Moi j'aimais pas, ils finissaient par me refiler le stress... je me souviens le jour de l'oral de français, j'avais poiroté 3h dans le couloir avant de rentrer, j'étais pas un pette stresser mais j'étais avec une dizaine de gars qui stressais comme des tarets, ils ont réussi à me le refiler Ptin avant je stressais pas et je regrette cette année surtout depuis Janvier je stress comme un fou c'est horrible ce truc!
Et voila lettre de motivation + CV pratiquement vide pour choper un taf dans une banque cet été et me payer le springbreak de Lloret del Mar :lol:
Je sais pas guichetier ou autre. C'est pas compliqué de se servir de l'ordi. Mais bon j'ai ce taf normalement grace au piston hein vu que je n'ai meme pas le BAC enfin j'espere que je l'aurais quand je tafferais hein Normalement c'est 1200€ le mois donc ça me va amplement. En plus t'es dans une salle climatisé tranquille et tout
Ta pas le permis a payé toi avant de pensé a partir en vac' :roll: Il est beau le sudiste qui parle le nordiste :lol:
Le permis il est payé deja je connais le mec de l'auto école donc si je l'ai du premier coup j'aurais payé que la conduite accompagnée
Ouai c'est grace au foot ça ! Mes parents sont à fond dans le club de foot de mon village et du coup ils connaissent beaucoup de monde
Moyen.J'ai rien vraiment foiré (sauf les maths ...) mais rien vraiment réussi non plus. Par contre j'ai eu trois notes de TD : 14 en éco , 15 en finances , 14 en anglais. ça paaasse. (une image)