1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça va :), dis , je peux te filer ma lettre de motivation par MP ? elle m'a l'air un peu longue .

2. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoi me la oui , je la lis et je te dis ce que j'en pense. Pas de suite car je pars , mais d'ici ce soir t'auras une réponse ;)

3. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ta boîte de MP est pleine ;)

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'elles disent toutes.

5. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: je m'y attendais pas

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et a la fin, invariablement, elle se disent un peu déçu: "ah oui, effectivement c'est pas la taille qui compte". :(

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous seriez comment est le lycee St Exupery de Marseille pour les BTS ? (avis, reput', cours..etc..)

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

J'y étais il y a 4 ans? c'est un lycée ZEP en terme de niveau c'est très moyen mais RZN te renseignera mieux que moi puisqu'il y est actuellement

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okok, merci gattu', il fait parti des possibilité dans mes voeux pour bts comm' de l'année prochaine donc bon j'hésite.

(je vais mp RZN )

10. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, je suis actuellement en 1èreS et ainsi dans deux jours je dois rendre ma fiche de vœux, hors je ne sais pas vers quel spé me dirigé pour l'année prochaine, cet ainsi que je vous sollicite pour m'aidé dans mon choix en fonction de vos expériences personnel merci

11. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt quelle matière qui t'intéresse? Les maths? La SVT? La physique chimie?

12. DZ-Nadji

Commentaires de blog:
    0
    Plus les maths et la SVT mais c'est surtout un choix stratégique que je veux faire pour pouvoir réussir du mieux mon année et avoir mon BAC, c'est pour cela que je vous sollicite.

13. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux t'aider sur les spé de la filiere S mais choisi suivant ta preference en matiere ou bien en fonctione de là ou tu es le meilleur voir meme par rapport à ce que tu souhaite faire pars là suite.

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es un tueur en maths prends maths, sinon prends spé svt, c'est ce que j'ai fais, franchement c'est pas dure et c'est assez simple ;)

15. DZ-Nadji

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci les gars, je vais prendre SVT.

16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es dans les bons de ta classe en math et que le prof qui s'occupe de la spé math explique bien,hésite pas.Après le programme a peut être changé,mais il y'avait un chapitre de géométrie dans l'espace un peu compliqué,mais le reste pas forcément plus dur que le cours normal.J'ai un bon souvenir de la spé math.

Bon après,à ce niveau là je suis spé,les cours de maths m'ont jamais dérangé voir amusé.Tu fais les exos,tu parles en même temps,c'est l'un des moins chiants ;)

Dernière édition: 27 Mai 2011
  17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Même que c'est pas compliqué et assez facile.

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi c'est la bière ...

19. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne connait un site pour m'aider pour les révisions, je suis en 1ES et je cherche un site pour réviser la SVT et le Français

20. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à tout ceux qui révise pour le BAC. Moi perso je m'y penche à fond demain car aujourd'hui j'ai fait ma derniere journée de cours

EDIT : Le probleme RZN c'est qu'il n'y a aucun site du genre car personne n'a les mêmes textes ;)

Partager cette page