C'est risquée, surtout avec le stresse et tout, perso je pense que c'est le meilleur moyen de le raté, mais on verra bien Clem, vu que ta assez bien réussi, aurait tu des conseils à me donné ?
Pour l'écrit moi j'avais pris le commentaire et si tu sais a peu prés faire un bon plan ben tu te gaves ! Pour l'oral moi j'ai plutot appris tout par coeur ainsi que les plans et j'ai eu un 16 avec quelques erreurs dans les questions personnelles !
Ou bien comme dis precedemment, l'option talent. Qui n'à absolument pas fonctionner pour moi :lol:...
L'invention il faut etre balaise quand même. Tu vas plus galerer a avoir 15 avec l'invention qu'avec le commentaire
OUF ! Je suis pris a l'IUT en mesure physique a Montpellier c'etait mon voeux N°1 ! Je suis content ! Maintenant faut que je gere le Bac
En Suisse on est noté sur 6. La moyenne est à 4, on s'fait baiser ahah J'ai eu encore deux exams aujourd'hui, un total fiasco... Les 3 derniers que j'ai fait,c'est un miracle si j'touche le 2. Bon au même temps, vu l'effort fourni, j'sais pas si j'mérite plus! Il me reste celui de demain, "Economie de developpement", j'l'ai pris juste pour blinder mon semestre, j'risque pas de faire mieux---
Pas d'exams pour moi cette année ,ayant eu le bac l'an dernier et ayant arrêté ma première année de BTS Animation et Gestion Touristiques Locales fin novembre . Bon courage & merde à ceux qui en ont
Niveau logement, ce sera petit studio ou bien ouai cité U va falloir regardé sa. Va falloir je m'habitue à ta ville clem. Faut je vois niveaux sport qu'alller voir regulierement (le hand, rugby, ou la mosson)..etc..
Ah ouai ! frais, elle va en Licence comm' à Paul valéry aussi ? si uai presente la avant la rentrée qu'on soit pas en solo perdu le jours J :lol: (J'avoue que l'univ' me parait si grande que sa fait un peut peur ) EDIT: J'ai une pote qui debarque sur grenobles si sa t'interesse