Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Nadji et félicitations Rastam ! 12 de moyenne au premier semestre de droit , c'est loin d'être dégueu !

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca d'etre intelligent .... 8)

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Va peut être falloir commencer les révisions pour la semaine prochaine. Des partiels qui s'annoncent "drôle" :mdr:

4. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmmmhhh, j'ai mes partiels qui arrivent cette semaine, géo lundi pendant deux heures, et super-enchainement mardi aprem avec les deux matieres principales, histoire ancienne et médiévale de 13h30 à 20h30. Parce que forcément, on a deux semaines de partiels, il faut que ce soit compressé au max hein :roll: Enfin, je touche du bois, comme mes notes à ce semestre sont loin d'etre mauvaises.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahh toi aussi tu as un emploi du temps qui se retrouve très aéré? Un partiel à 8h jusqu'à 10h et puis.. plus rien. On te fait revenir pour 18h jusqu'à 20h.. Utile ça!

Enfin du coup je me dis que j'ai le temps pour réviser et qu'on révisera le soir pour le partiel du lendemain matin et l'aprem pour le soir :mdr:

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Lu et approuvé et certifié 8)

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain moi mes partiels c'est dans 2 semaines... 8 matières en 2 jours...
    Lundi: Physiologie fondamentale, biocellulaire, biochimie, psychologie
    Mardi: Anatomie, Intro sémiologie, sémio articulaire, Anatomie/physiologie sphère abdominale

Et Mardi soir... minasse, je l'attends depuis longtemps celle là

8. jojolecepe

Commentaires de blog:
    0
    Ouep/ Encore, j'ai que 3 matières en tout, alors c'est pas grand chose (heureusement, j'ai pris la seule matiere de géo passant lundi, les deux autres étant mardi, avec les matieres d'histoire). Mais bon, on pourrait se dire que ce serait plus facile à accélérer. Mais non. Et après, le calvaire n'est pas fini, ya encore les inscriptions à faire pour le second semestre...

9. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, réitère ca à l'exam !:)

10. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfffff c'est horrible, j'en peux plus, j'ai l'impression de rien savoir, tout ce mélange, c'est horrible

11. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    donnes leur ceux qu'ils veulent un bon vomi parfois ça fait du bien

12. jojolecepe

Commentaires de blog:
    0
    Louis IX, viens moi en aide !

13. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrew Still viens moi en aide!!!!

15. jojolecepe

Commentaires de blog:
    0
    Fondateur de l'osthéopatie si je ne m'abuse.

Merci Wikipedia !!! :tongue:

16. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ^^ Oui oui c'est ça t'es trop fort, enfin dans les matières (matière de médecine) que je passe il me servirait à rien quoique à la base il est médecin.

17. jojolecepe

Commentaires de blog:
    0
    Les partiels, c'est bizarre, je suis mi-stressé, mi-détendu. J'ai l'impression, malgré mes révisions, de ne rien à voir en tête, mais en même temps, je me dis qu'il y en a tellement qui sont pires que moi, qui n'ont pas suivi les CM et qui ont pas bossé à côté...

18. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai pas l'expérience des partiels mais toutes les eprsonnes autour de moi me disent que c'est normal de ne rien savoir mais par contre un conseil tu t'en fou des autres, te laisse pas impressionner quand ils commencent à parler bien d'un truc que tu serais ncapable de développer car si sa se trouve c'est le seul truc qu'ils savent et te fie pas non plus à ce qui te disent j'ai rien foutu car il y en a plein qui disent ça et qui bossent. Donc fait ton taf, cherche pas à savoir si t'en fais plus ou moins que les autres, bosse puis voila...

Par contre je suis pas du tout détendu mais pas vraiment stressé non plus, sa me prend la tête, je pense à ça constamment, il y a pas un dixième de seconde où j'y pense pas mon réveille sonne j'entends "PARTIEL PARTIEL PARTIEL PARTIEL" je m'endore en me disant ce que je vais bosser le lendemain...

19. jojolecepe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau etre en L2, c'est toujours le même stress. En tout cas, là, finale de hand, ca va devenir compliqué à réviser :p

20. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière note de controle continu 12,5 en embryo bon sa va la note est pas mal mais c'est frustrant c'était super facile il y avait moyen d'avoir une mega note mais bon 12,5 c'est pas mauvais non plus... Mes notes de cette année 16,5; 13,5 ; 13 ; 12,5 les années lycées et les notes de merde sont loin maintenant :):):):) putain si je pouvais avoir ces notes là aux partiels...

Partager cette page