Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai qu'a devenir prof de FIFA comme ça je te donnerais des conseils maxou ;)

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal pour un Chaudronnier :lol:

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et BS Cul TS , qui nous sort la merdasse made in UMP , tu n'a pas marre de dire des conneries .....putain !

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le tacle de Clem a la limite du rouge , que va dire l'arbitre ....

:lol:

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Et Loranais qui voulait choper un prof, c'est parfait !
    Par contre t'as une maitrise en collage de gomette, parce que là il galère un peu il confond les ronds rouges et les carrés verts alors forcement c'est problematique ....et en plus il y aura un echange de bons procédés il t'apprendra à chourer des bagnoles ...

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loranais faut lui apprendre les divisions , genre une plaquette a diviser en 8 / 12 .

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi? Sa te dérange que je n'ai pas a bossé à coté de mes etudes pour payer les à coté? Beh sa va continué à te déranger longtemps

Ralalala la jalousie française

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah lalalala la connerie et la bené attitude ...

Je parlais de ton truc ou plutot ta merde , sur Zemmour et les délinqutants et leurs origines .......

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que je ne lis plus ou du moins ne réponds plus à ce BS cul TS, car en plus de tout savoir sur tout ses propos sont à gerber.

10. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste une chose à dire : On a fait un championnat Fifa à 14 équipes , Clem me menait 2-0 , je le bas 3-2 , à la fin de la saison je suis champion ;)

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Bsqts, à travers tes posts fourre-tout, tu défends l'un des raccourcis les plus puants et les plus dangereux offert jusqu'ici par cette fouine de Zemour! Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte!

Au lieu de nous gratifier d'un rappel du fait que tu n'es pas raciste, au détour de chacune de tes phrases, tu devrai réfléchir deux minutes avant de poster à-tout-va sur le forum. Cela éviterait aux gens d'avoir des doutes sur ton véritable fond.
    Tu nous commentes en permanence tout et n'importe quoi, à coup d'avis bien tranchés, alors que bien souvent tu ne sais même pas de quoi tu parles, et bien sur sans jamais prendre le moindre recul!
    Tu t'en étais rendu compte toi même l'autre jour, à quel point ton cinéma sur l'Amérique était exagéré, en te qualifiant toi même de caricature. Et bien maintenant, relis un peu ce que tu viens de nous sortir sur ce topic!

Dernière édition: 15 Février 2011
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La Digue me manque .....

13. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous en sommes arrivé à l'heure des voeux,

j'ai longuement hésité entre une licence info-communication (avec pourquoi pas un parcours mineur sciences du langage mais je ne sais si ça me plairais) ou bien un bts communication.

Mais depuis quelques jours j'ai vue sur le net deux "petits" Bts qui peuvent être sympa de ce fait c'est encore plus le flou :

Design de communication opt graphisme, édition, publicité
    Expression visuelle opt espace de communication

Si certain ont suivie ces formations ou qui en sait un peut sur elles ;)

14. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pareil pour moi VLS c'est le flou total la :crazy:

15. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C 'est ca qui est bon ! :)

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis content d'être venu sur ce topic.ça aurait été con de louper ça.

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal hein, ça s'appelle un coup de menhir il parait
    (Menhir Asigon Bretagne toussa )

18. JamesBoun

JamesBoun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zemourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca parle de zemmour et de dealers ici, c'est quoi le rapport avec les études, le taf ? A moins que vous vouliez tous être dealer ou journaliste ?:)

Bon pour Loranais, je mise plus sur dealer :mdr:

19. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je vais tenter le concours Polytech, si je n'y arriver pas un DUT mesure physique sera mon deuxieme voeux avec au bout de 2 ans un retour a une L3 après c'est selon la spécialité que j'ai choisis. Apparemment ça reste assez général le DUT mesure physique.

Dernière édition: 16 Février 2011
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde un autre compte de l'autre ahurie .....

Partager cette page