1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le sentiment qui ressort chaque année . . .

Le BAC c'est quand meme assez simple comme truc.

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    uai c'est ce que j'entend de partout, mais regarde le sujet qu'on à eu en histoire/geo (STG) (j'ai quasi remis toutes les question sur un posts precedent) impressionnant... Malgré tout, le sujet de cgrh hier il été pas simple, enfin peut etre cette impression du au fait que l'entreprise été vraiment pas interessante..

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin trouvé du taf pour cet été, en plus c'est à 50m de chez moi ... 8)

4. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas te plaindre quand meme ?! :mdr:
    Non sérieux tu trouve ça peut-etre facile, mais tout le monde ne pense pas comme toi :lol:

5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Courage à ceux qui révisent pour le bac/exam/concours.

6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youuhou écrit de Français demain 14h00, une grosse Catastrophe ! Pire même que le recrutement de Gigi ! C'est dire..

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du à ta filiere sa aussi :lol:

Viens faire celui de stg, je te jure tu l'aurais trouver simple aussi, ou alors tu aurais été le seul de france à le trouver compliquer.

Demain par contre le plus dur, la mort pour nous ! ECONOMIE DROIT... 3H... aie aie aie ...

8. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain j'ai confiance. La LV1 c'est pas trop compliqué.

Par contre je flippe pour les maths et la physique vu qu'en physique j'ai pas trop bossé quand meme

9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es en quoi ?

10. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est pas francais LV1, mister jilipoya :lol:

Demain le plus dur & ensuite on pourra presque dire que c'est fini !

11. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui surement :lol: mais comme tu dis vos matières la, comme eco droit, ça doit être dur !

12. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai nos matière sont pas simple, enfin vraiment l'éco droit qui sort du lot dans le compliquer. Après, CGRH faut aimer tout ce qu'est personnel, interagir etc.. pour le management, vraiment super sympa si ta un bon prof, sinon la galère...

Ce matin donc ECO DROIT ! 4 Questions, sur l'Auto-entrepreneur & une dissertation sur le developpement durable. Plutot sympa. J'avoue que sa faisait longtemps j'avais pas vue un sujet d'éco si sympathique.

A OUI AUSSI J'OUBLIER ! JE PEUT CONSIDERER LE BAC FINI tout les GROS COEFF FAIT ! plus que LV1-LV2:(coeff3) math (coef2) & Management (coeff4)

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le BAC réparti sur 2 semaines , ça devrait être interdit.J'ai eu la chance de pas subir ça.Bon courage à tous !

14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, c'est pas top niveau organisation, mais le weekend, fait vraiment une coupure qui fait du bien, surtout lorsque le lundi matin tu à juste eco droit, sa permet de te consacrer à l'eco-droit tout le weekend seulement. Bon perso j'ai pas pu m'y consacrer tout le weekend du à la retraite de mon beau pere de feter tout le weekend. Mais bon franchement elle est pratique cette coupure malgré tout.

Bonne chance au généraux qui sont là en LV1 !

15. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la LV1 ça c'est pas trop mal passer je pense viser le 15 limite. Demain c'est la grosse merde avec les maths et l'anglais deux langues étrangères pour moi :lol:

Mercredi c'est la journée la plus chiante mais bon d'abord pensons aux maths !

16. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ben y'a le week end pour réviser donc c'est pas si mal .

17. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    ???
    C'est si récent que ça ?
    j'ai un an de moins que toi et pourtant j'ai vécu ca ?!

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bof , moi c'était tout calé dans la semaine , tu fais tout d'un coup et on en parle plus.Là ça traine , faut réviser le week end , toussa ...

Je l'ai passé en 2008.Toi c'était 2010 nan ?
    Je pense pas que cela soit "récent" ou pas , ça dépend des années.
    Et on a pas le même âge ? Jvais avoir 20 ans en août.

19. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Non mon bichon je suis de 92 moi :oops:
    Moi c'était l'an dernier oui.

Perso ca m'a pas fait chier la coupure mais bon c'est vrai que ca peut pousser à la glandouille...

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain , pébron va !

Partager cette page