1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas m'aider MM ? :(

2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Il doit être en train de brancher à l'arrière de sa voiture.
    Sa voiture, un vrai piège à filles en fait !

Et si tu l'as posé ta question K-MI ;)

3. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Si si demandes si je peux t'aider.

4. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la pose quand j'attend un oui de MM, non mais !

On t'envoie les résultats sur ton bureau virtuel ou on doit aller voir les résultats quelque part ?

5. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Un piège à filles je sais pas, mais un pièges tout court oui, avec mes pneus slick j'ai fait un tête a queue j'ai explosé un phare avant, une partie du capot et de l'aile :(

6. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux les voir sur un site, pas le bureau virtuel, enfin nous on les voyait pas sur le bureau virtuel et après faut aller les chercher à l'accueil de ta fac, enfin nous on faisait comme ca.
    Je cherche le nom du site et jte dis.

7. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah cool merci :)

8. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    J'aime la façon dont tu me parles mon ptit jumpy :)

Kescekeldit ? :D

Ouh putain, j'espère que tu vas bien toi !

9. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber Alenia, je me comprend c'est l'essentiel :)

10. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ca va mais jpeux plus rouler de nuit sinon on me prend pour un scooter...

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ah ben tu vois, ça c'est la preuve que t'es bien une femme :D
    La bise K-MI :)

Arf.
    Bon tu me diras, à marseille, au moins la moitié des voitures a un souci de phares :lol:

12. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, jme fonds dans la masse :D

13. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te merde Alenia :)
    Les femmes sont supérieurs... C'est Koumel qui l'a dis !
    Moi je te fais pas la bise j'ai la grippe.

14. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Quand je vois comment on se donne du mal pour vous, je te crois volontiers dans tes dires sur la supériorité des femmes :)

15. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    En faite, il me faudrait un topo sur la question "A qui profite le foot?". Le problème, c'est que mon prof me dit n'importe quoi et me rend fou, il a commencé a me dire "Oui mais faut me dire comment les clubs genèrent de l'argent avant tous". Donc je continue mes recherches mais c'est vraiment galère.

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas compliqué tu parles de la billeterie , des contrats de marketing / publicité / marchandising avec les sponsors and co , les actionnaires (tu peux faire une comparaison entre un club comme l'OL avec les actions et Manchester City qui se repose sur son fucking propriétaire over riche) , les droits télé ...

17. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas quelqu'un de calé en BioCell qui pourrait m'expliquer ça?

2) La réplication des télomères
    Dans la plus part des cellules somatiques, la réplication n’est pas complète sur le brin discontinue d’ADN. Il reste alors un segment d’ADN simple brin qui est éliminé. Au fur et à mesure des cycles cellulaires et donc des réplications, les télomères raccourcissent jusqu’à une taille critique qui conduit à l’apoptose de la cellule. Le nombre de cycle cellulaire est donc limité. Dans certaines cellules c'est à dire les cellules souches, les cellules germinales et les cellules tumorales, il y a expression d’une télomérase c'est à dire une enzyme qui permet de rallonger l’extrémité 3’ d’un brin discontinue. Les télomères correspondent à une répétition de séquence (TTAGGG)n. La télomérase est une ribonucléoprotéine c'est à dire un complexe protéine + 1 ARN qui présente une séquence complémentaire de la séquence TTAGGG. Elle catalyse l’allongement de l’extrémité 3’ par une activité ADN polymérase ARN dépendante (voir schéma 9) Après l’activité télomérase (1) l’extrémité 3’ du chromosome a été alonge. Ce qui permet alors d’obtenir un segment ADN simple brin, suffisamment long pour venir y polymériser (2) un nouveau et dernier fragment d’Okazaki. Au fur et à mesure des cycles cellulaire, la longueur des extrémités télomériques est maintenu à peu près constante.

EDIT: nan en fait c'est bon, j'ai confondu une connerie j'ai mal lu et je suis resté bloqué une demi heure car j'ai confondu cellule souche et somatique

Mais si il y a des gars calés en Bio Cell et Bioch sur le forum je veux bien qu'ils se manifestent :D:D

Dernière édition: 21 Janvier 2011
  18. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es en 1ere année de médecine?

19. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan Ostéopathie...
    Mais la première année de médecine et ostéopathie se ressemble
    Bien entendu ostéopathie c'est plus facile, pas besoin d'être en immersion total, on a une vie a coté même si les journées sont extremement courtes (bon en période de partiel comme maintenant c'est immersion totale, mais le reste de l'année c'est 8h de cours par jours et 2-3h après (enfin pour moi 2-3h, je sais que pour certains dont ceux qui ont deja fait médecine c'est moins) donc bon t'as une vie à cotée tout de même) et surtout c'est pas un concours donc même si la quantité de travaille est énorme les contrôles sont tout de même assez facile enfin généralement il pose des questions tu sais ou tu sais pas (pour la pluspart des matières, surtout les matières médicales). Mais il y a beucoup de matières communes entre 1ere année de médecine et 1ere année ostéo.
    Après par contre les matières ostéo sont vraiment très compliqués, et les controles aussi et pour valider son année il faut avoir 10 ou plus dans toutes les matières soit une petite 30ène

Mais bon après le truc c'est qu'une fois que t'as réussi médecine c'est bon le plus dure et fait alors qu'en ostéo non, sur une promo de 120 environ 80 vont avoir leur diplome mais combien feront ostéo toute leur vie? 10 allez peut être 20... Car chaque année 1000 ostéo sont diplomés en france :eek::eek::eek: il y a donc beaucoup trop d'ostéo et certains après avoir fait 5ans voir plus d'études et payés les frais de scolarité finissent dans des jobs banals car ils n'ont pas de clients... Certaines écoles dont la mienne cache totalement ce sujet et disent même que l'ostéopathie est un métier d'avenir et qu'il n'y a pas trop d'ostéo...

20. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis du phocéen je suis en 1er année de biologie et voila le site consacré a la F1 que j'ai réalisé pour mes partiels avec l'option outil informatique, noté a la fin du moi merci de m'aider en vous rendant sur le site (le nombre de page étant limité a 5)..et en me disant les défauts et ... en ajoutant ainsi des visites car le nombre des visites est pris en compte..Merci d'avance amis phocéens.

fomulasta.tk

ou

https://sites.google.com/site/formulunchampionnat/home

Partager cette page