1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la géo en mineure ????

2. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Composé est assez dur il parait, et non recommandé par les profs. Mais bon, y'en a qui font et qui s'en sorte, et il suffit pas d'avoir 18 de moyenne. C'est innée, quitte ou double :lol:
    Commentaire bah écoute, intro, 2/3 parties, conclusion, je sais pas quoi te dire à part que le plus dur est de faire les parties, et c'est assez chaud...
    Dissertation, m'en parle pas :lol:

Bon courage en tout cas, pour l'oral aussi !

J'me sens moins seul, bienvenue au club ! :lol:

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait si loin le Bac :lol:

4. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la philo aujourd'hui c'est ça?
    Tin' j'avais eu 5 au bac, j'avais écris pratiquement 2 feuilles doubles, trop content et tout. D'un coup je vois la note, bim 5, ça m'a calmé, à priori j'avais du écrire que de la merde.

5. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philo... L'an dernier je m'étais auto cité^^ bon j'avais aussi donné des vraies citations... je m'en étais pas trop mal sorti: 9...

Cette année j'aurais pris: "Est-il possible d'avoir raison contre les faits?"

Sa aurait été bouclé rapido et j'aurais eu une super note je pense

J'aurais écris:

Article 1: Bsqts a toujours raison
    Article 2: Si Bsqts a tort se réferer à l'article 1

Donc Oui c'est possible

Voila ça c'est minimum 17

6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    J'avais jamais fait de dissertation et au Bac blanc en Mai, j'ai réussi a avoir 10. Moi on ma toujours dit c'est dur, c'est dur mais a force de voir les discussions entre Mori vs Magicchris et Seb, j'ai droit a une dissertation sur Anigo a chaque fois avec comme intro une déclaration du chauve, la synthèse c'est un forumeur qui est commente la déclaration sans donné son avis concretement, la thèse c'est les arguments de Magichcris confirmé par Seb avec d'autres arguments (de temps en temps Salmacis rajoute quelques exemples), l'antithèse c'est Mori et la conclusion, Anigo n'est qu'un C** au final

Si ça peut vous aider:mdr:

Fin du HS

7. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah la géo mineure c'est énorme ! malheureusement, on avait eu droit au sujet de réserve de la réserve l'année où j'ai passé le bac, du coup si les 2 premiers avaient la carte en mineure, on s'était finalement tapé la géo en majeure ! une belle aventure en fait puisque étant un sujet de réserve bis, la dissertation de géo portait le nom d'une carte ^^

sinon parmi ceux qui ont passé la philo, comment ça été ?

8. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis devin :)

Je l'ai torché le truc meme si le sujet d'histoire ne toucher que l'économie la société et la culture française depuis 1958

Je sens une bonne note ;)

Dernière édition: 17 Juin 2011
  9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain fait chier leur carte sur l'Asie Orientale et les noms asiatiques impossible à retenir et le Brésil même pas étudié en classe pfff

10. polak91

Commentaires de blog:
    0
    T'es en quoi? Le pire c'est le Japon !

J'ai pensé à toi quand j'ai vu la carte facade atlantique des Etats-Unis ! :lol: en plus du coup je l'avais bien regardé.
    Petite pression n'empeche avant la distribution des sujets. Si c'était géo majeur, suicide collectif ! :lol:

Pour ma part j'ai pris l'étude de doc sur la Guerre froide (comment se termine la Guerre froide?)

Je préfère rien dire, la philo c'est tellement spécial ! J'ai jamais eu la moyenne en philo, je me fais pas d'illusion :lol:

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair je me rappelle quand je l'ai passé, j'étais content de moi, aux infos ils interrogeaient des profs de philo qui sur le sujet que j'avais pris disaient 'fallait faire ça, dire ça" ce que j'avais fait, et pourtant j'avais eu 6 :mdr:

12. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a inventé le feu tout ca et ca c'est finit tout seul

En fait ca ne c'est pas vraiment fait en un jour ni par la réalisation d'un évènement, la guerre froide c'est peu à peu éteinte avec l'éffondrement de l'URSS mais si tu dois citer un fait majeur c'est la chute du mur qui a entraîner le symbole de la fin du monde bipolaire pour un monde multipolaire

13. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bim l'histoire/géo je l'ai tuer !

Donner 2 conference qui affirme le tiers monde , choisir une definition entre 4 pour "monde bipolaire" (j'ai fais l'idiot...), Dater Institution V°rep', 1°election mitterand, 1°cohabitation & Majorité à 18ans. coter Géo: Expliquer comment les Transport de marchandises ont contribuer à l'acceleration de la mondialisation & Sur carte 2 mégalopole (j'en ai mis 3) & 2 pays émergents (jusqu'à la de la rigolade ! & un exercice sur l'evolution d'internet en Chine.

Par contre cette apres midi matiere principale 4H, je te jure que sa fait mal d'ecrire 10p recto/verso. Par contre je ne sais trop quoi en penser. donc on verra.

Entre les deux epreuves, 3H30 de pause, on est parti toutes la classe dans un bar à coter ont à tous dejeuner c'été sympa.

weekend repos lundi ECONOMIE DROIT !

14. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que j'ai fais, il y avait l'étude de doc en plus donc ça aidait bien pour la synthese.

Tu m'étonne ! Moi y'a pas que la philo, 3 en français à l'écrit... :mdr:

15. LiL'row

LiL'row Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis a la recherche d'un emploi pour les mois de juillet et aout 2011 dans la ville de Marseille.
    Titulaire du brevet des collèges avec mention , je suis actuellement en première STG (Mercatique-Gestion).
    Je suis quelqu’un de motivé, ponctuel, voulant s’impliquer, dégourdi, rapide, à l’aise dans les rapports avec mes collègues, ma hiérarchie et les clients, je sais travailler en équipe avec beaucoup de facilité, je sais m’adapter, tout en sachant être autonome et persévérant.
    Je reste a votre disposition.

Dernière édition: 17 Juin 2011
  16. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que tu puisses trouver quelque chose ici mais qui ne tente rien n'a rien. :wink:

Juste un détail, t'as oublié de dire dans quelle ville tu es.

17. LiL'row

LiL'row Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubli rectifié :) Merci

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en terminale ES la GF ça peut aller bien qu'à la sortie je me suis aperçu que j'avais oublié des éléments important........sinon une carte des USA avec la GF et ç'aurait été parfait

20. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'y repense à l'hist/géo d'hier, ils nous prennent vraiment pour des imbeciles à l'education nationnal..incroyable quoi.. quel sujet à la con qu'un 2nd voir 3°-4° aurait pu faire.. impressionnant... fin bon tant mieux sa fera des points au moins !

Partager cette page