Nous toujours pas fini donc pas encore à fond dans les revisions... Demain on rend les livres, considerons demain c'est fini alors je m'y mettrais à partir de là. (bien que j'ai deja quelques peut reviser) Faut qu'on l'ai ce p*tain de Bac ! (pour le moment : environs 156/400 en ayant fait oral esp 3 & anglais 3 & oral cgrh 5 & francais) encore tout les ecrits. Sa va le faire on y croit ! Merci à tous ceux qui nous souhaite bonne chance. (Lio' & moi bac. Clem & RZN bac de francais. Qui d'autres ? )
Jajaja je passe en L2 avec les 2 semestres validés et toutes les UE validées ! c'est ca d'etre un bg :lol:
"Sans travail le talent n'est qu'un feu d'artifice: ça éblouit un instant mais il n'en reste rien" [Roger Martin du Gard]
Euh VLS je passe le BAC S pas le Bac français. :lol: Le bac français je l'ai pété l'année derniere avec 15 et 16
Félicitations Rastam ! Tu roxes du poney. Moi je vais savoir ce soir ou demain matin mes résultats du deuxiéme semestre. Vu le premier semestre et les notes de TD , je vois pas comment je ne passerais pas.
Félicitations gar! Moi il me reste 3 exas, pour les deux d'aujourd'hui, y'en a ptêtre un ou le talent pourra me sauver, l'autre c'était catastrophique, une dissertation ou j'ai réinventé l'étude du comportement politique et 5 petite question ou j'ai répondu de mes connaissances personnelles. ahah Demain m'en reste 2 mais la, l'heure de la sieste!