Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

1. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai serieux quand les grandes écoles verront BAC S 2011 ils vont nous dévalué avec toutes ces embrouilles la ...

2. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bacheliers de cette année sont tellement mauvais que l'Education Nationale cherche par tous les moyens à ne pas faire baisser les taux de réussite au bac.

3. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure solution serait de vous reconvonquer l'an prochain :lol:
    Deja que le bac vaut plus grand chose, si en plus on commence à le donner en dessous de la moyenne ca craint :)

4. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous devriez le repassé ce serait bien plus juste pour les BTS NRC (qui ont eu cela aussi & qui repasse leurs epreuve dimanche apres-midi) Puis pour une fois que vous travailler & ne faites pas les geeks :lol:

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Putain moi je suis dans la m.erde , sur le site post bac , on nous a répondu le 11 je crois à nos voeux et moi j'y suis allé mais le site était bloqué ( bug ) il s'affichait mal tout sur le coté gauche etc bref le bordel , et moi j'ai vu " 3eme tirage le 26 " ou 27 je sais plus donc je me suis dit ça va je passe mon BAC tranquille je verrais après ... sauf que voila on avait jusqu'au 14 pour répondre ! Seulement 3 jours et là voila je me re trouve démissionnaire ! J'ai même pas reçu un appel du lycée , pas une lettre et même pas un mail !! Une honte donc je vais de suite à mon lycée , ça va chier !!!!

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec l'apb la premiere phase c'été du 11 au 14 ouai, mais il y à pas les secondes phase ? mais fallait-il mettre tout de meme une reponse pour passé à la seconde phase. Voit avec eux mais bon en principe ils peuvent rien faire pour toi. Ou alors appels à l'ecole qui t'avais accepter puis vois avec eux, mais ton lycee ne pourra rien faire je pense..

7. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai t'as fait le c.on sur ce coup Lio ! Tu as peu de chances d'avoir ton voeu N°1 maintenant

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Tout mes vœux c'est toujours dans le lycée ou je suis ;)

Puis je sais que mes 2 premiers voeux ou je suis accepté il leur manque du monde , le 1er y'a eu que 10 demandes et le second pas beaucoup plus ;)

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Vls oui c'est ça que je comprends , on nous dit y'a 3 votes si jamais vous répondez pas au 1er donc je suis toujours dans les temps m.erde , mais du fait que c'est dans le lycée ou je suis et que j'ai qu'il n'y a pas beaucoup de demande je me fais pas trop de soucis , surtout qu'on est 4 dans ma classe a avoir eu le même problème de mise en page du site

10. MisterTickle

MisterTickle New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est sur, tous les résultats bac 2011 vont être faussé, entre les maths, la physique et l'anglais tout est remit en cause !Perso je suis dégouté d'avoir fait tout ça pratiquement pour rien ...

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon je suis allé à mon lycée ils m'ont dit t'as de la chance il n'y a que 5 inscrits (déjà fini + moi ça fait 6) sur 16 places !!

Oufff :lol:

12. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai passé mon oral du BAC français, je suis tombé sur un bon texte donc sur ça sava ensuite dans mon plan ma deuxième parti s'intitulé "Présentation des personnage principaux" et donc avec le stresse au lieu de dire principaux, j'ai dit principal... Est ce que cela sera sanctionné ?

Ensuite à l'entretient j'ai un peu galéré ya 4-5 question auquel je n'ai pas répondu...

Combien pourrais-je espéré dans la note environs ?

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic des beaux gosses ici , avec Rastam comme grand frere ....wé wé

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tout ca pour ça ...
    Je m'attendais à mieux, en meme temps t'es auvergnat ...

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas avori tout , il te restera quoi ? Hien ? Ta ceinture ....

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Charles Ingals qui vanne sur les fringues :lol:

Vivement le 6 que je te fouette avec ma ceinture...

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain :mdr:

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite tu reste dans la course si tu repond tout de meme au voeux "OUI"-"OUI MAIS.."-"REFUSER" si non je pense c'est normal ca ta fais cela. Mais bon si sa c'est arrenger tant mieux ;) !

19. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Le gars vous ne connaitriez pas un site pour trouver un job d'été ou un travail ou ils demandent aucune qualification ? Parceque j'ai essayé une boite d'interim mais bon ça ne marche pas trop ...

20. Ident

Ident Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dealer .. ? ?

Partager cette page