris'' :cool:
    Finalement,le koumel est un élève comme les autres ;)!!!C'est un faux gentil :(8)

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    La semaine de la mort ne commence pas si mal !

Anglais assez réussi.
    Limitage de casse en macro économie.
    14.5 au premier DS de compta.Le second est annulé :)
    Reste plus que les maths vendredi et c'est les vacances ...
    ... ah nan merde , j'ai des partiels en janvier.

16. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de recevoir une lettre ''Nous avons le plaisir de vous offir une aide de 300 euros''
    Je viens de recevoir un coup de fil de la fac ''On vous refuse la bourse,vous nous devez la somme de 376 euros''
    Je suis en train de faire avoir encore une fois,je ne parle même pas de la cité universitaire qui me demande un certificat que j'avais deja donné
    La CAF me demande une nouveau RIB alors que je l'ai envoyé
    Le pire c'est la sécu qui me dis que la photo n'est pas conforme pour la carte car elle doit faire 3,5 cm x 4,5 cm

Je suis en train de me faire baiser par toute la France,vous me direz normal pour une tafiole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel taf sont liée au droit ? Hormis avocat & juge .

18. made-in-massilia

made-in-massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. made-in-massilia

made-in-massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0