1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il comprend pas...

2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain objet d'études pour le BAC Français : Le Théatre.

J'ai coulé avant d'ouvrir ma feuille, objectif 4/20.

Corpus :

Beaumarchais : Le Barbier de Séville
    De Musset : On ne badine pas avec l'amour
    Labiche : Le chapeau de paille d'Italie
    Manet : Quand deux dictateurs se rencontrent.

:lol:

3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu droit au roman, vu que je suis quelqu'un de tres chanceux, j'avais pas reviser le roman et j'etais bien dans la merde surtout que la dissertation.....c'etait rude

4. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon frère aussi a eu le roman dans l'académie de Bordeaux, apparemment c'était pas très difficile.

@ Gaby Heinze : ne t'inquiètes pas, on a jamais demandé à un cycliste d'être intelligent et d'avoir des diplômes...

5. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0

:lol: Depuis la seconde je choisis que l'invention en me disant Oué au BAC je vais faire ça :lol: Quand j'ai vu l'énoncé j'ai pleuré et j'ai fais le commentaire... Cata..

6. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0

Kulé ahhh :lol: Je suis intelligent sauf pour écrire des lignes sur des types morts y a 3 siècles..

7. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Moi je galere a faire un commentaire, je voulais prendre la dissert' mais l'enonce, c'etait du tres haut niveau, je me suis rabattu sur
    l'invention, ben la aussi je me suis manque :lol:

Quand c'est l'argumentation ou le theatre, je prends l'invention mais je suis mal tombe

8. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'anglais LV2 ça c'est très mal passer pour la comprehension. J'ai rien compris au sens du texte !

Pour l'expression ça va mais bon je rattraperais jamais mes points perdus dans la comprehension :sad:

9. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la correction du français en séries techno. La débandade...

10. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maths pour moi ce matin (coeff2) je me suis plutot surpris, disons sa ne devrait etre pire que ma moyenne de l'année.

Espagnol, en sortant pas du tout confiant puis en parlant avec les gens j'ai semble t-il beaucoup de reponse identiques donc plutot bon signes. DEMAIN DERNIER JOURS !

11. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta quoi en LV1 alors?
    Sinon les maths, assez chaud quand meme, assez bizarre.

12. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    J'ai allemand LV1 moi ;)

Ben j'ai vu la correction sur l'exercice 1 et l'exercice 2 en math et ben a part le truc sur la loi binomiale j'ai tout juste :lol:

Apres le dernier exercice j'y suis pas trop arrivé.

13. Sir Julians

Sir Julians Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premiers exo de maths (proba complexes) tout bon wouuuuhou ! Mais le reste... J'vise quand même un bon 12-13 et j'en serais hyper hyper content... Autrement, à propos d'éventuelles fuites qu'il y a eu, y'en a bien eu pour l'exo de proba hier soir, je viens de le voir sur le forum où ca a été dit. Bin franchement, même si j'avais vu cette fuite, ca m'aurait servi strictement à rien. Alors les premières rumeurs commencent à circuler comme quoi les S devront repasser leur épreuve, j'y crois pas beaucoup...
    Demain le plus dur arrive, physique (coeff 8 ) et svt (coeff 6), faut que je continue à réviser !

Dernière édition: 21 Juin 2011
  14. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais physique demain, si on se demande pourquoi le taux de suicide sera élevé entre 8h et 12h, faut pas chercher bien loin :lol:

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Soyez forts les minots , vous allez l'avoir pépére ce foutu BAC !

16. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trompette ! Au travail les S pour une fois vous allez pas vous plaindre hein ! :lol:

Moi demain matin Management des Organisations 3H coeff 4. Ca va le faire trankilou ! et on va conclure cette semaine de folie par l'anglais LV1 ou il faudra je veuille taffé pour une fois en anglais.

Ca va le faire Luna ! On y croit !

17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à tout le monde!!

Moi j'ai passé l'ecrit de Français hier, et demain matin je passe l'SVT (coeff2).
    Et le pire...oral de français vendredi aprém!
    aprés c'est les vacances!!:)

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Des grosses barres :lol:

Une question du bac S avait fuité sur

Jeuxvideo.com

Une question importante de l'épreuve de mathématiques du baccalauréat a fuité sur Jeuxvideo.com lundi soir, quelques heures avant que les sujets ne soient officiellement distribués aux candidats du bac S.

Guillaume Champeau - publié le Mardi 21 Juin 2011 à 20h32 - posté dans Société 2.0

Voilà qui aura beaucoup plus de conséquences que la fuite des questions posées aux élèves de CE1, issue de l'administration elle-même. Les élèves de terminale de série scientifique pourraient en effet devoir repasser leur épreuve de mathématique, dont la légalité est aujourd'hui compromise.
    Lundi soir, un internaute a publié sur le très populaire forum du site Jeuxvideo.com une photographie d'une photocopie, sur laquelle les élèves de terminale S ont pu découvrir une question portant sur les calculs de probabilité, qui représente une part non négligeable de l'épreuve de mathématiques.
    "J'ai déjà mon bac je vous rends service donc soyez content", concluait l'internaute au pseudonyme de Chaldeen.
    Le sujet, qui n'avait pas provoqué beaucoup de réactions le soir-même, fut supprimé mardi soir du forum, après l'épreuve (mise à jour : une copie en cache du sujet est visible sur cette page).
    Alors que certains pensaient lundi soir que la photocopie était un faux, plusieurs témoins rapportent que le sujet délivré aux bacheliers mardi matin est bien celui qui a fuité la veille. "J'ai la confirmation que c'était bien le sujet de ce matin", confie notamment Prototux sur Twitter. Le sujet est également visible dans la copie intégrale (.pdf) de l'épreuve publiée sur Bankexam.
    Le ministère de l'éducation, logiquement, devrait décider d'annuler l'épreuve, puisque l'équité entre les candidats n'a pas été respectée.
    Selon les données EXIF liées à l'image, la photographie aurait été prise le 11 juin 2011, à 18h17, avec un BlackBerry 8520.

19. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain dise que les S devront repassé leurs epreuves de maths :lol: c'est rare qu'un sujet fuite quelques heures avant !

20. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Mes ________ je repasse mon sujet de Math :lol:

Partager cette page