La est le problème :mrgreen: Sérieusement , si tu t'y mets comme il faut , ça peut marcher pour toi =)
Enfoiré ! :lol: On y est pas encore...:mrgreen: Félicitation pour ceux qui ont eu leurs brevets des collèges. Sinon Pour Leroy, Médecine, chapeau l'artiste.
1850 Net pour un Directeur Adjoint au Lux. Chez nous c'est pas loin des 1600... Sans les primes de rendement et tout les avantages qu'on à. Je connais les salaires, j'ai mon directeur adjoint qui avait une place la bas, il la refuser. Ce qui la tenter, c'est juste les impôts. Hélas, faut repasser Manager, les diplômes, une période d'essai de 3 mois et des horaires à te mettre dans le coma...
Félicitation "Sasho" :wink: Tu as su, à mon avis, t'accrocher tout au long de cette année très difficile et pleine de sacrifices. Un grand bravo. Maintenant t'es sur l'autoroute!
Accroche toi bien mec! Qu'as tu prévu de suivre comme parcours? Parce que c'est un monde très très fermé et prisé...
Merci ! J'avoue que c'est assez eprouvant moralement comme truc, mais bon, vu qu'il y a happy end , tout va bien ^^ Bravo !! Et bonne chances pour la suite
Avocat ... Tu me prends pour le 1er maitre ______d venu ?? Moi quand je serais grand, je serais Président Depuis tout petit, Ma mere me l'dit C'est mon destin, comme pour zahia d'etre une catin.... Fouiny Baby !
A un niveau supérieur (Master première année Affaires Internationales parcours Marketing par apprentissage) je galère aussi!
L'inscription faite il y à quelques jours ainsi que le studio, maintenant plus qu'à attendre d'enmenager. Quelqu'un pourrait me montrer (ou dire) à peut pres à quoi peut ressembler un EDT en L1 communication?! j'en trouve pas sur le net & je voulais me faire une petite idée..
Pour ma part j'entreprends après avoir obtenu mon bac, des études de taxidermiste. Je me prend pas la tête, je sais qu'il n'y a pas vraiment de dés bouchés mais c'est une passion donc advienne que pourra. Quelqu'un travaille dans cet branche
Vraiment bizarre comme passion.... (ce ne serait celui qui copie presque les pseudo des membres en modifiant quelques lettres discret) !? :lol:
Non, la il a pas pris le meme avatar et les différence entre le pseudo est trop flag... c'est un ancien qui s'amuse un peu je pense. ^^