Lundi Oral bac CGRH coeff 5 ... ca va etre tendu un peut... Bonne nouvelle pour toi luna, ayé t'es trankilou.
Salut! je suis en train de réviser les dérivées pour un DS mais je ne comprends pas mes erreurs. La question c'est: trouver la dérivée de f(x)= (8x+6)/(x²+1) la formule c'est f(x)= U/V donc f'(x)= U'V-UV'. Je trouve U= 8x+6 donc U'= 8 ---------V=x²+1 donc V'= 2x+1 f''(x)= 8(x²+1)-(8x+6)(2x+1)/(x²+1)² f'(x)=8x²+8-(16x²+8x+12x+6)/(x²+1)² f'(x)=8x²+8-16x²-8x-12x-6/(x²+1)² f'(x)= -8x²-20x+2/x^4+2x²+1 Je sais que j'ai faux mais je ne comprend pas pourquoi...Quelqu'un peut me corriger svp??
De rien quand tu as un soucis tu peux m'envoyer un MP en Math , Philo , Anglais , Espagnol je peux aider
Le BTS de cette année (académie de Grenoble) auras était un sacré sketch quand même ! me reste les oraux mais c'est mal en point :lol:
Bon alors Rastam , qu'est ce qu'on fait de nos vacances ? 4 mois , je commence à avoir l'habitude , mais toi ça va te faire bizarre :lol:
Salut thib, pour l'instant je remplace le responsable d'une boutique Comtesse du Barry, ensuite je vais faire un bts muc en alternace dans une autre boutique Comtesse (merci les pistons) What about you ?
Okay ! J'en connais un paquet qui ont fait MUC , c'est pas mal apparament. Moi j'ai fini mes partiels y'a 1 semaine et a part cataclysme imprévu je serais en 3éme année d'éco-gestion l'an prochain. Moi aussi jvais m'occuper de mon code d'ici peu.
La vache j'ai trouvé un type encore plus à la bourre niveau permis :lol: Je pense que je vais me faire une semaine intensive et comme ca l'avoir en 10jours, j'ai 2 potes qui ont fait ca et ca a marché