Pas touche Baruto, j'ai la priorité sur toutes les copines de ceux du forum. À commencer par la Margaux de Luna et ensuite les copines de Sasho.
Bien joué Sasho! D'ailleurs quand vas tu redevenir "Sasho"?! Je pensai que ton pari prenait fin en même temps que la saison 10/11.
Merci !! ;D Alors, comme tu vois, l'avatar je suis libre. Mais le pseudo...faut qu'Arnall accepte ma demande. Ca va faire un mois que je lui ai demandé :lol:
Je l'ai déja poussé à te répondre à ton commentaire ridicule , je peux pas faire mieux , désolé pour tes espoirs :lol: Au fait , tu me dois pas de l'argent ? :mrgreen:
Mine de rien à part Luna qui aura une vie de misère, tous les autres "jeunes" du forum ont un bel avenir ... 8)
Saluut tous le monde ! Alors des bacheliers un peu ? J'ai passé la svt, français écrit et oral. 14 points d'avance
Ptite catin ! Tu crois quoi ? Que tu vas faire grand avocat ? Quand tu aura ta licence de droit au bout de 5 ans et que tous les Masters te refuseront tu n'aura plus qu'a rejoindre BB au Mcdo ! Et moi pendant ce temps j'aurais fini mon Master Marketing. :lol:
Si jamais la suite de mes etudes me mene à finir anesthésiste, j'aurais besoin d'un bon avocat (les anesthésiste passant leur vie au tribunal lol) ! Rastam, on reste en contact ^^
Mon choix n'est pas encore clairement déterminé. J'ai le temps pour ca. (Ce choix se fait en fonction du classement au concours national a la fin de la 6e année). Mais si il y a un truc que je trouve fascinant, c'est la génétique. Si je suis bon, j'aimerais bosser la dedans.